Qui connait un bon anti cerne?

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 21:01    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Merci...je le connais aussi et c'est l'un des plus couvrant je vais dire, en tout cas il est mieux que le ysl ou je suis tres decue vu son prix. On m'a conseille de prendre celui de l'oreal qqun connait?
^
mirabelle05
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 8:37    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

lequel de l oreal?
moi en general je reagis a leur produit
^
popounette
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 13:22    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

je commence a me demander si je vais enfin trouver ce qui me faut... celui de l'oreal est le visible lift... j'en ai plus qu'assez de me promener avec mes cernes, ridules toutes moches et impossible a cacher avec du fond de teint... Crying or Very sad
^
Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 18:39    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Le crayon anticernes de chez Agnès b., le meilleur d'après moi...
^
popounette
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 12:42    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Hier j'en ai achete un autre, touche magique de l'oreal, couleur orange et c'est pas mal, mes cernes se voit bcp moins... C'est un pinceau et il s'aaplique facilement. Pour l'instant je garde celui la en attendant d'essayer celui de revlon.
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (182)

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 23:51    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas encore essayé, mais plusieurs personnes (des amies et deux maquilleuses) m'ont conseillé l'anti cerne de chez Lancôme.

il parait qu'il couvre très bien tout en restant invisible si l'on ne veut pas mettre de fond de teint par dessus.
^
popounette
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 15:47    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

j'adore cette marque, lancome c'est mon chouchou mais pr le moment je vais deja faire avec ce que j'ai... et ensuite le lancome. Youplaboum
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 17:59    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai de chez clinique, il couvre bien, tout en restant naturel, et tient bien toute la journée.
^
ludivinee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 15:41    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Moi j'utilise le BOI ING de benefit , il est tres couvrant , tout en se fondant avec la couleur de ta peau ... ce qui donne un regard plus lumineux et une meilleure mine, c'est un anti cerne professionnel que tu trouve en parfumerie , il coute dans les 20 , 30 euros je ne sais plus vraiment mais il dure longtemps.
Le seul hic .. c'est la présentation qui n'est pas super hygiénique
^
popounette
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 20:23    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

en fin de compte tres decue je suis de l'oreal... revlon j'oublie j'ai essaye en pharmacie ce n'est pas ca non plus, max factor est bcp trop epais... il me reste agnes b., lancome et benefit... merci les filles de vos avis... j'ai encore du travail avant de trouver mon correcteur... attention les cernes audieuses... #2gunfire je vous aurais.
^
Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 13:18    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Touche éclat d'Yves St Laurent: un vrai petit miracle!
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 11:31    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Big_Girl_Beautiful a écrit:
Touche éclat d'Yves St Laurent: un vrai petit miracle!

j'y suis accro aussi car il fait des miracles, par contre il ne tient pas tres bien Sad
^
popounette
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 13:07    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

C'est amusant que tout le monde l'aime bien celui-la et pauvre de moi le reslutat n'est pas a la hauteur de la marque... pour du YSL je m'attendais a mieux.
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 22:10    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Je remonte le post pour apporter ma petite pierre à l'édifice : je vous conseille OneBase de la marque Cargo (marque canadienne ou quelque chose comme ça) qu'on trouve à Séphotruc et qui est un petit miracle pour mes petits yeux de panda !
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: < Strasbourg City >

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 15:06    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

perso j'utilise la touche magique couleur beige ivoire pourtant suis un peu matte et j'en suis trop contente et j'ai rallié beaucoup de mes amies il é top top!!! je comprends pas pkoi tu n'as pas aimé peut ètre as tu choisie la mauvaise teinte?
en plus d'etre couvrant il tient bien il é léger et pas cher.....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)