Est ce que votre homme vous epile ?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  

Est ce que votre homme vous epile ?
Oui sans soucis, les jambes le maillot, la totale !
18%
 18%  [ 11 ]
Oui mais seulement une partie (jambe ou maillot...)
8%
 8%  [ 5 ]
Hors de question il ne m'a jamais vu poilue !
20%
 20%  [ 12 ]
Je n'ai jamais pensé à le faire par lui...
53%
 53%  [ 32 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 17:53    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

J'aurais voulu savoir combien d'entre vous se font epiler par leur homme ! Le mien m'epile les jambes de temps en temps en été lorsque je n'ai pas le temps d'aller chez l'estheticienne ou alors entre 2 rendez vous lorsqu'il y a juste trois poils de chiants qui se voient Laughing Je suis très douillette niveau epilation, quand je me le fait moi meme j'ai super mal par contre quand on me le fait je ne sens rien Laughing
Par contre il ne me fait que les jambes, c'est un endroit pas très sensible à la cire! Le reste c'est pas touche ! Seulement l'estheticienne car bobo à la cire... Laughing
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 17:58    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Tsss fichu empressement ! J'ai oublié de mettre la fonction Autre, donc n'hesitez pas à vous manifester si vous aviez voulu repondre Autre Wink
^
ossiane59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 18:01    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Pour moi c'est totalement hors de question...

D'abord parce quand c'est moi qui le fait je contrôle plus ou moins le moment où je vais avoir mal Laughing

Pis bon, j'ai horreur des poils disgracieux, donc dans la mesure du possible j'attends pas des lustres avant de les enlever.

Et puis de toute façon, vu le peu de temps qu'on a ensemble lui et moi, je me vois mal lui infliger ça... Rolling Eyes
^
Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ***Ezy sur eure - 27 ***

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 18:47    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

le mien aurait trop peur de me faire mal... Pov bout'chou (1m95 - 110kg) mon chéri est un douillet, quand je lui épile entre les sourcils les quelques poils pas beau, et après avoir lourdement insisté .... il se balade avec sa peite poche de glaçe.
Je vous laisse imaginer le délire si il doit me le faire Rolling Eyes

Pas grave j'aime autant le faire moi même
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 18:52    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Ben oui car j'ai peur de m'arracher les poils seule avec la cire du coup je l'appel et c'est lui qui tire !!

ON partage tout, meme les poils...lol
^
melyne_198
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: UK

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 19:40    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

J'ai répondu la totale, au début, je ne voulais pas. Complexe quand tu nous tiens Rolling Eyes .... Mais maintenant, c'est même moi qui lui demande. Laughing [/quote]
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (189)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 19:50    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Les jambes une fois (je voulais essayer a la maison pour ne pas aller chre l'estheticienne) et apres lui avoir explique 15 fois qu'il tirait et apres mettait direct sa main dessus, non a chaque coup c'etait "Ho, mais c'est genial". Resultat j'ai trop douille et il ne le fait plus Wink

Ha oui et ce n'etait que les jambes
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 22:39    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Zhom m'a épilé une seule et unique fois les jambes. Laughing

J'ai douillé ce jour-là alors que d'habitude, je n'ai pas mal.
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 22:42    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

J'avoue que je n'y ait jamais pensé .. Wink Peut être parce que les rôles sont inversé et que c'est moi qui le rase...
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 22:47    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

chez nous c'est la totale... enfin, il me fait les jambes à l'épilateur, surtout l'arrière des cuisses que je ne peux pas atteindre comme je veux... ouille ouille... Twisted Evil mais bon, j'ai pas trop le choix...

et il me fait la foufoune à la tondeuse... ben ouais, c'est pas super glamour, mais au moins ça nous fait marrer... Mr. Green
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 9:28    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

J'aurais pas pensé qu'il y avait tellement de personnes qui se font epiler par leur homme, moi qui pensait etre la seule (enfin presque Laughing Laughing ), quand j'en parle autour de moi on nous regarde souvent bizarre genre c'est degoutant, mais bon c'est que des poils et vu que c'est pour eux aussi et ben ils peuvent aussi collaborer dans notre souffrance Laughing
Le mien il aime bien tirer sur la bande aussi mais ça va il ne me fait pas mal, bon au jambe je ne suis pas sensible ça fait le meme effet qu'un pansement qu'on enleve sur une peau sans poil Laughing Par contre il veut toujours faire le maillot mais la c'est non non non non, surtout avec les mouvements qu'il a non merci, quand il tire sur la bande il lève sa main jusqu'a tout en haut comme si il venait d'arracher un truc super lourd Laughing Laughing Laughing ça me fait toujours rire.
Et oui dans la vie il faut tout partager, surtout quand on vit ensemble Laughing sinon il a l'habitude de me voir en mode Yéti Razz
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 9:30    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

MelyMelo68 a écrit:
J'aurais pas pensé qu'il y avait tellement de personnes qui se font epiler par leur homme, moi qui pensait etre la seule (enfin presque Laughing Laughing ), quand j'en parle autour de moi on nous regarde souvent bizarre genre c'est degoutant, mais bon c'est que des poils et vu que c'est pour eux aussi et ben ils peuvent aussi collaborer dans notre souffrance Laughing
Le mien il aime bien tirer sur la bande aussi mais ça va il ne me fait pas mal, bon aux jambes je ne suis pas sensible ça fait le meme effet qu'un pansement qu'on enleve sur une peau sans poil Laughing Par contre il veut toujours faire le maillot mais la c'est non non non non, surtout avec les mouvements qu'il a non merci, quand il tire sur la bande il lève sa main jusqu'a tout en haut comme si il venait d'arracher un truc super lourd Laughing Laughing Laughing ça me fait toujours rire.
Et oui dans la vie il faut tout partager, surtout quand on vit ensemble Laughing sinon il a l'habitude de me voir en mode Yéti Razz

Promis je me relirais la prochaine fois Embarassed
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 10:44    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Ici, c'est Monsieur qui épile toutes les zones pas faciles à atteindre, le tout au rasoir. Ca m'évite des contortions et des torticolis. Laughing

D'ailleurs, pour l'épilitation intime, c'est souvent une préliminaire assez sympa. Embarassed Wink
^
tipiloo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Agglo de Rouen

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 11:15    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Je suis peut-être bizarre, mais pour moi, c'est hors de question qu'il touche à mes poils Shame on you

Je fais tout toute seule : jambes et aisselles sous la douche au rasoir (de temps en temps à l'épilateur electrique quand je suis , et maillot devant la glace.
Même si pour le maillot, le tablier du ventre n'aide pas des masses, je préfère le faire toute seule (et je crois vraiment pas qu'il aimerait le faire, le zhom).
Enfin, chacun ses goûts, hein Wink
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 14:27    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

pour ma par,je ne vais pas chez l estheticienne,je fais tout moi mm,et je me vois pas trop demandee a zhom,j en suis Laughing rien que d y pensee Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)