MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liste pour Noël

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon les filles, hier j'ai fais ma liste pour noël, mais comme je n'ai guère confiance en la poste, je suis allé aujourd'hui la porté moi même en main propre  
chez le père noël ..... Je sais certainnes parmis vous ne croient pas en lui, alors pour vous prouver son existence, j'ai pris une tite photo !

Vous inquiétez pas, il a l'air un peut fatigué, mais j'avais beaucoup de chose à lui demander... et voui exigente la Conie malgrès son age ; là il se reposait avant la fin de mes demandes !

http://www.humour.com/images/images/xmasstud.jpg

M
41 ans 3727
ahahah! Connie, t'es incorrectible! :roll: ;)
42 ans 69 4262
Mdr!!!

J'imagine Connie sur son ordi rouge jusqu'aux oreilles en train de glousser devant les hommes nus qu'elle trouve!!!!


Pleaasse!!! Qu'un homme se devoue pour calmer les ardeurs de Connie!!!!! Siouplait!!! Un phall*s !!!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Même pô vrais alors.... je sais pas chercher.... c'est une copine qui me les envoies... là vous voyez j'ai épuisez le stock pour vous :cry: !!

Vous savez quoi m'offrir pour Noël maintenant :P !!!

Non pas un homme, ni un truc en plastique j'ai ;)
veux des adresses de sites sympaaaaaaa !!!! Mais pas que des hommes nus j'aime bien les émoticons et tous les dessins rigolo

Bon ben je remballe ma marchandise ...

56 ans Out of Africa... 4355
J'en ai un de dessin drôle sur mon ordi mais j'arrive pas à l'inserer dans mes messages, snif, snif...
M
41 ans 3727
Câline a écrit:
J'en ai un de dessin drôle sur mon ordi mais j'arrive pas à l'inserer dans mes messages, snif, snif...


ben en fait les images, il faut les avoir sur le net... donc à moins que tu aies un espace personnel sur le web... on la verra pas...
44 ans paris 3592
cher père noël
j'ai été très sage cette année, j'ai envoyé bouler aucun garçon ( faut dire qu'aucun s'est pointé), j'ai été gentille avec mes parents ( la preuve je les vois plus), j'ai bien travaillé ( oui, je me dévoue à l'entreprise pour un salaire de misère en occupant un non-emploi crée pour désengorger le chomage) et je me suis mise au sport. Est ce qu'en échange de tout ça, je pourrais avoir :
-un appartement 3 pièces avec parquet-moulures-cheminée
-un vrai travail payé minimum 12000 balles par mois
-des docs martens neuves
merci père noel. Et si tu as du temps à perdre, passe donc boire un ptit verre à la maison.
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
-un appartement 3 pièces avec parquet-moulures-cheminée
-un vrai travail payé minimum 12000 balles par mois
-des docs martens neuves
merci père noel. Et si tu as du temps à perdre, passe donc boire un ptit verre à la maison.


12.000 € par mois?!! Ben tu te refuses rien... ;)
44 ans paris 3592
quitte à demander, autant aller jusqu'au bout! et pis c pas comme si je demandais la lune,après tout.... si je réussis le concours que je convoite, c à ça que je démarrerais...... bon fo reviser d'abord et c pas gagné moi je vous dis, lol et pis, toi en tant qu'informaticien, tu vas t'en faire des pépettes!! alors, tu pourras avoir un bel appart aussi, sois pas jaloux!
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
quitte à demander, autant aller jusqu'au bout! et pis c pas comme si je demandais la lune,après tout.... si je réussis le concours que je convoite, c à ça que je démarrerais...... bon fo reviser d'abord et c pas gagné moi je vous dis, lol et pis, toi en tant qu'informaticien, tu vas t'en faire des pépettes!! alors, tu pourras avoir un bel appart aussi, sois pas jaloux!


n empeche 12.000€ par mois ca fé bcp! lol (bon jvai me recoucher ptdr)
44 ans paris 3592
rhooooooo t'inquiètes, je trouverai bien moyen de les dépenser! ( il stresse pour rien, le tit moon :D )
56 ans LYON 421
Moi je suis prête à croire de nouveau au Père Noël si c'est celui de Connie,
Mais je veux qu'il vienne me livrer en personne mes cadeaux (et de préférence un jour où mon homme n'est pas là.....) :oops: :oops: :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'aime pô les muscles, brrr.
Je préfère le vrai papa nowel même si c'est un vieux machin ;)
42 ans 69 4262
Tu donnes ds la gerontophilie maintenant? :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Non mais j'aime bien les gros bedons ;)
B I U