MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre morphologie

46 ans France 79
Ronde de partout pour donner une idée 50/52 en haut comme en bas :lol:
1891
moi suis en triangle inversé (j'ai tout sur les hanche cuisses)je met du 54 en bat (quoique que samedi chez ms mode g essayer un jean en 52qui me va) sinon en haut je met du 52 voir 50 surtout le 50,mais j'ai aussi un gilet en 48 et meme un haut en 46 !!
1891
oups c triangle tout court,(g d'ailleur voté pour le triangle) je me suis trompé dans mon post !! ahlala lé pas douée cette fille ;)

laurene
47 ans IDF (94) 1547
j'ai longtemps cru sablier, mais finalement peut etre que je suis + triangle
en tt cas en ce moment je me sens triangle, j'ai l'impression d'avoir un Q enorme et des cuisses encore pires :evil:
bon OK c peut etre parce que j'ai pris un peu de poids depuis qq mois et que du coup je me sens serree ds mes pantalons(c'est ca de manger n'importe comment entre 2 bus pour courir du boulot a la fac et etre a l'heure partout :roll: )
mais ca me passera, je vais m'acheter d'autres pantalons et je me sentirais a nouveau sablier ;)
pour indication je mets du 46 en haut (ou 48 qui taille petit) et 50 en bas (qui tend vers le 52 maintenant )
84 ans 28
chevalier_servant a écrit:
Ce fil de discussion me plait un maximum....comme j'aimerais rencontrer une JF "sablier" !!

:D

Tes annonces enflammées n'ont rien donné :shock: ???
51 ans 219
j'aurai tendance à être une "femme poire" (traduisez triangle), mais avec la natation je me situe plutot dans le sablier, enfin plutot entre la bouteille d'orangina et celle de coca (celle en verre hein!!! ;) )
minimog a raison, c'est la plaie pour s'habiller, surtout qu'en plus j'ai tendance à être assez cambré et à voir les fesses très rondes (mais fermes :P)
pour ce qui est d'être nue, c'est pas top parce que ben c'est pas top, voilà :lol:
37 ans 92 / 69 5897
J'ai mis autre ...
Je ne sais pas trop comment définir ...
Je fais du 40/42 en haut et 40/42 (plus à l'aise dans du 42) en bas...
Pourtant j'ai quand même des épaules assez baraquées (merci la natation et les origines néerlandaises :roll: ;) ), mais pas non plus une poitrine très généreuse (95 C)...
J'ai hésité avec ronde de partout mais ma taille est quand même bien marquée...
Bref, je suis un zombie !
A
52 ans ici 105
bonjour, et bien moi j'ai mis autre car je ne sais pas trop comment me definir.
je suis ronde depuis ma naissance.ma mere ayant fait du diabete de grossesse, les medecins l'ont decelé trop tardivement. :(
je mesure 1m63 pour environ 100kg.
j'ai le visage, les mains et les pieds tres fins.
je fais du 100E en poitrine et pourtant j'ai la chance que mes seins ne tombent pratiquement pas.
sinon je suis pas enorme du haut, juste un peu rondelette(du 46), mais le delire commence aux hanches.
je suis surtout ronde en bas. a la taille il me faut du 46, mais à cause de mes hanches et cuisses, il me faut du 54 sinon ca me moule.
j'etais factrice et j'ai donc des mollets de footballeurs dû au vélo.
alors je ne peux pas vraiment dire que je fasse parti d'une des categories.
mais je ne me plains pas car le medecin qui me suit et tout mon entourage dit que je suis bien répartie.
surtout que le pediatre avait dit que j'allais devenir obese il avait estimé qu'a l'age adultes je devais atteindre les 150 kg, voir plus.
Oil-Of-Olaz a écrit:
chevalier_servant a écrit:
Ce fil de discussion me plait un maximum....comme j'aimerais rencontrer une JF "sablier" !!

:D

Tes annonces enflammées n'ont rien donné :shock: ???


Non à ce jour rien ...mais je crois être un incompris : sans doute pense-t-on que seule l'apparence m'importe alorsqu'en fait je recherche et un physique et un mental, le corps et l'esprit...évidemment je suis d'un autre âge car je rêve d'une femme comme d'une Dame aux beaux atours, à la taille marquée par une robe près du corps...l'usage du vouvoiement....des échanges intellectuels de lectures, cinéma, arts....j'ai l'impression d'être seul au monde comme un extra-terrestre....Suis-je déraisonnable ?
44 ans Amsterdam 546
Moi je suis une sablier!!!
Ado j'etais une bouteille de perrier renversee, mais depuis que je me suis formee femme, je suis une sablier.
Je me vetis que avec des fringues pres du corps, rien de large pour moi.
J'apprecies les decolletes en V, les fringues plutot simples: petit pull noir moulant, decollete V, ca me mets bein en valeur.
En pantalon, je porte plutot des pantalons moulants ou des jeans moulants.
(j'ai un cul on dirait une etagere tellement il est rebondi...lol) Alors, j'en profite et je le mets en valeur.
Et bientot, j'apprendrais a danser comme les blacks dans les videos de Rap, et tu me verras dans le prochain clip de snoop dog!
:lol:
celine7777 a écrit:
Moi je suis une sablier!!!
Ado j'etais une bouteille de perrier renversee, mais depuis que je me suis formee femme, je suis une sablier.
Je me vetis que avec des fringues pres du corps, rien de large pour moi.
J'apprecies les decolletes en V, les fringues plutot simples: petit pull noir moulant, decollete V, ca me mets bein en valeur.
En pantalon, je porte plutot des pantalons moulants ou des jeans moulants.
(j'ai un cul on dirait une etagere tellement il est rebondi...lol) Alors, j'en profite et je le mets en valeur.
Et bientot, j'apprendrais a danser comme les blacks dans les videos de Rap, et tu me verras dans le prochain clip de snoop dog!
:lol:


je suis ravi de savoir que tu es "sablier", c'est super j'adore, est-ce que tu voudrais bien m'enoyer une photo de toi, mon mèl est dans mon profil. j'ai bien noté qu'en toute apparence tu es à Amsterdam...
43 ans Brest (29) 114
Eveange a écrit:
Un mélange du sablier et de ronde de partout pke la taille n'est pas trop marquée...


Idem .
Ronde de partout, bien proportionnée, avec taille marquée normalement. Le genre de silhouette ou les gens tombent de haut quand tu avoue avoir depassé la barre psychologique des 100 kilos.
Rattounette a écrit:
Eveange a écrit:
Un mélange du sablier et de ronde de partout pke la taille n'est pas trop marquée...


Idem .
Ronde de partout, bien proportionnée, avec taille marquée normalement. Le genre de silhouette ou les gens tombent de haut quand tu avoue avoir depassé la barre psychologique des 100 kilos.


Mesdemoiselles....je craque littéralement...je suis absolument dévoué à votre beauté...je ne désire rien tant que d'épouser une telle femme...Mes compliments !!!
60 ans 149
Moi ? 1m61 pour 105 kg, difforme et moche ! :(
... alors j'ai mis autre !
45 ans Oise 778
sabishoo a écrit:
J'ai mis autre ...
Je ne sais pas trop comment définir ...
Je fais du 40/42 en haut et 40/42 (plus à l'aise dans du 42) en bas...
Pourtant j'ai quand même des épaules assez baraquées (merci la natation et les origines néerlandaises :roll: ;) ), mais pas non plus une poitrine très généreuse (95 C)...
J'ai hésité avec ronde de partout mais ma taille est quand même bien marquée...
Bref, je suis un zombie !


je crois plutôt que tu es ... bien foutue :lol:

tu as l'air parfaitement équilibrée avec juste ce qu'il faut de rondeurs où il faut :roll:



;) -bahia-
B I U