MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

50 ans Guadeloupe 1369
Je ne sais pas si je suis normale, peut etre que ça vient de mon manque de confiance en moi, mais j'ai toujours peur que mon copain me quitte pour  
une raison ou une autre, bidon en général.

Vous allez trouver ça nul, mais je me fais des films, genre il retourne avec son ex, ou il un coup de foudre pour une autre, ou bien il veut me quitter parce que je suis trop moche pour lui, ce genre de conneries quoi :oops:

Parfois, cela me bouffe la vie, surtout au début de notre relation. Mais maintenant, j'essaye de ne plus y penser.

Ce midi on en discutait encore, je parlais d'un célèbre joueur de Basket Tony Parker, qui vient de rompre avec sa future femme (5 ans de relation) parce que Monsieur avait eu le coup de foudre pour une actrice américaine. J'ai dit à mon copain que je trouvais ça dégeulasse. Et lui m'a répondu, ça peut arriver, on est à l'abri de rien. Moi ce genre de réponse me fait peur.

Je vous explique mon Doudou est adepte de l'ironie, quand il dit quelque chose, on ne sait jamais si il déconne ou pas. BOn j'ai appris à le connaitre, mais bon.

Mais est ce que ça vous arrive à vous ? d'avoir peur d'etre quittée ? ou quitté pour les garcons ?
Merci de répondre, j'aimerais savoir si je suis normale.
Bisous
Ladyblue
40 ans Près de DOUAI 405
g souvent peur qu' a cause de mes rondeures, de mon podis il me laisse tombée comme une mal propre étant jalouse maladif (je pense..) je me poses tjs 10milles questions à tous point!!!??? G mêm parfois peur pour notre couple a cause de ma phobie de le perdre et qu'il ma remplace dans son coeur

je sais pourtant qu'il m'aime au bout de 5 ans d'histoire mais on est a l'abris de rien le coup de foudre envie de passer a autre chose raz le bol de l'autre ...pleins de choses me trottent tjs dans la tête... et c'est normale m'a t-on dit..

je me remet tjs en koze quand y'a des soucis...des disputes.
avant je lui disait qu'on se diputais a koze debétises et je mettais ça sur le dos de mes problemes de poids et que pour lui c t un alibi( toutes c disputes ) pour en finir sans s'en voulloir...le truc de c--

je lui faisait souvent la guerre pour tout et pour rien je chercher la petite bétes pour voir ce quil allait me dire le pousser a bout pour entendre ce qu'il pensait de moi

c t devenu grave au point meme que je croyais que mon couple allait k c a koze de mes bétises

t'inquiéte pas t pasla seule le soucis c la guérison qui est parfois longue

cindyguiz
5210
Je vous rejoins un peu :

je trouve mon cheri trop beau, gentils tendre, il a pas de defauts à par son PC, alors que moi je suis tout le contraire du coup j'ai peur qu'il me quitte pour une autre!

Du coup ca devient un obsession et je lui rabache tout le temps qu'il va me quitter et il dit que je n'ai pas confiance en lui or j'ai confiance en lui mais pas en moi!!!! (dans le sens ou je me deteste pas ou je vais le tromper).

En plus je suis pas convaincue que ca famille m'aime beaucoup ....
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi ja ipeur qu il me quitte parce que je suis la seule avec qu il a couché, donc je me dis qu un jour il risque daller voir ailleurs... Sinon, je m inquiete aussi parce que j ai decide de subir une gastroplastie et j aipeur qu il me trouve trop mince apres, ouai sça parait tres con comme excuse amsi bon, on sait jamais?!
42 ans Oise(60) 816
Tu n est pas folle ou alors on est beaucoup a l' etre...
Personnellement je suis pareil..et les petits films dans ma tete qui se monte tout seul...
Et la trouille qu il en rencontre une plus jolie,plus rigolote,plus sympa
Rhalalala :roll:

C est pour ca que j ai besoin d un homme qui me rassure sinon j ai tendance a deprimer...j ai besoin de me sentir aimer et que l on me montre qu il n y a que moi :oops:

Ba oui j y peux rien...mais ca marche dans l autre sens aussi vala ;)
Bonsoir,

De la perdre...

De dire une phrase qui est mal comprise et de ne pas trouver les mots pour s'excuser et avoir peur qu'elle m'en veuille....

Mais surtout de la perdre....

A bientôt
53 ans belgique/arlon 11975
oh la bonne question que voilà,ma peur est qu'il ne vienne pas me rejoindre pour rester avec sa mère, Monsieur prétend avoir le cul entre eux chaises, c'est agréable à entendre :twisted:
44 ans France 5623
Tite Magou a écrit:
Tu n est pas folle ou alors on est beaucoup a l' etre...
Personnellement je suis pareil..et les petits films dans ma tete qui se monte tout seul...
Et la trouille qu il en rencontre une plus jolie,plus rigolote,plus sympa
Rhalalala :roll:


tout pareil :?
2309
Je pense que c'est un peu un sentiment général, plus ou moins pronnoncé, d'avoir peur de perdre l'être aimé... Et quelque part, si ça n'est pas maladif, c'est peut être pas plus mal pour le couple, ne jamais pensé que c'est acquis, que c'est pour toujours, garantis...
C
37 ans calvados 1083
A cause de mon caractère! :)

Je suis d'une nature jalouse, bizarre(j'aime voir les choses differement...par exemple, une place de noel vide, regarder la beauté "morte" qu'elle cache), possessive à mes heures et emportée et j'ai des tas de défauts! Mais c'est aussi pour cela qu'on m'aime :).
Mais je suis aussi tout le contraire de cela :lol:

Bref, il doit en supporter et en vois des vertes et des pas mûres :?
876
J'ai peur comme vous qu'il ne m'aime plus. Mais j'ai aussi et surtout peur de ne plus l'aimer un jour.

Quelque soient les circonstances, j'ai peur de la rupture, mais surtout si elle vient de moi.

Bizarre, non ?
55 ans 9077
Ce que je redoute par dessus tout c'est qu'il parte rejoindre les étoiles avant moi...juste d'en parler j'ai envie de pleurer...
42 ans Houilles 381
en fait les filles,on est toute des "Spielberg" en puissance!!!!! :lol:

moi aussi je me pose toutes sortes de questions pour ce qui est de l'avenir avec mon mamour....
mais c'est bete,je me pose des questions sur l' AVENIR!!!c'est donc qu'il existe,non?
et c'est a nous de le rendre radieux!!! :D
a force de "psychoter" sur un eventuel naufrage de son couple,on finit par le detruire...entre autre a force d'exprimer ses peurs a son cheri...

il se retrouve alors avec la lourde responsabilité de nous rassurer,de nous faire prendre confiance en nous meme et/ou en lui,alors que lui meme est souvent aussi perdu!!!!

ca me fait penser qu'il va falloir que je ferme ma g*** sur ce forum...
:?
5210
defy a écrit:
J'ai peur comme vous qu'il ne m'aime plus. Mais j'ai aussi et surtout peur de ne plus l'aimer un jour.

Quelque soient les circonstances, j'ai peur de la rupture, mais surtout si elle vient de moi.

Bizarre, non ?

Non pas bizarre je te comprends j'ai aussi cette peur je suis tellement impulsive.....
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Je pense que c'est un peu un sentiment général, plus ou moins pronnoncé, d'avoir peur de perdre l'être aimé... Et quelque part, si ça n'est pas maladif, c'est peut être pas plus mal pour le couple, ne jamais pensé que c'est acquis, que c'est pour toujours, garantis...

je te donne tout à fait raison, de plus en pensant de la sorte un train train peut s'installer et mettre fin au couple
B I U


Discussions liées