Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée]

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageMercredi 27 Février 19:10 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

#Milti
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageJeudi 28 Février 8:46 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Bon, on attend la réponse de big-nipples Wink Very Happy
^

big-nipples
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ici ailleur ....

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (19)
MessageJeudi 28 Février 13:29 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Coucou je suis dans le regret de passer ........... je leve ton mon option mon cheri n'aime pas .... Sad
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris IDF

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageJeudi 28 Février 13:57 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

alors!!!!!
c'est à mon tour?????
à moins que je me sois trompée...

youpiiiii ! Very Happy
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageJeudi 28 Février 17:46 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Oui c'est ton tour la curieusedu77 !!!!! Laughing
Si tu la veux, elle est à toi Wink
On voit la suite en MP Very Happy
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageJeudi 28 Février 22:15 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

coucou miss,
je viens de demander à mon homme de préparer le chèque mais avant j'ai tenu à lui montrer la robe!!
en relisant, j'ai eu un doute car l'annonce est pour une taille 20 mais dans le topic tu dis rechercher une robe en 18 soit taille 50... mais après réflexion & vérification, je m'aperçois qu'apparemment la taille 20 correspond à la taille 48...
je ne comprends pas tout & du coup j'ai peur de faire une erreur...
bonne soirée,
bizzzz Smile
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageJeudi 28 Février 22:51 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Alors sur les tableau de correspondance des tailles, effectivement, 20 correspond à 48 en taille européenne. Je ne sais pas s'il y a une différence entre taille européenne et taille française, ou si Torrid taille particulièrement grand, mais ce qui est sûr, c'est que je mets du 50 en haut en taille française, que je ne rentre pas dans du 48, et que cette robe m'est trop grande.

Pour te rassurer, tu peux vérifier les mesures Wink
Niniefollie donnait 45 cm mini sous poitrine, et 53 maxi, je dirai qu'on peut même gagner encore quelques cm, mais il ne faut pas que la bande smockée soit trop tendue Wink
Et je viens de mesurer le dos, au niveau de l'élastique et donc sous les bras, et j'ai 47 cm non étiré, jusqu'à 55 cm étiré.
C'est bien au-delà des mesures habituelles d'une taille 48 Wink
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageVendredi 29 Février 12:10 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

ah ok miss!
désolée j'ai eu une petite frayeur!!!
si cela ne te dérange pas je mesure le tout ce soir & je te confirme le tout par mp comme ça je fais partir le chèque demain!!
bonne journée,
bizzz Very Happy
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageVendredi 29 Février 12:23 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Pas de problème, j'attends ton MP Wink
Bonne journée Very Happy
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageSamedi 1 Mars 11:17 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

bon alors j'ai comparé avec une de mes robes:
sous la poitrine elle fait 51 cm mais quand je la porte ça flotte un peu donc je pense que ça va aller; par contre j'ai peur que ce soit trop moulant au niveau du ventre puisque du coup elle moulerait pas mal & vu que j'ai un peu de "brioche", je voudrai pas que ça se voit trop...
qu'en penses-tu?
désolée mais au prix de la robe, je voudrai pas me planter!!! Very Happy Wink
bon samedi,
bizzzz
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageSamedi 1 Mars 12:31 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Bonjour,
Pas de problème, je comprends très bien, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai dit de ne pas hésiter à poser des questions.

Alors si j'étends la bande smockée au maximum (donc c'est la largeur exacte du tissus) j'ai 66 cm, et la largeur 15 cm en dessous (donc à peu près au niveau du ventre Wink est de 73 cm.
Lorsque Ninifollie indiquait largeur maxi 53, elle voulait dire : largeur maxi pour que çà soit joli et que çà fasse encore des fronces.

Tu fais quelle taille habituellement ?
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageSamedi 1 Mars 17:43 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Coucou,
habituelllement je fais du XL soit 50/52...
biz Smile
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 1 Mars 18:31 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Si ça peut t'aider pour décider ! Wink

Je fais aussi un 50/52 et chez Torrid une taille 20. J'ai deux robes Torrid taille 20 coupées sous poitrine comme celle-ci. Je n'ai aucun souci au niveau du ventre (qui a aussi sa petite brioche ! Laughing ) ou des hanches, ça passe très bien, c'est suffisamment large. Torrid taille vraiment pour les rondes, ça n'a rien à voir avec les coupes françaises.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageSamedi 1 Mars 18:38 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

C'est exactement çà Patty ! Very Happy Merci .)
Les coupes sont différentes.
D'ailleurs par exemple pour les jupes ou pantalon, en taille française je dois prendre du 48 pour avoir une largeur de taille qui m'aille, et évidemment le reste est un peu ample Evil or Very Mad
Chez Torrid, je prends du 14, et je ne suis pas serrée à la taille Wink

Pour mes hauts je prends du 48/50 en taille française Wink, je n'avais jamais encore acheté de robe chez Torrid......

Voilà, à toi de décider, maintenant, prends ton temps et ne te sens pas obligée à quoi que ce soit Wink Very Happy
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageLundi 3 Mars 11:32 Robe Torrid satin neuve T20 [Réservée] Répondre en citant ce message

Bon les filles, je crois que vous avez réussi à m'influencer!!
Je vais la prendre!
Et tant pis au pire si ça va pas je la remettrai en vente!!...
Provence, je te mp of course!!
bonne journée & bonne semaine!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

très jolie Robe Torrid T2 neuve "réservée"

veste Torrid doré satin size 0 *neuve*

Robe bustier Torrid - neuve - T.12 46 48

robe torrid neuve et etiquetée taille 18 (50)

Chemise satin XL -RESERVEE-

robe babydoll Torrid t 0 mais grand neuve

Robe Torrid size 3 neuve - Prix en baisse ! - 37 € + fdp

Robe kimono grise/rose Torrid t:2X neuve

Robe Torrid Noire et blanche taille 12 [neuve]

Robe Torrid noire pois blanc Neuve !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)