MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle banque choisir ?

H
38 ans 31
L'avantage de la Banque P est son implantation partout en France, tu trouveras toujours une agence

Merci le service public
Bon, on va faire bref:
Le plus économique est d'opter pour une banque en ligne: tous les frais les plus courant sont généralement gratuit (que ce soit l'ouverture, la gestion et la fermeture du compte).

En plus la plupart des banques proposent des offres aux nouveaux clients comme par exemple la carte bancaire gratuite (parfois même une carte gold), et même une prime d'ouverture de 30, 50 voire 75€ offert!
Oui, on vous paye pour ouvrir un compte gratuit :)

Pour connaitre les meilleures offres du moment jette un oeil ici: http://****.fr/articles/***/


bisous bisous :)
R
39 ans 15384
Moi je suis au Crédit Agricole IDF et j'en ai marre,ils prennent trop de frais,je suis super limitée au niveau des retraits ... Que choisir a la place ??
Chéri est au Crédit Mutuel,mais ca me tente pas des masses non plus.
34 ans Dans le sud ;) 5608
karen a écrit:
Je pensais que c'était un plus vieux numéro... merci les filles, je vais essayer de l'acheter cette semaine...

Laurene51 a écrit:
Mais si c'est un probleme de demenagement tu peux peut etre garder ta banque actuel ?


Ben en fait, ma banque est dans l'allier, et je déménage à Nice... donc consulter les comptes sur le net, oui... mais pour le reste... je ne me vois pas aller dans l'allier pour demander que ma conseillère me fasse la moindre opération qui sort de l'ordinaire... 750 km quand même... :lol: et puis avec mon ex, on avant choisit cette banque parce que c'était le taux de crédit le plus avantageux pour acheter la maison, mais on s'était pas du tout occupé du reste... moi maintenant c'est tout le reste qui m'interesse... ;)

Je me dis que quitte à changer de région et devoir tout recommencer, autant se renseigner avant pour pas trop se faire arnaquer, quoi...


Le seul conseil que je puisse te donner si tu déménages à Nice c'est de fortement éviter la BNP , j'y ai travaillé et le service client est merdique , les clients sont traités comme des numéros et les frais , de toutes sortes , sont exorbitants ( et c'est la meme chose dans toutes les agences , j'en ai fait le tour entre stages et boulots j'ai pu voir l'envers du décor )

Sinon moi personellement j'ai toujours été à la caisse d'épargne ( sauf cette satané periode ou j'étais obligée d'etre à la BNP vu que j'y bossais ) et j'en suis très satisfaite , bon en même temps je n'ai jamais testé beaucoup de services ( pas de crédit etc ) mais recemment j'ai du effectuer de lourdes opérations pour l'achat d'un appartement et ils ont été extrement conciliants et efficaces , jonglant sur plusieurs agences pour que les choses soient faites dans les temps
1564
CuteV a écrit:
Moi je suis au Crédit Agricole IDF et j'en ai marre,ils prennent trop de frais,je suis super limitée au niveau des retraits ... Que choisir a la place ??
Chéri est au Crédit Mutuel,mais ca me tente pas des masses non plus.



a savoir que CA Credit mutuel, caisse epargne sont geré differement d'une region a l'autre !

apres faut comparer les tarifs mais elles sotn toute quasi au meme tarif, je payais plus cher ma CB a la banque postale, mais sur certaine chose sont moins cher !
et souvent les frais de rejet de prelevements, les decouverts sont parfois tres elevés !

tu peux aller au guichet prendre des renseignements sur les offres jeunes notamment ils te remettront des plaquettes pub et tu compares ;)
B I U