| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (54)
|
Posté le: Mardi 26 Février 23:09 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
Voilà,
pour ma coiffure de mariée je pensais à des fleurs en tissu (et j'en aurais bien utilisé aussi pour la robe ou le collier). J'en ai repéré chez Torrid mais commander juste pour ça, ça ne vaut pas le coup avec le port :/
Je mets le lien pour exemple :
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024165&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442171997&bmUID=1204036403516
Je cherche du mauve & du vert, et du rose aussi éventuellement.
Je n'en ai pas trop trouvé sur internet en dehors de ça.
Même sur ebay j'ai trouvé peu de choses et surtout du rouge.
C'est bizarre ça me paraît pourtant assez répandu comme accessoire.  |
|
| ^ |
|
 |
duvalangelique Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 1055 Ville Pays: vendée (85)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (13)
|
|
| ^ |
|
 |
Calisto Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 942 Ville Pays: Bas Rhin
|
Posté le: Mardi 26 Février 23:25 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
| Au pire tu pourrais prendre des fausses fleurs qu'on trouve chez Truffaut ou Gifi et les adapter... |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7588 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (182)
|
|
| ^ |
|
 |
oarystis Espèce d'héliotrope

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2003 Messages: 1604 Ville Pays: Lausanne (CH)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 26 Février 23:37 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
| peut-être peux-tu chercher dans les petites boutiques type bazars asiatiques ou indiennes... ou bien chercher chez Claire's? |
|
| ^ |
|
 |
TOOKYTOOKY Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 166 Ville Pays: NORD
|
Posté le: Mardi 26 Février 23:40 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
Est ce que tu as essayé sur les marchés ou les foires ? des fois, si le vendeur est sympa ou en fin de journée tu peux même avoir des prix !!!  |
|
| ^ |
|
 |
dydyne P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 29 Ville Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 20:20 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
salut!!!
ecoute moi j'ai tout simplement été a gifi j'ai toruver facilement et pas chère sinon tu peu aussi faire d'autre magasin du même style, ou alor vas voir dans les magasin de coiffure!!! |
|
| ^ |
|
 |
Loveadict Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3072 Ville Pays: 9-2 connection
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 11:56 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
Pourquoi des fausses fleurs ? moi j'avais des vrais dans mon chignon et ça a super bien tenu  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 21 Mars 10:59 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
Merci pour vos tuyaux, j'ai trouvé déjà quelques belles fleurs chez une vendeuse ebay uk (cette nouille en a oublié une mais bon ) !
>Loveadict c'est une bonne question .
En fait je voulais des fleurs en tissu pour en coudre certaines sur la robe/le sac. Et puis je voulais des petites violettes et ça à mon avis c'est un peu trop fragile en "frais". J'aimerais aussi trouver des renoncules mais ce ne sera plus la saison donc fraîches je sais pas. |
|
| ^ |
|
 |
alistra Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 118 Ville Pays: IDF
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 14:36 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
| moi j'en ai achété chez H&M pour custumiser une robe ... t'as bien un h&m vers chez toi ? |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 21 Mars 15:16 Titre: Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. |
|
|
| alistra a écrit: | | moi j'en ai achété chez H&M pour custumiser une robe ... t'as bien un h&m vers chez toi ? |
Oui effectivement, j'en ai même plusieurs. |
|
| ^ |
|
 |
|