Qui a déjà commandé sur chicstar

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
ssonia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 20 Avr 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageMercredi 20 Février 13:48 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

coucou

Je suis intéressée pour commander sur ce site mais je ne connais ni la qualité des vetements ni les modalités de livraison. Ayant fait une simulation les frais de port pour la france sont à 8$ et gratuit pour 100$ ce qui m'étonne qui peut me le confirmer?
Ce qui m'inquiète aussi ce sont les tailles car ils vont jusqu'au XXXL ce qui semble être un 48, est-ce cela?
Merci de votre aide
^

ladoo75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

75

Inscrite le 18 Nov 2007
2456 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (114)
MessageMercredi 20 Février 13:53 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

voila si ca peut t aider
http://www.vivelesrondes.com/?p=1280
^

ssonia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 20 Avr 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageMercredi 20 Février 14:03 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

merci c'est gentil, mais malheureusement il ny a pas mes reponses c'est pour a que j'ai créé ce poste.

Merci fatiha Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMercredi 20 Février 14:05 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

Regarde bien leur size chart et prendre tes mesures car ils dises bien que ce n'est pas les mesures des vetements mais les mesures du corps.

Ils ne sont pas un site grand taille comme Torrid donc qu'il y a du xxxl ne doit pas etre traduit comme du 4x etc

Les 8$ sont les fdp de base pour jusqu'a un livre en poids donc 2.2kg après ca ils augmente selon le poids.

Les envois en express ne sont valable pour la France donc c'est des envoies normaux par USPS et ensuite la Poste sans suivi ou assurance - ca explique les faibles fdp
^

ssonia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 20 Avr 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageMercredi 20 Février 14:10 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

merci pickels tu avais déjà été celle qui m'avait permis de commander chez torrid la premiere fois il y a un an demi (tu m'avais aidé par mp pour les tailles) et là pour chicstar! Merci

Alors oui j'ai vu leur mention pour les mesures j'ai pris et je pense que 18 c du 48 donc 16 un 46.

Pour les frais de port je m'en étonne tout de même car j'ai acheté recemment un spanx sur ebay j'ai eu pour 10€ de fdp avec le meme type de livraison donc là pour le trench j'en ai pour 8€ et si on atteint 100$ c'est gratuit!!! si c'est ça c'est génial!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMercredi 20 Février 14:11 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

Tu as aussi la possibilté d'entrer tes mesures pour qu'ils te dises quelle taille il faut commander

http://www.chicstar.com/services/findSize.aspx

De tout facon si tu as un doubt envoye leur un mail.

Moi je passerai commande quand je suis en Angleterre pour pouvoir avoir le express shipping Wink

Le principle advantage pour moi c'est que tu peux payer avec PP donc il y a guarantee supplementaire que tu n'as pas avec Torrid et les paiements CB
^

ssonia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 20 Avr 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageMercredi 20 Février 14:12 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

c'est chouette en effet si y'a le moibdre problème paypa assure!!!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMercredi 20 Février 14:20 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

ssonia a écrit:
merci pickels tu avais déjà été celle qui m'avait permis de commander chez torrid la premiere fois il y a un an demi (tu m'avais aidé par mp pour les tailles) et là pour chicstar! Merci

Dis rien Embarassed Bisous

Alors oui j'ai vu leur mention pour les mesures j'ai pris et je pense que 18 c du 48 donc 16 un 46.

Moi je viens d'entrer les miennes et ca me calculer un XL donc je verrai bien Laughing

Pour les frais de port je m'en étonne tout de même car j'ai acheté recemment un spanx sur ebay j'ai eu pour 10€ de fdp avec le meme type de livraison donc là pour le trench j'en ai pour 8€ et si on atteint 100$ c'est gratuit!!! si c'est ça c'est génial!

Tu sais sur ebay les fdp ne sont jamais simplement le prix sur l'envelope et c'est comme ici le vpc ont des tarifs pro vu le volume des les envois

Par contre je me demande si il n'y a pas un bug pour les fdp car mes simulations sont très etrange - Je crois que je vais les envoyer un mail

^

ssonia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 20 Avr 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageMercredi 20 Février 14:22 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

ben nan mais il y a un bug c'est rien on en bénéficiera une commande et une facture et c'est du paypal donc ce quil te dise c'est ce que tu paies.
On sait jamais...
à moins que ce soit à ton désavantage auquel cas fonce!!
lol
^

ssonia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 20 Avr 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageMercredi 20 Février 14:27 Qui a déjà commandé sur chicstar Répondre en citant ce message

Je retrouve pas mon mètre pickels ça te dérangerait s'il te plait de me donner ta taille française notamment en veste, ou trench, pour que je voir par rapoort à moi. Merci encore
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Qui a deja commandé sur 46 et plus?

Qui a déjà commandé chez YOURS ?

Est ce que quelqu'un a déjà commandé ... ?

qui a déjà commandé sur duoshoes???

qui a deja commandé chez B&LU???

qui a déjà commandé sur alwaysforme ??

qui a déjà commandé chez silhouettes us ??

Qui a déjà commandé chez Cendriyon??

dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ?

Quelqu'un a déjà commandé sur Abracadaronde ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !