MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films droles ou humoristiques à conseiller

10361
Provence a écrit:
Frankenstein Junior, de Mel Brooks, et de manière générale, tous les Mel Brooks.


t'ain audiard et mel brooks c'est evident ....

Dommage que ca soit trop vieux  
pour toii atty tu rate quelque choses ;) :lol:
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
Athy a écrit:
merci pour tous vos films mais j'en cherche des moins connus car vous me citez des grands classiques la :lol:
Té sur que tu l'as vu "ni vu, ni connu? C'est un classique c'est vrai.
Un film moins connu, c'est Kung fu crasy" c'est complètement dingue.Plus loufoque tu meurs ;)


j'ai vu kung fu crazy, je me suis bien marré

par contre les films vieux c'est pas du tout mon truc
59 ans Ici et maintenant 561
:arrow: La série des "Panthère rose" avec Peter Sellers, sans oublier "La party" avec le même P. Sellers.

:arrow: Les premiers Woody Allen "Prends l'oseille et tire-toi", "Bananas".

:arrow: La série des "Grand blonc avec la chaussure noire".

:arrow: "Rabbi Jacob" avec Louis de Funès.

:arrow: "Le Cerveau" de Gérard Oury avec David Niven, J.P. Belmondo et Bourvil - surtout le côté psychédélique délirant (ah, les sixties...).

:arrow: Et un plus pour les films faits par les Monty Python, pour leur humour british absurde.

A part ça, c'est vrai que les dialogues de Michel Audiard étaient vraiment excellents, même dans des films non-humoristiques comme "Mélodie en sous-sol".

Voilà pour les classiques.

Dans un registre plus récent, c'est vrai que "Little Miss Sunshine" m'avait bien fait rigoler avec sa famille américaine zarbi et j'ai trouvé ce film tout particulièrement rafraîchissant comparé aux daubes style "American Pie 58". Les "Bridget Jones" sont aussi assez rigolos, tout comme "4 mariages et un enterrement", "Saving Grace", "Love actually", etc..
L
28 ans 1
http://www.youtube.com/watch?v=CVV500quqBw
O
30 ans 22
Les Démons de Jésus, un film français avec entre autre Elie Semoun et Thierry Fremont.

Sinon, Bernie et Le Créateur, deux films de et avec Albert Dupontel.
B I U