MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing chez moi à Nancy en juin.

47 ans Nancy 1374
Bonjour,

Mes armoires débordent à un point inimaginable. J'ai encore des centaines de vêtements trop grands de la taille 56 à la taille 44 et beaucoup pour les saisons printemps-été. Il  
y a vraiment de tout, pour tous les goûts, et de toutes les marques.

Etant encore fragilisée et fatiguée du fait de mon état de santé, je n'ai pas le courage et la force de tout photographier, mettre sur la bav de vlr et envoyer par la poste.

Je vous propose donc d'organiser un vide-dressing chez moi un samedi ou un dimanche de juin. Je vous préparerai des boissons, du café, du thé ou de la tisane et plein de biscuits et gâteaux. A votre convenance :-) Cela me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer et de partager un moment convivial.



Je vais casser les prix, j'aimerais faire un peu de vide.



Contactez-moi par mp ou mail si vous êtes intéressé(e)s.



A très bientôt!

P.S: Néfertiti, si tu pouvais venir à la maison, je serais ravie!


Dernière modif par le 5098j; modifié 3 fois
41 ans A côté de briey 54 288
Phaedra a écrit:
Bonjour,

Mes armoires débordent à un point inimaginable. J'ai encore des centaines de vêtements trop grands de la taille 56 à la taille 44 et beaucoup pour les saisons printemps-été. Il y a vraiment de tout, pour tous les goûts, et de toutes les marques.

Etant encore fragilisée et fatiguée du fait de mon état de santé, je n'ai pas le courage et la force de tout photographier, mettre sur la bav de vlr et envoyer par la poste.

Je vous propose donc d'organiser un vide-dressing chez moi un samedi ou un dimanche de mai. Je vous préparerai des boissons, du café, du thé ou de la tisane et plein de biscuits et gâteaux. A votre convenance :-) Cela me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer et de partager un moment convivial.



Je vais casser les prix, j'aimerais faire un peu de vide.



Contactez-moi par mp ou mail si vous êtes intéressé(e)s.



A très bientôt!

P.S: Néfertiti, si tu pouvais venir à la maison, je serais ravie!


Bon rétablissement!
Peut-être intéressée si je trouve une baby sitter...
J
37 ans france (57) 209
Je serais aussi peut être intéressée ! ça dépend du jour :)
et puis ça me ferait très plaisir de rencontrer des VLRiennes !!!

Bon rétablissement!
47 ans Nancy 1374
Bonjour,

comme annoncé dans le sondage,je vous propose 4 dates pour mon vide dressing:

-samedi 5 juin de 14h à 18h

-dimanche 6 juin de 14h à 18h

-samedi 12 juin de 14h à 18h

-dimanche 13 juin de 14h à 18h

Je déterminerai la date qui vous convient le mieux selon les réponses aux sondages.

Je précise que beaucoup de vêtements de marques seront en vente: Torrid, Evans, Dorothy Perkins, New Look, Fashion Overdose, Yours clothing etc, etc...

Je vous attends nombreux et nombreuses.

Vous pouvez me contacter soit par mp, soit par mail: phaedrah_@hotmail.com

A très bientôt!

Dernière modif par le 5098j; modifié 1 fois
42 ans 2087
Je serais intéressée pour participer, manque de pot, je bosse tous ces jours-là... Aller, je tente, le 12-13/06 ? Je sais, je sais, j'abuse
46 ans Ile de France 12052
Idem que la mis au dessus : je suis en région parisienne, je ferai bien le déplacement mais ça ne pourra être que le week-end du 12/13 juin :oops:
47 ans Nancy 1374
Finalement, j'organiserai l'événement en juin: cela fera des heureuses et me donnera du temps supplémentaire pour tout préparer.
Zabou, tu pourrais même éventuellement co-voiturer des parisiennes intéressées?
Néfertiti, ça pourrait te convenir en juin?
47 ans Nancy 1374
Oups, on modifie comment le sondage?
42 ans 2087
Je suis pas trop familière des vides-dressing. Je peux profiter du tien pour vendre des vêtements moi aussi ou ce n'est pas possible ?
Désolé pour cette question idiote, mais je ne sais pas comment ça se déroule...
46 ans Ile de France 12052
Phaedra a écrit:
Oups, on modifie comment le sondage?


J'crois que y'a que les modos qui peuvent le faire :roll:

Oui bien sûr je peux co-voiturer du monde ;)
B
45 ans METZ 118
Et bien ce serait une bonne idée ça, je n'ai jamais rencontré de personnes de vlr, encore moins fait de vide dressing. je bosse le samedi donc le 6 juin je peux être dispo, à voir pour le 13, c'est l'anniversaire de ma maman mais sur Nancy alors je peux me libérer 1h ou 2.
37 ans Le Réunion 842
Bonjour Phaedra,

J'espère que tu te rétablis bien MAIS j'aimerais que tu répondes aux différents MP envoyé. En effet depuis le 3 mars je n'ai pas de nouvelles de mon colis que tu devais envoyé, mes mps restent non lus alors que tu viens sur le site.....

Répond moi ;)
36 ans Nord-Est 498
Je serai de la partie s'il reste de la place :oops: ;)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
erf dommage que ça soit nancy :( je suis de Lille ... ça va être dur pourtant seul dieu sait que je serai bien venue !!
47 ans Nancy 1374
Bonjour!

Le vide-dressing aura lieu le dimanche 13 juin de 14h à 18h. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mp ou mail: phaedrah_@hotmail.com

J'attends votre venue avec impatience.



A très bientôt!

P.S: Praline, il y a du avoir un souci. Je te contacte demain par mail.
B I U