Ajouter Vivelesrondes
Partager

de la pub pour herbalife !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
convaincu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vienne

Inscrit le 06 Fév 2005
3 mess
MessageDimanche 6 Février 2005 20:54 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

Surprenant, on trouve dans le bas de l'écran des liens avec la sté herbalife !
Question
^
Discussions liées

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21103 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 6 Février 2005 21:16 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

Nous n'avons pas le choix des annonceurs.
Mais personnellement je trouve ça plutot drôle que cette boite paie pour que sa pub passe sur un site où on ne lui fait pas de cadeau ! Laughing
^

speedy80
Néophyte
Néophyte

Lausanne (Suisse)

Inscrite le 09 Mai 2006
49 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 15:29 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked
Me suis faite accoster dans la rue pour ces «bips!!» de produits!!!
J'y croyais pas, la nana arrêtait toutes les personnes rondes et plus.
Comme si on allait tomber dans le panneau!
J'hallucine, à midi à Lausanne…
Ils savent plus comment se faire des amis ou attraper des nigauds qui vont marcher??!?
Pfffff
Le plus drôle, c'est que j'ai lu le dossier de vlr il y a moins d'un moins Laughing
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 15:55 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

L'explication de David
^

speedy80
Néophyte
Néophyte

Lausanne (Suisse)

Inscrite le 09 Mai 2006
49 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 16:13 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

En fait, je ne parlais pas de la pub d'en bas Wink
Mais du fait d'avoir été accostée dans la rue!
Je trouve ça vraiment… nul on dira, pour être polie.
J'ai mis mon message ici, car je trouve que ça ressemble à de la pub déguisée.
Car JAMAIS la dame ne m'a parlé de Herbalife Shocked
Mais de coaching de vie, plus à la mode évidemment.
Mais tant pis pour elle, il y avait le nom «bip!» tout en bas du prospectus Rolling Eyes
J'ai donc passé mon chemin Wink
^

hm14
Néophyte
Néophyte

50 ans
le mans

Inscrite le 15 Juil 2006
30 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 21:57 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

bin non ils sont malins les penseurs de la boite... ils ne parlent pas d'Herbalife... en plus ils envoient des gagne-petit qui t'accrochent par une question bateau genre "connaissez-vous le moyen d'être en meilleure santé ?" ou quelque chose d'approchant dans toutes les variations du thème...
pensez ma p'tite dame, ils sont formés, que devrais-je dire ils sont conditionnés pour ne pas parler de la marque ou de surpoids...
pff... et en plus on peut les voir venir gros comme une maison : ils ont l'air de réciter une leçon... Laughing
en plus d'être rondes, on nous prend pour des idiot(e)s doublé(e)s de débiles...
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7117 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 22:01 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

Le fait qu'ils soient formés pour ne pas parler de la marque ça donne à réflechir sur le pourquoi d'un tel agissement je trouve Exclamation
^

osee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Oct 2005
261 mess
MessageLundi 16 Juin 2008 19:46 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

je remonte ce topic parceque cet aprèm en allant faire un tour en ville, j'ai rencontré une vieille copine.
on discute sur le trottoir et là on se fait accoster par une dame qui nous (enfin ME) demande si on connait les produits "Herbalife" et si nous (Je) voudrait maigrir "intérieurement" et "extérieurement" (je sais pas comment on fait pour maigrir extérieurement mais bon c'est original).
oui parce qu'elle me fixait avec une certaine pitié, sympa ...
bon quand jlui ai répondu sèchement que ça ne m'intéressait pas du tout elle se tourne vers ma copine qui est mince en lui demandant si elle voulait maigrir de l'extérieur (je comprend toujours pas le sens de cette expression).

j'ai trouvé ça hyper culotté, et une impression d'arnaque aussi, et puis quoi encore les produits miracles régimes c'est de la drogue qu'on vend au coin des rues??

je sais pas si c'était une personne employée par la marque mais en tout cas c'est une sacrée mauvaise pub qu'elle fait là je trouve.
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7117 mess
MessageMercredi 18 Juin 2008 14:04 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

Normalement il n'y a que des revendeurs et tu peux trouver tout et n'importe quoi. Ce sont les plus à plaindre car c'est les premiers arnaqués puisqu'ils achètent un kit de vente et ensuite parce qu'ils croient vraiment que ça va se vendre.
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
3000 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 18 Juin 2008 14:41 de la pub pour herbalife ! Répondre en citant ce message

Ma collègue en a acheté un lot... C'est étrange, elle ne m'en a même pas proposé Laughing ! P'tet parceque je lui ai fait : "bahhhh herbacacaaaaaa herbaprouuuuut !"
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !