MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combinaisons, protéines, chou et pamplemousse

25680
Encore un article intéressant : Diètes miracles ?
Combinaisons, protéines, chou et pamplemousse

L'article commence ainsi :
Citation:
Les librairies regorgent de livres proposant des méthodes infaillibles pour maigrir et  
les magazines suggèrent régulièrement des régimes éclair. Si le marché de la minceur est toujours aussi florissant, on peut se poser des questions sur ce qu'il propose... Voici les régimes les plus populaires, ce qu'ils offrent et leurs effets possibles sur l'organisme


Lire la suite : http://www.servicevie....Femmes111099/femmes111099.html
44 ans laigneville/oise 2222
franchement je n'aurais pas l'idée de suivre un de c'est régime :shock:
le 1 er le Beverley hills est inimaginable à mon sens .

Citation:
Durant les dix premiers jours, seuls les fruits sont permis. Le onzième jour, on y ajoute du pain, du beurre et du maïs. On ne mangera des protéines complètes (steak ou homard) que le dix-neuvième jour.

meme si je ne mangait pas tres equilibré pendant mes régimes jamais je ne me suis privé d' aliments qui me paraissent essentiel que se soit sur dix jours ou sur la continuité !
mais ils sont fou .
48 ans IDF (94) 1547
c vrai ca...ils sont ou les legumes?


ma mere a fait le regime de la soupe aux choux???ca fait 3 ans et elle n'a rien repris mais elle a su s'arreter aussi, elle est passé de 115 a 86kg, c deja pas mal. Maintenant elle mange normalement sans se privé de faire des petits extra ;)
mais je me demande si, plus que la soupe aux coux, ce n'est pas simplement le changement de son hygiene de vie qui l'a fait maigrir puiske maintenant elle travaille a l'exterieur (avant elle etait nounou mais a cause de probleme de dos elle a du arreter), comme nous ne sommes plus a la maison elle mange peut etre plus equilibré et comme elle n'a plus a payer mes etudes elle n'a plus besoin de se priver (notament les fruits et les legumes qui sont super chers :cry: )
40 ans Bruxelles 7458
Zont pas parlé des ananas!
C'est la même histoire que les pamplemousse mais qu'est ce que ça peut être bon un ananas bien juteux, argllllllllllll! ;)
C'est la bonne excuse pour en abuser :P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon ben moi je vais vous l'a donner la vrais recette de la soupe aux choux de régime :

pour 6 personnes mettre dans une cocotte minute :

- un gros choux coupé en 8,
- 4 carottes,
- 4 navets, (moi j'en met pô vu que j'aime pô..)
- un gros oignon,
- un jambonneau(dessalé)
- un gros morceau de lard (frais, salé ou fumée selon le gout),

Faire cuire une heure soupape en action

Ajouter :

- 6 grosses pommes de terres moyennes,
- une saucisse de morteau, (ou saucisson à cuire)

refaire cuire 15 mn

En fait c'est la recette de la potée pour le midi, le soir vous faites la soupe
aux choux en moulinant le reste de légumes...

heuueu oui j'ai oublié de dire que c'est ma recette : régime .... bien-être !!!
P
42 ans 2577
bien joué ma p'tite connie ;)
M
41 ans 3727
héhéhé effectivement, bien sympa ta recette connie ;)
71 ans Charente Maritime 3080
joliemaman a écrit:
ma mere a fait le regime de la soupe aux choux???ca fait 3 ans et elle n'a rien repris mais elle a su s'arreter aussi, elle est passé de 115 a 86kg, c deja pas mal.
Si 97% des oersonnes regrossissent après un régime, cela veut bien dire que 3% ne regrossissent pas. Il est donc normale d'en croiser une de temps à autre.
Comme tu le fais remarquer, le changement dans sa vie est peut -être aussi important que ce régime.
42 ans 3006
maria123 a écrit:
Si 97% des oersonnes regrossissent après un régime, cela veut bien dire que 3% ne regrossissent pas. Il est donc normale d'en croiser une de temps à autre.
Comme tu le fais remarquer, le changement dans sa vie est peut -être aussi important que ce régime.


Je pense vraiment que c'est le changement d'hygiène de vie. Ca aide énormément...
B I U