MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre morphologie

La forme de clepsydre (j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe) est une forme acceptée. Autrement dit, j'ai au moins la chance d'être ronde de partout et d' assez bien  
porter mes rondeurs. Plus simplement, je dois correspondre morphologiquement parlant à une sorte de sablier. ;)
K
60 ans seine saint denis 37
moi j'ai choisie autre, car je suis ronde de partout, et je ne sais pas dans quel catégorie je peux aller. :)
40 ans ST-Mard 111
Une question peut etre bete!!! mais qui me trotte depuis pas mal de temps!!!
lol

On dis que les femmes rondes ou obèses ont des fortes poitrine, et pourquoi pas moi alors???

je suis une fausse ronde alors?? :lol: mdr
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, tu es juste une femme :) Et donc à la fois identique et différente de chacune d'entre nous :)
40 ans ST-Mard 111
j'avais prévenue ein que c'etais une question idiote!!!lol
41 ans Toulouse 15
Moi de mon côté je suis ronde du haut et du bas... j'ai des épaules de catcheuses avec de gros bras...Je mets en général du 46/48 et pareil pour le bas parce que j'ai des cuisses énormes mais en général mes pantanlons sont trop grands au niveau du dos...Vu que je suis cambrée mes pantanlons baillent 4 à 5 cm au niveau du dos...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'ai répondu triangle comme il y a toujours une taille d'écart entre le haut et le bas; mais par contre, j'ai aussi la taille bien marquée et mes pantalons baillent facilement, mon corps prend des proportions gigantesques au niveau du ventre, des hanches et des cuisses... Pas toujours facile de s'habiller :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
Maika a écrit:
j'avais prévenue ein que c'etais une question idiote!!!lol


il n'y a pas de questions idiotes,ce sont parfois les réponses qui le sont :lol: ;) ,ce qui ne fut pas le cas ici
41 ans evry 91 1500
moi c'est triangle
en haut je met du 40 taille marqué donc ca baille souvent les pantalons et en bas 40 en jupe et 42 en pantalon voir 44 surtout pour les jeans
ce que je comprends pas c'est que jai perdu 6kg qui m'ont fait perdre une taille en haut et en bas sauf pour les jeans :roll:
43 ans DIJON 1015
moi, je suis pas comme tout le monde...donc, logiquement j'ai répondu "autre"...
J'ai des bras plutôt fins et des jambes fines, ca se gâte au niveau du buste puisque j'ai vraiment du ventre, par contre j'ai une petite poitrine (95B... déséspérant..) ... Bref, c'est très pratique...
En ce qui concerne ma taille de vêtement, très difficile à dire, parce que vu que je fais du YO YO depuis quelques années maintenant, j'ai dans mon armoire des tailles qui vont du 44 au 50... en ce moment, avec mon régime, c'est plutôt du 46/48 en haut et en bas...

:roll:
B
40 ans 3449
Moi je suis carrément en sablier. J'ai une poitrine hyper conséquente, une taille fine (enfin si on peut appeller ma taille fine, mais par rapport au reste, elle l'est) et des hanches assez large.

Et quand je maigris (comme c'est le cas en ce moment), c'est hallucinant mais je perds énormément de la taille (en une semaine j'ai perdu 8 cm de tour de taille :shock:)

Faut dire que ma balance est cassée et que donc je fais tout au mètre de couturière :roll:
43 ans 4302
hum je dirai que je suis en sablier inversé , j'ai des abdos kro....
44 ans paris 345
Apres longue etude dans le miroir je dirais forme sablier. Pour se faire une idée, j ai ce que l on appele une poitrine genereuse (95c) une taille dessinée et des hanches pas trop marquées en definitif enfin pas temps que ca. Grand drame de ma vie j ai pas assez de fesse :?
En taille ca nous fait un 40 (mais avec regime ca devient un peu large) et en bas ca nous afait un 40/42 (quand je veux etre a l aise).
Voila pour mon corp zarb :D
M
39 ans 3802
j'ai mis sablier car je dirais que c'est bien réparti sur tout le corps mais les hanches ça c'est affreux et la taille est marquée

rhhha si j'étais mince et un peu de vélo pour le bas cela ferait une silhouette de rêves :roll:
45 ans Bruxelles 533
Bah moi je savais pas trop quoi répondre...
Rien ne me correspondait vraiment... il me semble du moins :lol:
J'ai donc mis autres...

Contrairement à beaucoup, j'ai très peu de poitrine :? mais j'ai un ventre très conséquent, de gros bras, des jambes énormes et des mollets d'ancienne sportive exagérée ;)

Et si je perds du poids... devinez où je le perd en premier...
La poitrine didju :evil:

Enfin...
B I U