MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un article sur des trucs

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!

Moi l'ai jamais vue la cravateuuuu....

Mais c'est peut etre une erreur de cadrage, tout simplement! Refais voir ta photo en cadrege plein pied, Seb', je suis sure que la cravate  
appaitra...
42 ans 3372
rrrrrrhhhhhooooo la coquine !!!

moi je l'aime bien le bonnet du commandant cousteau...
M
41 ans 3727
ben moi g vu la vidéooooheuuuuh lol
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hein? Quelle video??

Le comandant Cousteau sortant tout nu de sa douche avec son bonnet rouge? Avec une cravate???

Mais a quoi passes-tu ton temps Moon dis-donc???
P
42 ans 2577
g vu aussi la vidéo !!! 8) TROP PUISSANT !!! :lol:

SEB LE VIKING !!! NORMANDS EN FORCE !!! :twisted:
P
42 ans 2577
sebansky, j'ai vu "chaussette" , et je ne peux m'enpecher de te dire :

LE STRING TE VA SI BIEN

jolies petites fesses en + :twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
Comment tu as vu son string et ses fesses ??? :shock: :twisted: Sebansky, ramènes tes fesses et ne fait pas d'exclusivité !!! :?
P
42 ans 2577
j'ai vu le string et ses fesses (a croquer) :twisted: oui oui oui ... mais patience, c'tes + marrant ken on découvre petit a petit ! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Alors expliques moi comment tu as fait parce que depuis tout à l'heure je pense "chaussette" comme toi et je ne vois pas le string ni les fesses de Sébansky, et en plus... ca me rappelle les chaussettes sales de mon mari qui trainent partout !!! :evil:
P
42 ans 2577
mais non c'ets une vidéo .... avec seb en string :twisted:

il en reserve des surprise je n'en dirai pas + 8)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi le string lui va pas mal, le poney j'ai pas encore trouvé trouvé. Par contre j'ai bien aimé "Total" j'adore la façon que t'as de te laver les dents et de marcher dans la rue.... je veux faire pareillllllllllll


56 ans Out of Africa... 4355
pitililou a écrit:
mais non c'ets une vidéo .... avec seb en string :twisted:

il en reserve des surprise je n'en dirai pas + 8)

Où ca, où ca ?mémé pas une experte en informatique, mais je me dis que si connie à trouvé (hi, hi,hi !) je devrais trouver moi aussi ..
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouaiss.... tu sais Câline, moi, c'est pareil !!! Frustrée là la nana !!!
P
42 ans 2577
caline je t'ai répondu sur les amazones "vos gouts" ....

connie, y'a pas de poneys ;) !!! le poney, c'est juste venu lors d'une conversation avec seb ( le viking :lol: ) !

c'est méchant un rennes, le poney est fourbe mais ayez confiance en les vaches (normandes, cela va sans dire) ! :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
pitililou a écrit:
caline je t'ai répondu sur les amazones "vos gouts" ....

connie, y'a pas de poneys ;) !!! le poney, c'est juste venu lors d'une conversation avec seb ( le viking :lol: ) !

c'est méchant un rennes, le poney est fourbe mais ayez confiance en les vaches (normandes, cela va sans dire) ! :roll:


Rhaaaaa tu me rassures, car j'avais beau chercher , mais pas de poney...
Un gentil poulet, ok... mais pas de vilain ponney , me disait :" ben vla que
tu yoyotte ma pauv' Connie , un poney c'est quand même plus gros qu'un poulet :shocked!: !!!

Heueueu dis Seb... t'as réellement conduis en ville déguisé en poulet ????

B I U