crampe...aie ouille !!

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mardi 19 Février 15:19    Titre: crampe...aie ouille !! Répondre en citant ce message

moi je surelève mes jambes 15 seconde en l'air, ça fait con mais comme je suis seule je m'en tape et j'ai plus de crampe depuis !!
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 15:20    Titre: crampe...aie ouille !! Répondre en citant ce message

tu mets un gros savon de marseille au fond du lit et tu verras t'auras plus de crampes !
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 15:20    Titre: crampe...aie ouille !! Répondre en citant ce message

ok je vois alors...boire+fruit+magné+jambe en l'air = plus de crampe !!!
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 15:28    Titre: crampe...aie ouille !! Répondre en citant ce message

Moi aussi ça m'arrive ces fichues crampes en pleine nuit, une horreur Mad
Je me réveille en hurlant, je pleure, je mors ma couette...
Quand ça t'arrive, il faut mettre la jambe en l'air et tiré le pied vers toi. Ca calme sur le coup.
Force toi à marcher, même si ça fait mal, ça va travailler. Mets du Synthol liquide sur ton mollet, ça fait trop du bien.

Surtout va direct en pharmacie et fais toi une cure de magnésium (2 mois minimum). Je prends le Magné B6, c'est le mieux apperemment.

Bon courage, je sais ça fait super mal! Sad
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 15:32    Titre: crampe...aie ouille !! Répondre en citant ce message

merci les filles Razz
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Mardi 19 Février 17:34    Titre: crampe...aie ouille !! Répondre en citant ce message

Calisto a écrit:
ça m'arrive de temps en temps...
Je fais une petite cure de MagnéB6 et hop c'est fini!

Chez moi les crampes nocturnes sont toujours dues à un manque de magnésium...
Si ça ne passe pas n'hésite pas à en parler à ton médecin.

Pareil que chez moi ! et en principe j'ai la paupière qui bouge toute seule en meme temps dans la journée, alors je vais voir mon medecin et il me prescrit des MagnéB6 pour 1 mois ou plus. C'est des comprimés à avaler 2 le matin et 2 le soir Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)