| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5006 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (18)
|
Posté le: Lundi 25 Février 14:40 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
Après avoir réfléchi tout le week-end, et de multiples essayages , je remets en vente la robe achetée la semaine dernière à Niniefollie.
Elle est malheureusement trop grande pour moi aussi.
Topic d'origine avec les mesures données par Niniefollie.
J'ajoute qu'elle est vraiment magnifique, les couleurs sont superbes, le tissus est de très bonne qualité, elle est bien finie, les bonnets sont doublés. Elle peut être portée dos nu bretelles attachée derrière le cou, ou bien bretelles sur les épaules. Il y a une bande smokée qui fait tout le tour.
Autres photos possibles, n'hésitez pas à poser vos questions !
Je la revends au prix où je l'ai achetée : 50 € FDP compris en lettre.
Par la même occasion, j'en profite pour lancer un appel : je recherche une robe de ce style en taille 18 US ou 50. Merci
Dernière modif par Provence le Mercredi 12 Mars 19:58; modifié 4 fois |
|
| ^ |
|
 |
big-nipples Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 235 Ville Pays: ici ailleur ....
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (11)
|
Posté le: Lundi 25 Février 21:57 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
| option puisse avoir une photo portée ?
|
|
| ^ |
|
 |
lacurieusedu77 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 819 Ville Pays: Paris IDF
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (97)
|
Posté le: Lundi 25 Février 21:59 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
option après la photo portée!!!
|
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5006 Ville Pays: Au bord de la mer
|
Posté le: Mardi 26 Février 9:29 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
Bonjour,
Je note vos options, mais je ne fais pas de photo portée. De toutes façons elle ne me va pas.
Je peux vous faire des photos de la robe en vrai, je les mettrai ici demain, aujourd'hui çà ne sera pas possible !
|
|
| ^ |
|
 |
alkekenge Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 381 Ville Pays: sceaux
Mes vêtements : A vendre (65) Vendus (24)
|
Posté le: Mardi 26 Février 11:56 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
hello
option à la suite
bonne journée
|
|
| ^ |
|
 |
big-nipples Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 235 Ville Pays: ici ailleur ....
|
Posté le: Mardi 26 Février 16:41 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
pas de soucis j'attends les photos demain.
|
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 27 Février 13:06 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
Désolée, je n'arrive pas à réduire le poids des photos sans réduire la taille de l'image
Mais vous pouvez les voir là :
- la robe en entier
- le devant de la robe
D'autres photos suivent
Autre détail intéressant, c'est un tissu qui ne se froisse pas !
|
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

|
|
| ^ |
|
 |
big-nipples Vlr Nomade

|
Posté le: Mercredi 27 Février 13:28 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
coucou,
je confirme bien mon option,
|
|
| ^ |
|
 |
siamsa Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 2231 Ville Pays: Boulogne sur Mer France
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (110)
|
Posté le: Mercredi 27 Février 13:29 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
ro elle est vraiment jolie ...je bave dessus depuis que tu l as mise en vente...
j ai aps trop le budget en ce moment pour ca...mais si elle est encore la quand je l aurais, je te la prendrais....
donc...OPTION!
|
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 27 Février 13:32 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
Je fais des facilité de paiement (plusieurs chèques, à encaisser sur plusieurs mois)
|
|
| ^ |
|
 |
siamsa Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 2231 Ville Pays: Boulogne sur Mer France
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (110)
|
Posté le: Mercredi 27 Février 13:45 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
| Provence a écrit: | Je fais des facilité de paiement (plusieurs chèques, à encaisser sur plusieurs mois) |
Sympa!
bon ben quand mon tour viendra....
|
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 27 Février 13:46 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
Ok, j'ai contacté les autres pour leur dire que j'avais mis des photos.
Je l'adore cette robe, c'est vraiment dommage qu'elle ne m'aille pas
|
|
| ^ |
|
 |
lacurieusedu77 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 819 Ville Pays: Paris IDF
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (97)
|
Posté le: Mercredi 27 Février 13:52 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
je reste tjs en option au cas où big-nipples se désiste!!
penses-tu qu'avec la découpe au milieu de la poitrine je pourrai mettre 1 soutif sans bretelle?? tu crois qu'il se verra??
merci
|
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 27 Février 14:19 Titre: Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] |
|
|
Pas de problème, j'ai noté vos options
Alors je pense qu'il n'y a aucun problème, au pire il suffirait de faire un point juste pour que çà ne s'écarte pas trop, mais les bonnets croisent suffisament.
J'ai fais une photo avec un SG sans bretelles justement, pour te montrer
- Vue du décolleté avec soutien-gorge sans bretelles
- le soutien-gorge que j'avais dessous
|
|
| ^ |
|
 |
|