D'Jude

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Dafne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 06 Nov 2007
17 mess
MessageMardi 19 Février 12:44 D'Jude Répondre en citant ce message

je suis allée samedi à la boutique mais il y avait rien à l'interieure

vous avez des nouvelles??

merci
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2660 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (46)
MessageMardi 19 Février 13:06 D'Jude Répondre en citant ce message

la boutique a fermée.
^

Dafne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 06 Nov 2007
17 mess
MessageMardi 19 Février 13:33 D'Jude Répondre en citant ce message

c'est dommage.......je suis allée une fois mais je l'ai trouvé genial Crying or Very sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 19 Février 15:13 D'Jude Répondre en citant ce message

La dernière fois que j'y suis passée je n'ai rien trouvé, et la boutique empesté le tabac froid, et la vendeuse fumait dans la boutique, donc je n'aurais pas acheté de vêtement neuf avec cette odeur.
Je n'ai pas du être la seule à me dire cela.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2135 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 19 Février 16:55 D'Jude Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai trouve quelques chouettes trucs chez Djude, notamment un tres joli paletot court en maille prune, je trouve dommage qu'elle ferme Crying or Very sad

Certes son sens du contact client etait un peu bizarre, et moi non plus je n'aime pas l'odeur de clope sur les vetements, mais apres tout la vendeuse n'etait tout de meme pas desagreable, et une bonne lessive vient toujours a bout de la pire odeur de tabac froid. Au vu de la penurie de choix pour les grandes tailles, honnetement entre la disparition de Djude et celle de So Spicy, il y a de quoi etre plutot inquietes Confused
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 19 Février 17:47 D'Jude Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Ben moi j'ai trouve quelques chouettes trucs chez Djude, notamment un tres joli paletot court en maille prune, je trouve dommage qu'elle ferme Crying or Very sad

Certes son sens du contact client etait un peu bizarre, et moi non plus je n'aime pas l'odeur de clope sur les vetements, mais apres tout la vendeuse n'etait tout de meme pas desagreable, et une bonne lessive vient toujours a bout de la pire odeur de tabac froid. Au vu de la penurie de choix pour les grandes tailles, honnetement entre la disparition de Djude et celle de So Spicy, il y a de quoi etre plutot inquietes Confused

Je suis assez d'accord avec toi, je n'avais eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois, lors de mon dernier passage à Paris, et même si j'ai pas accroché avec la vendeuse, beh les fringues étaient sympas quand même. Et si tout continue à fermer comme ça... Sad
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques françaises, que ce soit en magasin ou en vpc, c'est jamais une bonne nouvelle quand quelque chose disparait. J'espère que les nouvelles telles que Généreuses par exemple vont tenir le coup!
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageMardi 19 Février 19:04 D'Jude Répondre en citant ce message

Quelles sont les raisons de la fermeture ??
^

Ohio
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Reims

Inscrite le 10 Oct 2006
994 mess

Vêtements
A vendre (40)
Vendus (90)
MessageMardi 19 Février 19:59 D'Jude Répondre en citant ce message

Je ne savais meme pas qu'elles avaient fermées... C'est passé totalement inapercu Confused
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

80 kms ouest paris -en exil !!

Inscrite le 09 Jan 2007
702 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageMardi 19 Février 20:20 D'Jude Répondre en citant ce message

Hello,

Je ne connaissais ni So Spicy, ni D'Jude... mais c'est vrai que c'est triste de voir ces boutiques mettre la clé sous la porte Crying or Very sad !

Pourquoi ?? est-ce par manque de clients ? chiffres d'affaires trop bas ?

C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre.... Embarassed ....

Quelles conclusions peut-on en tirer ?? .... Question Question Ché pas... Confused

BYE Very Happy
^

Eurydice
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
741 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMardi 19 Février 20:52 D'Jude Répondre en citant ce message

islandaise a écrit:

C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre.... Embarassed ....

Quelles conclusions peut-on en tirer ?? .... Question Question Ché pas... Confused

Peut être dû à des prix plus élevés par rapport aux prix proposé dans les grandes enseigne comme La Halle, Kiabi.... Confused

Certe les fringues sont de meilleurs qualités dans les enseignes comme So Spicy ou D'jude mais... beaucoup prefère se contenter de sac à patate pas cher car certaines femmes ne peuvent pas se le permettre. Je pense que c'est là que le bas blesse... Confused Sad

Sinon c'est vrai que c'est vraiment dommage toute ces boutiques de fringues sympa qui ferment à tour de rôle... Sad
^

chtitmonstre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Mar 2004
225 mess
MessageMardi 19 Février 21:24 D'Jude Répondre en citant ce message

islandaise a écrit:
Hello,

Je ne connaissais ni So Spicy, ni D'Jude... mais c'est vrai que c'est triste de voir ces boutiques mettre la clé sous la porte Crying or Very sad !

Pourquoi ?? est-ce par manque de clients ? chiffres d'affaires trop bas ?

BYE Very Happy

T'AS TOUT BON LOL Evil or Very Mad
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8202 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageMercredi 20 Février 8:17 D'Jude Répondre en citant ce message

c'est vraiment dommage, encore une de plus que nous perdons. A présent à Paris y a plus grand chose.

Je sais juste qu'elles n'ont pas voulu que ça s'ébruite trop, et n'ont pas divulgué d'infos sur la fermeture. Peut-être pr mieux répartir qui sait?

En France il est très difficile de faire fabriquer à bas prix des vêtements sympas, de bonne qualité. Sans compter les taxes, bref monter son affaire et un vrai parcours du combattant.

Ensuite vendre des vêtements au prix des grandes enseignes c'est impossible. Les gens ont aussi de moins en moins d'argent, à ça se rajoute la concurrence de la vpc us (comme Torrid), l'un dans l'autre on a le résultat. La fermeture les une après les autres des boutiques et marques grandes tailles. C'est une vraie mission kamikaze de survivre dans ce contexte.

On en a pas vraiment conscience mais aujourd'hui être une petite marque de vêtement grande taille en France, ça relève de l'exploit.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

D'jude, du 44 au 62

D'jude???

D'jude : promos du 25/11 eu 05/12

Où est passé le magasin D'Jude???

In a Red Box (juste à côté de D'Jude)

la collection julie envy est chez d'jude

Robe tunique marron piment rouge pour D'Jude taille 52

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !