un article sur des trucs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
sebansky
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrit le 08 Déc 2003
460 mess
MessageMercredi 10 Décembre 2003 13:35 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

Hop,

je pense qu'il faudrait faire un article sur des trucs là, les trucs là qui, vous savez, les trucs. Tout le monde en parle, personne ne sait trop à quoi cela correspond exactement, et du coup cela crée plein de quiproquos et de situations difficiles. Pour tout le monde.
Il est grand temps d'en parler, de faire quelque chose.

Les trucs. Vous savez ?
Ceux-là...

Les machins. Enfin les trucs quoi.

J'en peux plus moi, y sont là comme ça, à manger des cailloux, les trucs, pis après forcément on fait n'importe quoi, on dit "ah mais oh hey" et on ne sait plus où on va, à cause de ces trucs là.
C'est pas vivable.
Je dis ça.

Pour toutes et tous.

Faut en parler, avancer sur la question, faire bouger les choses. Par exemple.

Sebansky./

("Hey, mais... mais... c'est quoi ce truc, là ! P'tain..." - Victor Hugo)
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 10 Décembre 2003 13:38 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

wé faudrait en parler, alors lance toi, écris nous un article sur ces trucs là !!! et puis je te sens bien parti , allé, vas y lance toi !!! Twisted Evil
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1643 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 10 Décembre 2003 21:39 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

oui, les trucs... Very Happy
comme disaient mes cousines, truc-truc, tu ne fais que parler de ça, mais qu'est-ce que c'est?
fatalement, ce n'est pas un mot français qu'on apprend en cours, et quand on le rencontre en situation... truc de vache !
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageMercredi 10 Décembre 2003 23:26 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

c peut-être d'avoir enlevé la cravate qui fait ça..... faudrait la remettre pour voir?! Laughing
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageJeudi 11 Décembre 2003 0:19 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

pas mal le chapeau , sebansky ( de fond ??? ) ( désolée )
^

sebansky
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrit le 08 Déc 2003
460 mess
MessageJeudi 11 Décembre 2003 7:06 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

>>>DaylightDies: c peut-être d'avoir enlevé la cravate qui fait ça..... faudrait la remettre pour voir?!

Bah voui !
Mais je ne retrouve plus cette cravate !
J'ai du la perdre quelque part par ici, dans les forums, ou dans les messages privés. Je ne sais pas.
Si quelqu'un la retrouve... qu'il ou elle me fasse signe, hein.

>>>tigroutte: pas mal le chapeau , sebansky ( de fond ??? ) ( désolée )

Voui, c'est mon chapeau requin.
J'en suis fier. Je l'aime.
Malheureusement, dans la rue, quand je le mets de t'sur ma tête, les gens y m'jettent des cailloux de t'sur moi !
Alors je ne le mets plus.
Je le mets que sur Internet.
Et hop!

Sebansky./
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 11 Décembre 2003 8:35 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

sebansky a écrit:
J'ai du la perdre quelque part par ici, dans les forums, ou dans les messages privés. Je ne sais pas.
Si quelqu'un la retrouve... qu'il ou elle me fasse signe, hein.

Voui, c'est mon chapeau requin.
J'en suis fier. Je l'aime.
Malheureusement, dans la rue, quand je le mets de t'sur ma tête, les gens y m'jettent des cailloux de t'sur moi !
Alors je ne le mets plus.
Je le mets que sur Internet.
Et hop!

Sebansky./

pour la cravate, c'ets sur que ce serait bien de la retrouver malheureusement notre chere détective moutonoir n'ets pa trés résente en ce moment Sad mais t'inkiete pas, on a l'habitde de résoudre des enigmes Very Happy

et puis tu sais, les gens qui te jettent des cailloux, c'ets pas ta faute, ni celle de ton chapeau, c'ets juste qu'il prenne pas assez de médocs et de poings dans la gueule de la part de leur medecins ! Cool
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageJeudi 11 Décembre 2003 9:16 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

sebansky a écrit:

Bah voui !

Sebansky./

Connie!!!!!Rend la cravatte au gentil jeune homme!!!! Twisted Evil
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 11 Décembre 2003 9:28 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

connie a déja mi le grappin dessus .... chavé bien que c'estait une tite coquine Twisted Evil

http://www.smiliegenerator.de/s20/smilies-45780.png
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageJeudi 11 Décembre 2003 9:29 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

Rhooooooooooooooooo purquoi Mouaaaaaaaa http://www.click-smilies.de/sammlung0903/traurig/sad-smiley-019.gif

Comme si j'avais été la seul a vouloir voir ce qu'il y avait dessous.... franchement ... http://www.click-smilies.de/sammlung0903/traurig/sad-smiley-017.gif

Suis ptêtre la seule a en avoir parlé publiquement mais pas la seule
à y avoir pensé...http://www.click-smilies.de/sammlung0903/grinser/grinning-smiley-045.gif avouezzzzzzzzz traitressesssssssss http://www.click-smilies.de/sammlung0903/sauer/angry-smiley-005.gif

Pis d'abord, c'est moi qui l'ai attrapée la première, c'est moi qui la gardeueueueeu http://www.click-smilies.de/sammlung0903/mittelgrosse/medium-smiley-139.gif

http://www.smiliegenerator.de/s20/smilies-45778.png
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 11 Décembre 2003 9:45 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

rahhhhh ok moi j'avoue , ça m'interressait bien de savoir ce qu'il y avait sous la cravate http://www.click-smilies.de/sammlung0903/travesmilies/smilie_engelteuf.gif

j'avoue tout, tou ce que vous voulez OUI OUI OUI je suis démoniaque !!!! Twisted Evil
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2097 mess
MessageJeudi 11 Décembre 2003 12:16 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

Ben les filles vous savez pas ce qu'il y a dessous... la cravate ? Ca alors, des "Sainte-Marie-Joseph-tiens-toi-bien" là..!!! Shocked
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageJeudi 11 Décembre 2003 18:24 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

siouplait qq'un pourrait m'expliquer ???? moi l'aime bien mais moi comprend pas....
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageJeudi 11 Décembre 2003 18:33 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

tigroutte a écrit:
siouplait qq'un pourrait m'expliquer ???? moi l'aime bien mais moi comprend pas....

personne ne comprend, tigroute, personne... Rolling Eyes Wink
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 11 Décembre 2003 22:56 un article sur des trucs Répondre en citant ce message

tigroutte : avant sebansky avait un cravate au lieu du bonnet ...

mé il a enlevé la cravate ... le bonnet lui va trés bien je dit pas ... mais enlever la cravate, c'ets de la provoc', il nous cherche le gars, il sait kon est obscédée et il enleve la crave, j'y crois pa Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Des trucs pour les trucs qui disparaissent ?

[Article Vlr]:"L'incroyable histoire d'un article peopl

Vos trucs ou trucs dits "de grand-mère"

trucs bizarres...

10 trucs que tu peux faire

[trucs et astuces] la cuisine au wok

Ménopause, trucs ? conseils ?

Trucs et astuces faciles

Il s'en passe des trucs ici...

hyperphagie : mes ptits trucs à moi...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !