MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre morphologie

45 ans Oise 778
Gilraen a écrit:
Moi ? 1m61 pour 105 kg, difforme et moche ! :(
... alors j'ai mis autre !


franchement ça m'étonnerait!
Même si tu es très ronde  
ça en signifie pas que tu es difforme ou laide :evil:


Chaque forme de corps a sa propre harmonie et une façon différente d'être mise en valeur. Il faut juste que tu t'aimes un minimum :roll:


-bahia- :D
60 ans 149
bahia a écrit:
... Il faut juste que tu t'aimes un minimum :roll:


Ben c'est pas gagné... mais je me soigne ! lol ;)

Gilraen.
43 ans Brest (29) 114
chevalier_servant a écrit:

Mesdemoiselles....je craque littéralement...je suis absolument dévoué à votre beauté...je ne désire rien tant que d'épouser une telle femme...Mes compliments !!!


A mon humble avis... un jour tu tomberas amoureux et tu te soucieras comme de ta première chaussette du fait que ta dulcinée soit poire, perrier, sablier ou que sais je encore :)

D'ou vient cette recherche de ta perfection personelle féminine ? ( si tu le sais, si tu l'a pas deja dit, et si c'est pas trop indiscret ? )
Rattounette a écrit:
chevalier_servant a écrit:

Mesdemoiselles....je craque littéralement...je suis absolument dévoué à votre beauté...je ne désire rien tant que d'épouser une telle femme...Mes compliments !!!


A mon humble avis... un jour tu tomberas amoureux et tu te soucieras comme de ta première chaussette du fait que ta dulcinée soit poire, perrier, sablier ou que sais je encore :)

D'ou vient cette recherche de ta perfection personelle féminine ? ( si tu le sais, si tu l'a pas deja dit, et si c'est pas trop indiscret ? )


Peut-être de mon parcours amoureux : j'ai découvert, entre autres choses, que je me moquais complètement de l'apparence vestimentaire mais qu'en revanche j'étais très sensible à la nature féminine et mon désir allait en se découvrant une préférence pour la femme "sablier" ;

Peut-être aussi ma déformation platonicienne : associer la beauté des sentiments - c'est à dire l'esprit - avec la beauté du corps...en fait cette conscience de mes gôuts n'est pas fait pour m'arranger car je suis devenu sélectif sur la nature physique et sur la nature sentimentale ; alors que la plupart des autres se contente d'être exigent sur la nature sentimentale...

il y a sans doute bien d'autres raisons...
49 ans 741
Ronde de partout...
38 ans Paris 242
Ben moi je fais du 48/50 en haut (des fois 52 a cause de mes bras :roll: :roll: ) mais pour le bas je fais 54... donc je dirais triangle :lol: :lol: .
j'ai des rondeurs mais je correspond a rien!!on va dire que je suis basique!lol!!1m64(le 64 est tres important!!)pour 57 ou 58 kg(56 qd c'est l'été)
en haut c'est 38 ou 36 j'ai la taille assez fine, des petits seins maintenant(90B alors qu'a 12 ans 'etait 90D!!!)mais des hanches un petit peu larges(par contre mes cuisses sont des jambono!!)et en pantalon ou jupe ben je fais 38 dc je correspnd a koi??a rien a un parcmetre sur poteaux avec des ptites formes feminines!!l :lol: par contre a 14 ans je ressemblais ni a une bouteille de perier ou un sablier je dirais plutot a une armoire, j'etais tres large et grosse de partout dc la non plus ca correspond pas.
Emma
40 ans Zurich 179
Assurément sablier !
90E en soutif (pas d'épaules mais une bonne poitrine)
38 pour la taille (la taille pas la mensuration hein ;))
40-42 pour les pantalons (surtout les fesses.... les tailles bien basses j'oublie)
pas facile pour s'habiller, mais c'est vrai que nue, je peux faire illusion ;)))
36 ans Fécamp 1045
Pas mal de hanches... et en bas ça part bien aussi. :lol:

Mes fesses se sont largement épanouies, merci pour elles ;)

De la poitrine aussi, mais pas proportionnelle aux fesses, donc pas encoe sablier. J'ose esperer.
Flooo a écrit:
Assurément sablier !
90E en soutif (pas d'épaules mais une bonne poitrine)
38 pour la taille (la taille pas la mensuration hein ;))
40-42 pour les pantalons (surtout les fesses.... les tailles bien basses j'oublie)
pas facile pour s'habiller, mais c'est vrai que nue, je peux faire illusion ;)))


Pas d'épaule ? C'est super !! Je rève d'offrir des fringues sur mesure à ma futur petite amie-sablier...dès que je la trouverais !! En fait s'il est difficile de s'abiller lorsqu'on est "sablier", en revanche l'esthétique est tellement plus belle, divine, unique....
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi sablier aussi :? large d'epaules a cause de la natation , poitrine genereuse taille bien marquée et plus large de hanche c clair kelkes fois c pas facile pour s habiller surtout les robes :(
50 ans ARLES 18
Ayé, j'ai voté!!! Ben moi c'est plutôt en forme de sablier: gros lolos :D , taille plus fine et le bas gros :shock: .
Voilà, vous en savez plus sur moi ;) !!!
35 ans France 1684
Salut!
Moi je suis dodue de partout mais sa se concentre plutôt sur le ventre ,les hanches et les cuisses.Pour le haut,je fais du 42 et pour le bas du 46 voir du 48.Pour mettre des robes c'est pas pratique...
47 ans Salon de Provence (13) 617
Avant, j'étais plutôt poire, triangle inversé, quoi. 10 kg de plus me classent désormais dans la catégorie ronde de partout, MAIS j'ai la taille marquée 8) .
lysi13 a écrit:
Ayé, j'ai voté!!! Ben moi c'est plutôt en forme de sablier: gros lolos :D , taille plus fine et le bas gros :shock: .
Voilà, vous en savez plus sur moi ;) !!!


BRAVO Lysi !!!
B I U