MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toulouse

51 ans désolé j ai pas de GPS 27
Bonsoîîr, à l'intention de ceux qui connaissent Toulouse et ses environs

Je me propose d'aller rôder autour des installations de Airbus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac en vue d'une reconnaissance avant  
le premier vol d'essai de l'A380 prévu le on-ne-sait-pas-quand.

J'habite Paris et j'ai l'intention de descendre... en train. (En avion ça reste étonnament cher pour un vol intérieur).

Ma question est: Comment aller de Toulouse-Matabiau SNCF à Toulouse-Blagnac Aéroconstellation par les transports?

D'autre part, puisque j y passerai la journée, autant faire du tourisme.
Quels sont les bons plans? restos et coins à visiter


>Merci à toutes et tous
N
48 ans Domaine réservé. 540
Salut Soltan, d'après mes souvenirs, il y a des navettes directes entre la gare TGV et le site de Toulouse-Blagnac. Tu aurais même pu te renseigner en achetant ton billet.

Sinon, au passage, je trouve qu'il est drôle ton titre de message. Moi aussi j'aime bien les avions (en fait surtout ceux à hélice).
5210
soltan a écrit:
Bonsoîîr, à l'intention de ceux qui connaissent Toulouse et ses environs

Je me propose d'aller rôder autour des installations de Airbus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac en vue d'une reconnaissance avant le premier vol d'essai de l'A380 prévu le on-ne-sait-pas-quand.

J'habite Paris et j'ai l'intention de descendre... en train. (En avion ça reste étonnament cher pour un vol intérieur).

Ma question est: Comment aller de Toulouse-Matabiau SNCF à Toulouse-Blagnac Aéroconstellation par les transports?

D'autre part, puisque j y passerai la journée, autant faire du tourisme.
Quels sont les bons plans? restos et coins à visiter


>Merci à toutes et tous


Et excuse moi mais pourrai tu expliquer le rapport avec le titre de ton post Sexe et Toulouse,moi blonde moi pas comprendre ;) Pourquoi sexe?
N
48 ans Domaine réservé. 540
lililali a écrit:

Et excuse moi mais pourrai tu expliquer le rapport avec le titre de ton post Sexe et Toulouse,moi blonde moi pas comprendre ;) Pourquoi sexe?


Ben la réponse est dans le message :

soltan a écrit:

D'autre part, puisque j y passerai la journée, autant faire du tourisme.
Quels sont les bons plans? restos et coins à visiter

>Merci à toutes et tous


Le seul souci c'est qu'il n'ai pas précisé s'il cherche plutôt un plan hétéro, homo, SM, bondage, voire encore "bareback".
5210
Nootship a écrit:
soltan a écrit:

D'autre part, puisque j y passerai la journée, autant faire du tourisme.
Quels sont les bons plans? restos et coins à visiter

>Merci à toutes et tous


Le seul souci c'est qu'il n'ai pas précisé s'il cherche plutôt un plan hétéro, homo, SM, bondage, voire encore "bareback".


A ok moi je pensais qu'il parlait de restaurant traditionels, de lieu touristiques traditionels qu'on peut visiter en famille...moi innocente :oops: ....
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
Merci beaucoup pour vos réponses lililali et nootship

J'aime tout ce qui vole nootship sans nécessairement avoir besoin d etre à l'intérieur. L' A380 aurait de la gueule s'il était à hélices je te l'accorde.


Citation:
A ok moi je pensais qu'il parlait de restaurant traditionels, de lieu touristiques traditionels qu'on peut visiter en famille...moi innocente ....


Blonde lililali tu avais tout compris je cherche à faire du tourisme euh classique du style familial même si je serai tout seul.

Citation:
Le seul souci c'est qu'il n'ai pas précisé s'il cherche plutôt un plan hétéro, homo, SM, bondage, voire encore "bareback".




Nootship, (mal)heureusement je n ai pas le temps de faire tout cela bien que j'ignore ce qu est le bareback (cela a t il quelque chose à voir avec la barbaque?)

je suis ouvert à tout bon plan toulousain gastronomique et culturel.
Bonne journée
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
au fait, pour le titre du sujet c'était juste pour attirer du monde. Désolé.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
evite le Shangai c'est pas une bonne adresse ;)


euh je precise c'est de l'humour noir :twisted:
1000
lililali a écrit:






Et excuse moi mais pourrai tu expliquer le rapport avec le titre de ton post Sexe et Toulouse,moi blonde moi pas comprendre ;) Pourquoi sexe?


ben en principe quand on prend l'avion on s'envoie en l'air et si c'est bien fait on arrive au septième ciel
et après on redescend sur terre pour prendre son pied
heu je sors ou je sors pas là,
276
salu
moi j habite a coté du bel A380 c est a dire a Blagnac
Pour ce ki est des bus moi je conné ke le numéro 70 ke tu prend a Jeanne d Arc a coté de Matabiau) mais il va pas t amené devant le bel avion mais dans Blagnac donc t aura un peu de marche a faire
Pour ce ki est de toulouse t as des retos tous les coins des rues alors pour t en conseillé un....
Voilà bon courage
N hésite pas si t as d autres kestions
1000
soltan a écrit:


J'aime tout ce qui vole nootship sans nécessairement avoir besoin d etre à l'intérieur.

c'est quoi demande un garçon cannibale, le truc qui vole dans le ciel tout en fer, à son père
Ca mon fils c'est comme une langouste, il n'y a que l'intérieur qui se mange :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
soltan a écrit:
au fait, pour le titre du sujet c'était juste pour attirer du monde. Désolé.


PTDR !!!! c fou, mais j'en étais sure !!! :D

Bon, pour aller jusqu'à Aéroconstellation, effectivement, y'a pas encore de bus qui y va direct (y'aura p'tet un tramway si t'attends 2009 :D) le 70 te laissera de l'autre coté d'un centre commercial et c'est encore drolement loin après. :? A la limite, je te conseillerais de prendre un taxi (pkoi pas de l'aéroport, il y a une navette depuis la gare routière (à coté de la gare Matabiau) toutes les 20 minutes) parce que rien que pour trouver l'entrée, bonjour ! c'est tellement grand !

Après, ben... ballade-toi dans le centre de Toulouse, autour du capitole, d'esquirol, les berges de la garonne... C vrai qu'il y a un paquet de bons restos, la liste est longue...
Un que j'aime bien, près du capitole, dans la rue des lois, c'est le Café de Sacha, les galettes et salades sont superbes et les desserts valent un détour de 700km ;) Il y a le Petit Sacha (idem mais pizzas au lieu de crepes) dans la rue du Taur.
Après, j'en ai une sacrée liste, si tu as un type de resto préféré, dis le... (indien, japonais, chinois, terroir...)
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
Merci Katcal, pour les restos je préfererais que ce soit terroir
1000
bien que ce soit pour attirer du monde le mot sexe a coté de toulouse ne peut me faire qu'à penser qu'à la spécialité de Toulouse la saucisse du terroir, je n'épiloguerais pas la dessus , je n'aime la saucisse qu'uniquement dans mon assiette
N'étant pas assez :pig:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
sapho a écrit:
bien que ce soit pour attirer du monde le mot sexe a coté de toulouse ne peut me faire qu'à penser qu'à la spécialité de Toulouse la saucisse du terroir,


Chais pas, étant Toulousaine, ça m'fait penser à... ben à mon mari :D

Bon, pour les restos terroir, y'en a des super bons :

La Cantine du Curé à coté de l'église de la Dalbade

Le Mangevin dans la rue du Pharaon

Le cri de la truffe dans la rue Joutx-aigues (bonnes chance pour la prononcer celle là :D) et à coté le Septième ciel : mélange de terroir et de saveurs d'ailleurs... ça donne pas mal de sucré-salé, absolument délicieux, un de mes préférés !

Le farfadet, juste derrière l'église de la Daurade (ne pas confondre Daurade et Dalbade ;))

Le benjamin, tout près du capitole dans la petite rue des Gestes

Enfin, y'en a plein, balade-toi un peu, tu en trouveras p'tet même que je ne connais pas (pas si dur que ça :D)
B I U