MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons sur le visage.

C
36 ans Paris 4887
Me revoilou avec mes petits problèmes de peau..
En fait, mon visage n'a pas particulièrement de boutons, mais par contre, j'en ai sous le menton..Donc ça me saoule légèrement, car ça  
fait des années.. J'ai été voir un dermato qui m'a prescrit un tas de crèmes à mettre pour assécher blabla.. Mais Quedal..Bref.. Est ce que certaines d'entre vous c'est la même chose? Ou c'est juste moi qui ne suis pas du tout chanceuse? :cry:

Hell désespérée parfois..
38 ans 2384
Bon, je sais que c'est un peu dég de le dire comme ça, mais est-ce que tu te les éclates ?

Parce que moi aussi, je me plaignais toujours de ça avant mais en même temps je les éclataient alors ça ne risquait pas de passer !

Sinon essaie le soir de les frotter légérement avec un coton d'alcool (70 ou 90°), normalement ça les assèche la nuit, ma mère faisait ça sur les siens).
41 ans Kenmare 5649
Hell a écrit:
Me revoilou avec mes petits problèmes de peau..
En fait, mon visage n'a pas particulièrement de boutons, mais par contre, j'en ai sous le menton..Donc ça me saoule légèrement, car ça fait des années.. J'ai été voir un dermato qui m'a prescrit un tas de crèmes à mettre pour assécher blabla.. Mais Quedal..Bref.. Est ce que certaines d'entre vous c'est la même chose? Ou c'est juste moi qui ne suis pas du tout chanceuse? :cry:

Hell désespérée parfois..


+1... j'ai tenter de les eclater, de ne pas les eclater ... rien n'y fait :(

depuis que je sais que je suis, comme moman, une "verneuille", je vais retourner voir ma dermato avec cette nouvelle donne...

si rien n'y fait j'irais carrement à saint louis!
53 ans Châlons en Champagne 1180
j'ai le même souci que toi....et surtout que j'y trifouille donc ça ne s'améliore pas....
J'utilise un petit tube de chez Garnier qui assèche super bien et accélère la cicatrisation.
:D
I
42 ans 10
Ne surtout pas les éclater, ne surtout pas les toucher avec nos doigts qui ne font qu'aggraver les infections...
J'avais surtout un problème de points noirs : je ne sais pas s'il y a un remède miracle mais moi :
- gel nettoyant le matin au réveil et le soir avant de me coucher.
- lotion anti-imperfection action de nuit qui régule le sébum avant de me coucher (après le nettoyage du visage).
- une crème hydratante avant de sortir le matin et aussi, une bonne hydratation (1,5L) par jour.
+ un gommage régulièrement (chaque weekend).

En appliquant ça, les boutons et points noirs ne disparaissent pas totalement mais diminuent considérablement chez moi (au point de ne plus m'en soucier).
44 ans RP 3487
les produits neutrogena (notement les soins de nuits) sont bons !!!
C
36 ans Paris 4887
bon bah je crois que ça restera parce que je trouve pas de solution malgré les crèmes etc..Tant pis.. :(
B I U