MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films droles ou humoristiques à conseiller

P
39 ans Nice 21965
je viens de voir ma liste de films et j'ai que des films d'horreur, je voulais donc savoir si vous avez des films droles à me conseiller peu importe le  
style que ca soit du plus subtile au plus "gras" genre american pie

merci d'avance :D
S
39 ans 3289
Sans hésitation, le dernier film que j'ai vu ou j'étais explosée de rire du début à la fin : Little miss Sunshine !
N
45 ans Strasbourg 492
pas dans le genre AMERICAN PIE mais hier on a vu le dvd CLICK avec ADAM SANDLER qui été excellent ,je me suis bien marré!
Sinon ya FOUS D'IRENE (JIM CARREY)tu peus etre sur que tu vas te marrer,ah si UN DUPLEX POUR TROIS(BEN STILLER ET DREW BARRYMORE)vu recement aussi...
Sa n'a rien à voir avec mais j'ai regardé également hier "ET SI C'ETAIT VRAI"avec (REESE WHITERSPOON)troops beau!!jte le conseille!
63 ans Au bord de la mer 15536
Mary à tout prix, des frères Farelly (leurs autres films aussi)
Tous les films des Monthy Python (humour anglais, absurde)
The Big Lebowski des frères Cohen

C'est ce qui me vient spontanément à l'idée.
Des vieux films aussi çà t'intéresse ?
1443
:arrow: Wayne's World
:arrow: Les Simpsons
:arrow: La mort vous va si bien
:arrow: Mon beau père et moi
S
39 ans 3289
Ah y'a aussi le cultissime Hot Shots ! et Hot Shots 2 aussi, mais moins bien que le premier je trouve.
38 ans Parmis les terriens 592
-> les bronzés :)
-> camping
-> shrek
-> madagascar
Y
54 ans Alsace (68) 184
Mais aussi :

---) Chouchou :)
---) Allo maman, ici bébé et allo maman c'est encore moi
44 ans 04 5576
Alors je dirais :

serial mother
shrek 1, 2 et 3
L'ultime souper : humour très noir, attention !
beaucoup de walt disney récents : sinbad, la planète au trésor

c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment mais le reste va me revenir ;)
42 ans IDF - 78 1276
South Park le film :lol: C'est bête et méchant mais j'ai bien ris.

Shaolin Soccer. Impressionnant d'effets spéciaux ! :lol:

Satreelex, the Iron Ladies. On passe sur le discours gniangnian de Allociné, de toutes façons, ils ont des goûts de ch**ttes. J'ai rigolé non stop du début à la fin et même mon homme a eu des éclats de rire (ce qui est difficile pour un être de sexe masculin devant un film de transexuels !).
Y
54 ans Alsace (68) 184
---) Tais-toi
---) Bridget Jones
---) Je vous trouve très beau
---) Garfield
---) Mariages
---) Freaky Friday : dans la peau de ma mère

Là, je sèche pour le moment ...
P
41 ans Auvergne 43
Alors ils ont déjà été cité mais je les appuie : les Hot shot, les monty python!!

Mais aussi les films de Mel Brooks mon petit préféré c'est "sacré robin des bois", mais "frankenstein junior" et "dracula, mort et heureux de l'être" sont aussi extras. Dernièrement j'ai aussi beaucoup ri devant Molière avec, entre autre, Romain Duris et Patrice Luchini.
Et bein sûr le cultissime "La cité de la peur".

Voilà ce qui me vient à l'esprit
49 ans albertville 1799
Je suis fan des films de Klapisch. Les plus connus : l'auberge espagnole, les poupées russes, le péril jeune.

Mais en comédie, Lautner en a fait de très bons comme le cultissime "Les tontons flingueurs".

Il y a tous les films avec les stars comiques des années 80:
- Pierre Richard : La chèvre, le coup du parapluie, les rois du gag, les compères, c'est pas moi c'est lui etc.....
Maiss aussi Aldo Maccione, Francis Perrin.

D'autres films encore : la série des gendarmes à Saint-Tropez, la série des 7ème compagnie, Les soudoués.

Pour les films comiques étrangers, je ne m'y connais guère donc je laisserai d'autres en parler.
P
39 ans Nice 21965
merci de vos suggestions, j'en ai vu la majorité mais d'autres non, je note

ah par contre les de funes ou bourvil c'est à oublier j'en ai bouffé à cause de mon frere, ou alors les vieux films j'aime pas trop

je suis en train de mater quand harry rencontre chuck c'est terrible y'a juste la premiere scene qui est un peu lourde mais c'est une belle histoire avec une jolie morale
63 ans Au bord de la mer 15536
The Party de Blake Edwards :D
B I U