MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toulouse

42 ans 3372
soltan :

le barebaking c'est une pratique sexuelle qui consiste à avoir un rapport sexuel ( faire l'amour ou baiser selon son critère perso... :roll: ) sans protection, alors  
que l'un des 2 partenaires souffre d'une IST ( infection sexuellement transmissible ) ( avant on disait les MST ) et qu'il le sait... c'est de la roulette russe quoi....

Nootship il me semble que c'est une pratique surtout observée dans les milieux gays, mais me rappelle plus trop là...
52 ans IDF 981
Dites, passons le titre racoleur :D

Si ça continue on deplace dans le forum sexualite ;)

Alors listons a la suite les petits restos sympathoches de cette rose ville
1000
tigroutte a écrit:
soltan :

le barebaking c'est une pratique sexuelle qui consiste à avoir un rapport sexuel ( faire l'amour ou baiser selon son critère perso... :roll: ) sans protection, alors que l'un des 2 partenaires souffre d'une IST ( infection sexuellement transmissible ) ( avant on disait les MST ) et qu'il le sait... c'est de la roulette russe quoi....

Nootship il me semble que c'est une pratique surtout observée dans les milieux gays, mais me rappelle plus trop là...

ah c'est beau l'amour, et pour rester dans le vif du sujet, qu'est ce qu'on mange la dedans?
non silk verouille pas , je restais dans le style bouffe heun bon je :arrow:
44 ans France 5623
un bon resto sur toulouse: un truc de spécialités pakistanaises, près de la place esquirol, mais je ne me rappelle plus le nom du resto ni de la rue. Mais c'était très bon et original!!
B I U