MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

40 ans Bruxelles 7458
elise belge a écrit:
si tu n est pas interessé par monprofil dit le stp merci ! :roll:

?! :shock:
Pourquoi tu dis ça?
40 ans Bruxelles 7458
Après le 12 je ne sais pas encore où je serais alors on verra à ce moment là ;)

Pour voir les photos d'un membre tu vas sur son profil et tu descends, tu verras toutes les photos qu'il a mise, s'il en a mise ;)

Y en a des gwen, de doudouille et de moi si je n'oublie pas de monde...
34 ans Bruxelles 199
ca fait un moment qu'on m'a envoyer le message exuse pour le retard de la reponse :oops: mais je suis submerge avec les exams les revision les exams orals........dsl mais ce sera sans moi :(
40 ans Bruxelles 7458
Peut-être une prochaine fois ;)
Bonne session! :)
34 ans Bruxelles 199
merci et amusez vous bien ;)
42 ans belgique ( ardenne ) 31
salut moije suis tres interesé je suis belge mais le 12 juin c est imposible monbeauf se marie arfff pas de bol ! :cry:
39 ans bruxelles 33
salut les nanas!!!c
comment ca va?????????????????
bah moi ca pulse!!!lolll juste une sacrée angine lolll
mais bon ca va, en plus j'ai trouvé du boulot...je suis factrice lolllll sur bxl bah oui!!!je vais faire de la marche et me lever tot!!!
lolll
au fait bonjour elise!!!
vivement le 12juinnnnnnnnnnn
bisoussssssssssssssssssssssssssss

ah oui en fait kome vous avez causé lollllllllll
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Félicitations pour ton nouveau boulot Bonbon Croquante.
40 ans Bruxelles 340
Tout comme sarah je ne pourrais pas venir mais j'espere ke vous aurez du beau temps et ke vous vous amuserez bien! ;)
42 ans Oise(60) 816
J aimerai bien venir le 12
Mais est ce que quelqu un de la region parisienne y va en voiture??
Non je suis pas feniante mais le voyage serait peut etre plus rigolo et plus economique ;)
48 ans Bruxelles 3627
Salut,
tous le monde

jai pas lu les 8 pages de ce forum mais si vous cherhcer un endroitpour aller faire la fete

Le weekend 11-12-13 juin cest la Feria (fete espagnole) devant la basilique de koekelberg

Voili une petite info ;)

M.
S
53 ans Bruxelles 375
Merci Manouschka pour l'info. Je ne sais pas si cela arrangerait les autres participants ? C'est vrai que la Basilique n'est pas difficile à repérer :D mais ce n'est peut-être pas proche pour tout le monde... D'autres idées pour le lieu de rencontre ? Le centre de la ville, c'est pas mal du tout : il y a pas mal de points de repères. Et pourquoi pas, pour faire cliché, le Manneken Pis ? De plus, à 15 m de là, au cas où il ferait mauvais (ce que ne souhaite personne, je suppose), il y a un café-bar-resto-snack qui s'appelle le Cercle des Voyageurs avec un décor très cosi et des canapés où s'installer. Il faudrait peut-être que je me renseigne pour voir s'il n'y aurait pas un jardin ou une terrasse à l'arrière, sait-on jamais :)
40 ans Bruxelles 1226
Ah...c'est pour bientôt!
Suis pressée moi! :roll:
44 ans En enfer 1577
Désolé mais le 12 juin je ne serais pas present a la renconter :(
pourtant j aurais bien aimé :(
40 ans Bruxelles 7458
Et boulette? ;)

A la limite je peux demander à mon zamour si je peux héberger qqun dans mon kot si ça arrange qqun mais euh...faut demander quoi :roll: :lol:
B I U