| |
| Auteur | Message |
Dafne P'tit Mimi

26 ans Paris
Inscrite le 06 Nov 2007 17 mess
|
Mardi 19 Février 12:44 D'Jude |
|
|
je suis allée samedi à la boutique mais il y avait rien à l'interieure
vous avez des nouvelles??
merci |
|
| ^ |
|
| |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2660 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (46) |
Mardi 19 Février 13:06 D'Jude |
|
|
| la boutique a fermée. |
|
| ^ |
|
| |
Dafne P'tit Mimi

26 ans Paris
Inscrite le 06 Nov 2007 17 mess
|
Mardi 19 Février 13:33 D'Jude |
|
|
c'est dommage.......je suis allée une fois mais je l'ai trouvé genial  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21395 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 19 Février 15:13 D'Jude |
|
|
La dernière fois que j'y suis passée je n'ai rien trouvé, et la boutique empesté le tabac froid, et la vendeuse fumait dans la boutique, donc je n'aurais pas acheté de vêtement neuf avec cette odeur.
Je n'ai pas du être la seule à me dire cela. |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2135 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Mardi 19 Février 16:55 D'Jude |
|
|
Ben moi j'ai trouve quelques chouettes trucs chez Djude, notamment un tres joli paletot court en maille prune, je trouve dommage qu'elle ferme
Certes son sens du contact client etait un peu bizarre, et moi non plus je n'aime pas l'odeur de clope sur les vetements, mais apres tout la vendeuse n'etait tout de meme pas desagreable, et une bonne lessive vient toujours a bout de la pire odeur de tabac froid. Au vu de la penurie de choix pour les grandes tailles, honnetement entre la disparition de Djude et celle de So Spicy, il y a de quoi etre plutot inquietes  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Mardi 19 Février 17:47 D'Jude |
|
|
| isonami a écrit: | Ben moi j'ai trouve quelques chouettes trucs chez Djude, notamment un tres joli paletot court en maille prune, je trouve dommage qu'elle ferme
Certes son sens du contact client etait un peu bizarre, et moi non plus je n'aime pas l'odeur de clope sur les vetements, mais apres tout la vendeuse n'etait tout de meme pas desagreable, et une bonne lessive vient toujours a bout de la pire odeur de tabac froid. Au vu de la penurie de choix pour les grandes tailles, honnetement entre la disparition de Djude et celle de So Spicy, il y a de quoi etre plutot inquietes  |
Je suis assez d'accord avec toi, je n'avais eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois, lors de mon dernier passage à Paris, et même si j'ai pas accroché avec la vendeuse, beh les fringues étaient sympas quand même. Et si tout continue à fermer comme ça...
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques françaises, que ce soit en magasin ou en vpc, c'est jamais une bonne nouvelle quand quelque chose disparait. J'espère que les nouvelles telles que Généreuses par exemple vont tenir le coup! |
|
| ^ |
|
| |
koukie Vlr Addict

26 ans
Inscrite le 22 Nov 2005 1298 mess
Vêtements A vendre (23) Vendus (63) |
Mardi 19 Février 19:04 D'Jude |
|
|
| Quelles sont les raisons de la fermeture ?? |
|
| ^ |
|
| |
Ohio Vlr Contributeur

26 ans Reims
Inscrite le 10 Oct 2006 994 mess
Vêtements A vendre (40) Vendus (90) |
Mardi 19 Février 19:59 D'Jude |
|
|
Je ne savais meme pas qu'elles avaient fermées... C'est passé totalement inapercu  |
|
| ^ |
|
| |
islandaise Vlr Contributeur

42 ans 80 kms ouest paris -en exil !!
Inscrite le 09 Jan 2007 702 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (20) |
Mardi 19 Février 20:20 D'Jude |
|
|
Hello,
Je ne connaissais ni So Spicy, ni D'Jude... mais c'est vrai que c'est triste de voir ces boutiques mettre la clé sous la porte !
Pourquoi ?? est-ce par manque de clients ? chiffres d'affaires trop bas ?
C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre.... ....
Quelles conclusions peut-on en tirer ?? .... Ché pas...
BYE  |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 741 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Mardi 19 Février 20:52 D'Jude |
|
|
| islandaise a écrit: |
C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre.... ....
|
Peut être dû à des prix plus élevés par rapport aux prix proposé dans les grandes enseigne comme La Halle, Kiabi....
Certe les fringues sont de meilleurs qualités dans les enseignes comme So Spicy ou D'jude mais... beaucoup prefère se contenter de sac à patate pas cher car certaines femmes ne peuvent pas se le permettre. Je pense que c'est là que le bas blesse...
Sinon c'est vrai que c'est vraiment dommage toute ces boutiques de fringues sympa qui ferment à tour de rôle...  |
|
| ^ |
|
| |
chtitmonstre Vlr Nomade

34 ans
Inscrite le 17 Mar 2004 225 mess
|
Mardi 19 Février 21:24 D'Jude |
|
|
| islandaise a écrit: | Hello,
Je ne connaissais ni So Spicy, ni D'Jude... mais c'est vrai que c'est triste de voir ces boutiques mettre la clé sous la porte !
Pourquoi ?? est-ce par manque de clients ? chiffres d'affaires trop bas ?
BYE  |
T'AS TOUT BON LOL  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8202 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (559) |
Mercredi 20 Février 8:17 D'Jude |
|
|
c'est vraiment dommage, encore une de plus que nous perdons. A présent à Paris y a plus grand chose.
Je sais juste qu'elles n'ont pas voulu que ça s'ébruite trop, et n'ont pas divulgué d'infos sur la fermeture. Peut-être pr mieux répartir qui sait?
En France il est très difficile de faire fabriquer à bas prix des vêtements sympas, de bonne qualité. Sans compter les taxes, bref monter son affaire et un vrai parcours du combattant.
Ensuite vendre des vêtements au prix des grandes enseignes c'est impossible. Les gens ont aussi de moins en moins d'argent, à ça se rajoute la concurrence de la vpc us (comme Torrid), l'un dans l'autre on a le résultat. La fermeture les une après les autres des boutiques et marques grandes tailles. C'est une vraie mission kamikaze de survivre dans ce contexte.
On en a pas vraiment conscience mais aujourd'hui être une petite marque de vêtement grande taille en France, ça relève de l'exploit. |
|
| ^ |
|
| |
| |