lepilation des bras :s

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 13:15    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

christy39 a écrit:
bonjour,
je m'épile les avants bras depuis plusieurs années avec un épilateur électrique, cela n'est pas trop douloureux et en plus cela ne repousse presque plus
côté finances, cela revient à l'achat d'un épilateur donc économie...pas besoin d'aller tous les mois chez l'esthéticienne...
bonne épilation !! Laughing
christy39

mais les poils ne rpousse jamais sous la peau ??
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 14:01    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

Je suis pas vraiment dans le sujet, mais la décoloration, ça vous tente pas ?
^
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 14:04    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
Je suis pas vraiment dans le sujet, mais la décoloration, ça vous tente pas ?

jai deja esayer, mais j'ai quand meme beaucoup de poils, sa marche moyennement
^
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 18:12    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

il y a environ un an , un ami m'a fait une refexion sur les poils de mes bras , j'ai été tres vexée et depuis je m' epile les demi bras avec un epilateur electrique.
Au debut ca faisait tres mal , mais maintenant ca va et les poils repoussent beaucoup plus fin .
Mais je suis tres brune et relativement poilue sur tout le corps .
J'envisage d'aller chez l'erstheticienne pour me faire epiler le duvet du ventre( a l'epilateur ca fait trop mal ) .
^
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 19:18    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

manon78 a écrit:
il y a environ un an , un ami m'a fait une refexion sur les poils de mes bras , j'ai été tres vexée et depuis je m' epile les demi bras avec un epilateur electrique.
Au debut ca faisait tres mal , mais maintenant ca va et les poils repoussent beaucoup plus fin .
J'envisage d'aller chez l'erstheticienne pour me faire epiler le duvet du ventre( a l'epilateur ca fait trop mal ) .

tu a été ? cela fait mal ? moi aussi j'ai un duvet sur le ventre qui gene enormenmen, les regard son telement vexant ... Rolling Eyes
^
nico42000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: st etienne/ france

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 6:50    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

ah-tchoum a écrit:
salut les miss, j'ai un gros soucis, je suis on va dire ... beaucoup poilu, sa me gene surtout au niveau des bras, et je sens que l'été va vite approcher et les complexe aussi ^^
vous etes vou deja epiler les bras ? commment sa se passe ?

Sinon , faut que tu trouves un mec qui , comme moi, préfére les filles au naturel et aimes les filles rondes et poilues! Wink
^
nico42000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: st etienne/ france

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 6:55    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

ah-tchoum a écrit:
salut les miss, j'ai un gros soucis, je suis on va dire ... beaucoup poilu, sa me gene surtout au niveau des bras, et je sens que l'été va vite approcher et les complexe aussi ^^
vous etes vou deja epiler les bras ? commment sa se passe ?

Wink Sinon t'as la solution de facilité qui consiste à trouver un mec , qui comme moi, est attiré par les filles naturelles ayant des jolies rondeurs et étant poilues Embarassed

Oui je sais ça peut choquer mes j'assume mes gouts, merci de respecter, et il y en a plus que l'on ne croit des mecs comme moi!

Donc je ne suis pas ironique mais sérieux quand je te dis ça! Wink
^
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 7:24    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

ah-tchoum a écrit:
manon78 a écrit:

tu a été ? cela fait mal ? moi aussi j'ai un duvet sur le ventre qui gene enormenmen, les regard son telement vexant ... Rolling Eyes

je viens d'accoucher , et pour l'instant je n'ai pas envie de me faire epiler , mais quand quelques semaines , je vais tenter d'aller chez l'estheticienne pour l'epilation du ventre. les tarifs ne figurent pas sur les plaquettes puisque cette demande ne doit pas etre courante .

mon duvet sur le ventre me complexe depuis peu ( avant ca ne me genait pas ) , je vais essayer l'epilation ensuite j'aimerais faire un percing au nombril quand mon ventre sera moins mou .
^
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 10:07    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

je viens d'accoucher , et pour l'instant je n'ai pas envie de me faire epiler , mais quand quelques semaines , je vais tenter d'aller chez l'estheticienne pour l'epilation du ventre. les tarifs ne figurent pas sur les plaquettes puisque cette demande ne doit pas etre courante .

mon duvet sur le ventre me complexe depuis peu ( avant ca ne me genait pas ) , je vais essayer l'epilation ensuite j'aimerais faire un percing au nombril quand mon ventre sera moins mou .[/quote]

quand tu le feras, tien moi au courant du resulatat sa minteresse vraiment Laughing
^
porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 15:00    Titre: lepilation des bras :s Répondre en citant ce message

Personnellement j'épile mes poils des bras (du bas du dos, des épaules du ventre aussi) à l'épilateur électrique.
C'est pas ultra douloureux (bon ça ne fait pas du bien non plus hein ! mais bon on aura beau faire on aura toujpours un minimum mal faut pas rêver) et c'est ultra rapide. Là il faut que je le refasse ailleurs mais bon ça dure longtemps.
Non parce que bon l'esthéticienne quand je vois les prix ça me refroidi sec, faut avoir les moyens ! surtout quand on est poilue de partout comme moi.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)