MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle comedie sur nous les femmes: Putes ou soumises?

S
44 ans 1
bonjour tout le monde,

je suis comedienne et j'ai coecrit la piece "Putes ou Soumises???" Je pense que cette piece peut vous interesser si vous aimez bien le theatre et  
vous habitez sur Paris.


commentaires de spectateurs :
- Comédie hilarante
- Comédie drôle et fine
- Le témoignage d’une génération
- C’est « Ne Pleure pas Pénélope » version 20 ans
- Original et nouveau

le synopsis:
" enrichissons nous de nos différences"
disait Paul Valery. D'accord, mais il ne faut pas exagérer
non plus! Quand on a ses partiels demain, une colocataire
qui revient d'une année sabbatique autour du monde et
une autre qui ne pense qu'a se marier, ce n'est pas très
stimulant.
Sans parler de la soeur jumelle qui débarque a l'improviste
de province parce qu'elle vient de quitter son mari et de la
voisine hystérique qui choisit elle aussi cette veille de
partiels pour se manifester… Trop c'est trop!!!

Au Théâtre des Trois Bornes
De et avec Alice Bismut, Ksénia Giornoklei et Emmanuelle Juran
Mise en Scène d'Isabelle Georges
Les Mardis, Mercredis et Jeudis soirs à 21h30
32 Rue des Trois Bornes
75011 Paris
Métro Parmentier
Location: 01 43 57 68 29
P
46 ans 1
Salut!
Je reviens juste de votre spectacle. Desole, mais je n'ai pas vraiment aime. Par contre, je vous felicite de votre energie. Et je suis impressionee d'apprendre que vous l'avez ecrite. Il y a, a mon avis (en admettant qu'il vous interesse), beaucoup de bonnes idees.
J'espere sincerement que je ne vous ennuie pas avec mes commentaires. Mais la premiere chose que j'ai pense a faire en rentrant , c'est de trouver un moyen de vous ecrire. Heureusement Google est super fort et m'a propose ce forum.
Dites moi, etes vous mis en scene par un pro?

En tous cas, bravo pour votre energie.
S
49 ans 1
désolée ce spectacle ne représente pas du tout les femmes au contraire cf ma critique sur billetreduc :Un spectacle désastreux qui prétend défendre la place de la société et donne de la femme une image pitoyable. Sans doute faut-il entendre « défendre « au sens d’interdire car de vraies femme on n’en voit guère. Une bimbo qui se prend pour Marilyn et qui pour trouver un mari se documente sur les techniques de pénétration dans les magazines féminins, une junkie qui s’étonne elle-même d’avoir prononcé un mot intelligent, une femme battue qui assure avoir trouvé l’amour avec son mari, une apprentie avocate qui se croit intelligente car elle a compris elle que les hommes sont des objets de consommation comme les autres à utiliser et jeter après usage. Un spectacle sordide donc, sans l’ombre d’une femme entant que partenaire de l’homme et pas seulement partenaire sexuelle. Les dialogues sont en outre une succession de lieux communs ou d’idiotie parfois dangereuse. Exemple : le look spice girl serait responsable des viols de mineures et du port du voile. Et pourquoi pas « elles l’ont cherché » tant qu’on y est ??? une meilleure connaissance de ces sujets serait la bienvenue quand on prétend défendre la femme. Il est en outre d’autant plus honteux d’avoir détourné le nom d’un mouvement aussi vital que ‘Ni putes ni soumises » à des fins contraires ou commerciales.
L
75 ans 7509
On se croirait dans la quatrième dimension :shock: ou dans un monologue plutôt :D
44 ans France 5623
:roll: oui c curieux ce truc , ce topic, ces intervenants à"1" message.... m'enfin :roll: :lol:
L
75 ans 7509
Ca aurait été plus honnête et sûrement interessant d'en parler directement et humainement sans faire façon pub herbacrotte.
B I U