MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre morphologie

42 ans IDF - 78 1276
Sablier, comme une méditerranéenne d'il y a 50-60 ans :roll:

Dans les années 50 j'aurais fait un carton ! Marilyn aurait pu aller se rhabiller devant moi 8)  
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben un vrai triangle !!
Je peux mettre du 36 en haut, j'ai une toute petite poitrine et un buste tout menu, heureusement que j'ai des épaules assez musclé sinon, ca ferai vraiment désharmonisé !
Je rentre parfois dans du 40 ou du 42 pour les jupes, si elle sont évasées aux hanches, genre jupon.
Pas en dessous du 44 pour les pantalons : les hanches, les cuisses, les fesses.... tout ca prends beaucoup de place... et ensuite bien sur, si ca rentre aux hanches, ca baille à la taille !! grrrrrrrrr vive les ceintures élastiquées !!

Alors quand je veux me trouver une robe un peu droite, c'est la galère !!
S
44 ans 985
J'ai mis autre parce que je suis ronde partout, c'est à dire que c'est comme une mince mais épaisse c'est ni sablier, ni taille peu marquée c'est entre les deux. Je mets la même taille en haut qu'en bas (c'est pratique pour les maillots de bain 2 pièces!)
1276
Super Sablier.
Le genre Beyoncé ... mais en mieux quoi :lol: :lol: :lol:

non non, je me la pète pas du tout :arrow: :arrow:
42 ans Oise 286
J'ai mis en sablier. Je ne pense pas avoir les épaules larges mais j'ai de la poitrine, quant aux fesses et hanches, elles sont énormes ( ah les origines du Sud!! Si si c'est à cause de ça, j'vous jure!! Quoi?... Hein?... Quel chocolat?!! :oops: )
Ah mais il fallait que je précise, j'ai quand même hésiter à mettre "sablier". C'est vrai que de face, je ressemble plutôt à ça, mais de profil avec mon bidon qui ressort, ce serait plutôt Bibendum Michelin!
Enfin en tout cas, même galère que pas mal d'autres pour m'habiller: Pour que les pantalons passent aux hanches, c'est toujours deux fois trop grand à la taille... Mais bon, je vais pas trop me plaindre, j'ai une tante couturière qui me reprend tout! :lol:
52 ans stambruges 15
Moi aussi, genre sablier mais plus large du bas. Comme christel, 48/50 en haut mais 52/54 en bas. La taille fait du 50, les hanches du 54, donc tout ce que j'achète doit être repris dans le dos... :lol:
N
46 ans OISE 52
Un triangle.
J'ai les cuisses les fesses bien marquée et le haut plus "fin".
Car en bas 50/52 et haut 48/50.
L
44 ans le mans 5
moi c ronde de partout... 46 -48 partout... :oops:
42 ans 394
Je suis un vrai sablier, ce qui est galère pour s'habiller.
Je taille un 40-42 en haut comme en bas, mais la "taille" en elle même nécessite pile poil, à chaque fois, une taille en dessous. Alors je me retrouve avec des pantalons qui baillent et des jupes qui tournent v__v"
1830
52 partout... bon l'avantage c'est que si je trouve les fringues que je veux en 52 la plupart du temps j'ai rien à faire retoucher... des fois la longueur des pantalons parce que sincèrement je fais 1M72 je trouve ça assez grand, mais certains pantalons avaient des jambes pour qqun qui mesure 1M85... Mais non du 52 partout, et ça a tjs été, je suis énor...ronde de partout :lol:
35 ans Essonne (91) 59
Le haut c'est du 44 voire 42 pour certains haut , et le bas c'est du 46-48 ... j'ai tout dans les cuisses ! :(
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai répondu en sablier :lol: ça s'était quand j'étais maigre! en fait je suis ronde de partout mais je trouve qu'il n'y a rien de marqué pour quelqu'un comme moi. tout est énorme! :lol:

en parlant de pantalons fait pour les 1m85!! j'ai remarqué aussi que c'était très fréquent, plusieurs fois j'ai dû couper le bas et recoudre pour pouvoir les porter parce qu'ils étaient trop longs!
35 ans 366
Je suis un triangle, j'ai peu d'épaules et peu de poitrine mais des hanches très larges, de grosses fesses, de grosses cuisses...

Je suis plutôt satisfaite de cette morphologie, je trouve que c'est très féminin.
39 ans Baiona City 876
Moi j'ai mis ronde de partout. J'ai la taille peu marquée mais un petit cul, ce qui est assez étrange pour quelqu'un de ma corpulence mais c'est pas moche. En fait je suis surtout grosse du ventre et le reste suit un peu sans être aussi disproportionnée. Je suis pas très claire là hein :lol:
C
48 ans asnieres sur seine 2
j'ai parfois l'impression d'etre un homme morphologiquement : je prends dans la ceinture abdominale et dans le dos, mais aussi de la poitrine... et j'ai des jambes plutot athletiques.... et des epaules larges

Du coup, pas facile pour s'habiller : 46/48 d'en haut, 42/44 d'en bas, et pas de taille marquée...

si vous avez des astuces pour rendre cette silhouette plus feminine, merci!!!
B I U