| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8005 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (49) Vendus (538)
|
Posté le: Vendredi 22 Février 18:59 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
Une jolie jupe crayon grise à petites rayures blanches
neuve sans étiquette
marque Essentials (Evans)
taille 22 UK
mesures:
taille 50 cm
hanches: 59 cm
bas de la jupe: 62 cm
longueur totale de la jupe: 64 cm
fendue dans le dos
prix 15 euros baisse à 12 euros
(+fdp)
Conditions de vente
Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.
Merci !!! Et bon shopping !
Dernière modif par BigBeauty le Mardi 11 Mars 13:55; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |
miettes Néophyte

|
Posté le: Vendredi 22 Février 19:09 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
| option !! 22 ça correspond a quoi en europeen ?
|
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8005 Ville Pays: in a Champagne glass...
|
Posté le: Vendredi 22 Février 19:41 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
| taille 50 eur ou 48 france
|
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 1 Mars 18:11 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
| up
|
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 3 Mars 19:49 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
| baisse à 12 euros
|
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Mardi 11 Mars 13:54 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
| toujours en vente up
|
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Vendredi 28 Mars 11:13 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
| baisse à 10 euros
|
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Vendredi 4 Avril 22:38 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
| up up
|
|
| ^ |
|
 |
pashmlynn Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 45 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Samedi 26 Avril 15:35 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressée par la jupe ainsi que par d'autres articles de ta BAV (notamment la robe rose Vintage). Seulement j'ai un problème : je pars en vacances dimanche prochain, et comme je sais que tu as un emploi du temps chargé, je n'ose pas te proposer un échange en mains propres contre du liquide sur Paris la semaine prochaine.
Pourrais-je réserver certains articles jusqu'à mon retour au début de mois de juin ?
Merci pour ta réponse.
|
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 26 Avril 18:51 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
on devrait pouvoir se voir cette semaine sur Paris. Ça m'arrangerai.
Je te mp pour qu'on en discute.
|
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Mardi 29 Avril 19:17 Titre: Jupe crayon grise petites rayures blanches Essentials Evans |
|
|
| vendue, remise en main propre sur Paris, transaction idéale.
|
|
| ^ |
|
 |
|