MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon, bon, bon, si on veut organiser quelque chose, il faudra déjà savoir qui pourrait venir et aussi quand, où et comment... :P

Pour pouvoir se faire quelque chose de  
sympa, il faut s'y prendre à l'avance, je vous proposerait donc comme date (c'est juste une proposition) le week-end du 15 et 16 mai, car celà nous fait un mois de délais, je pense que c'est pas mal pour mettre certaines choses au point, non ???

J'attends vos propositions :multi: !!!!


Dernière modif par le 7308j; modifié 1 fois
13610
Moi je suis assez pour, c'est pas trop loin pour moi!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Super Ambre,

Pour les personnes venant de Suisse, ce serait sympa que vous veniez en même temps, en voiture vous pourriez partager les frais, et par le train, ben je vous dis pas quel boxon dans le vagon lollll !!!! Moi je suis ok pour venir vous chercher à la gare si l'option train est prise ;)

Je peux heberger 2 ou 3 personnes pour la nuit (en se serrant bien lolll :lol: )
44 ans En enfer 1577
oula ca fais loin lyon pour moi :(
je ne penses pas y allez :(
desole
P
47 ans 1611
Moi j'aurais tres envie de venir vous voir de la main d'Ambre :D, mais il faut que je pense a plusieurs choses avant de vous donner une reponse... alors je m'en va vite cogiter tout ça :P


(Ouaaaaaais il y a le club lyonnais qui commence a s'organiser aussi!!! hihi)
13610
Paola a écrit:
Moi j'aurais tres envie de venir vous voir de la main d'Ambre :D, mais il faut que je pense a plusieurs choses avant de vous donner une reponse... alors je m'en va vite cogiter tout ça :P


(Ouaaaaaais il y a le club lyonnais qui commence a s'organiser aussi!!! hihi)


Ma petite Paola, je sais ce qui te retiens, mais si je me mets à genoux et te supplie de venir??????

Siouplé, Siouplé, Siouplé, siouplé, siouplé :roll:
P
47 ans 1611
Mais moi je veux venir, c mon emploi du temps qui est un peu merdique :cry: .... mais je vais tout faire pour pouvoir venir :D
56 ans LYON 421
Je vois qu'on commence à s'organiser :lol: :lol:
moi j'en suis également bien sur (si on veux bien de moi :oops: ), le 15/16 mai pourquoi pas, j'ai en principe rien de prévu pour ce jour là
As tu trouvé une idée Connie, ou j'ai loupé un épisode ???
Quant à Paola allez stplai stplai stplai débrouille toi pour pouvoir venir...
Tous les suisses viendez nous voir on n'est pas loin.....
Moi j'aurais emménagé dans ma nouvelle maison (j'espère...) et je pourrais héberger deux couples (ou célibataires) voire une personne de plus sur un matelas gonflant (euh pardon gonflable.. :oops: :oops: )
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
J'ai peut être une idée pas mal pour une soirée sympa.. :P

Mais avant de vous proposer mes 2 ou 3 idées il me faudrait savoir le budget moyen de chaque personne. En sachant que pour les gens exterieurs à la région pouront être hébergés chez moi et Victoria, ça évite les frais d'hotel et de tout le toutime ... ;)

Alors merci de me contacter par MP afin de voir qui, quoi, comment, avec qui ...etc..
52 ans grenoble 2486
ben moi j'aimerai bien mais il faut que je m'organise et que je vois avec julot et que je case bébé et les grands et ..........................
à voir!
48 ans Lyon 12
a voir car je suis mutée à lille et c un epu le waï pour gérer ça!

bizzz

ninn
52 ans sud lyon 10
Bonjour à Toute le monde, ;)
Je serais partant pour la soirée.

Merci Victoria pour MP.

Bonne journée A+
48 ans près de Lyon 31
je serais intéressée aussi...

je suis vos débats de près, et j'attends de savoir mes disponibilités !

Vous prévoyez un resto en soirée alors ?!

@+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
missviolette a écrit:

Vous prévoyez un resto en soirée alors ?!


Tout dépend vos possibilités. Je suis en train d'étudier plusieurs possibilités :

- Proposition 1 : Rencontre de tout le monde dans une cafèteria avec prise d'assau de tout un coin de la salle et papottage fournit jusqu'à qu'on nous mette dehors (soirée économique).

- Proposition 2 : Petit resto. sympa style bouchon avec visite nocturne du centre ville fin de soirée dans un Pub ou une rhumerie. (soirée cool et paresseuse).

- Proposition 3 : Rendez-vous dans un bar musical, avec repas au restaurant d'en bas pour ceux qui le veulent et fin de soirée, en haut dans le dit bar, programmation celon le jour. (soirée un peu plus énergique).

-Proposition 4 : Soirée boite de nuit (mais là je vous l'avoue, je connais pas trop...)

Si les Lyonnais ont d'autres idées, elles seront les bienvenue ;)
P
47 ans 1611
Ouaaaaaais, moi je vote pour la 2 8)

(Je suis gonflee, je suis meme pas encore sure de pouvoir venir :P)
B I U