que mettre comme bas de sous vetement

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: isère

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (156)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 21:37    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

je pense finalement opté pour une gaine culotte pour etre a l'aise

qu'en pensez vous ???
ce n'est pas très sexy je sais
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 21:56    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

perso de trouve sa trés bien...le coté sexy c'est pour la nuit avec ton zhom... Wink
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 4:38    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

Sinon j'avais vu un truc à la télé style télé achats, une gaine qui avait l'air fine et de très bon maintien qui montait jusqu'en dessous des seins et descendait jusqu'aux genoux, ça avait l'air miraculeux maintenant je n'ai pas testé hein Smile
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 8:23    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
Sinon j'avais vu un truc à la télé style télé achats, une gaine qui avait l'air fine et de très bon maintien qui montait jusqu'en dessous des seins et descendait jusqu'aux genoux, ça avait l'air miraculeux maintenant je n'ai pas testé hein Smile

Je vois, pas un peu dans le genre de ce qu'enfile Bridget Jones dans le second film éponyme ?
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 9:45    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

je ne sais pas, je n'ai pas vu le film par contre je vais essayer de le trouver en plus, ça a l'air de maintenir tout en étant pas trop épais Smile
je vais essayer d'en trouver pour vous montrer.
bonne journée
^
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 0:37    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

moi j'avais un body ça maintient bien et ça rentre tous les bourrelets
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 15:45    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

lolo, ça ne tient pas trop le body ?
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 16:16    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

lolo6326 a écrit:

Je trouve ça horrible pour aller aux WC
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 16:22    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
lolo6326 a écrit:

c'est exactement la réflexion que j'étais en train de me faire!!

déjà qu'avec la robe et le jupon, ce ne sera pas forcément évident alors ajouter un body Shocked
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 16:40    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
lolo6326 a écrit:

déjà qu'avec la robe et le jupon, ce ne sera pas forcément évident alors ajouter un body Shocked

Tout à fait, je me souviens que ma meilleure amie galérait déjà pas mal avec sa robe, elle devait y aller accompagnée.
^
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 18:45    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
lolo, ça ne tient pas trop le body ?

non j'aui pas pris un body gaine j'ai acheté celui de bon pr*x blanc qui maintient sans serrer
^
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 19:01    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
lolo6326 a écrit:

alors je vous explique comment j'ai fait pour la pause pipi
il vous faut une personne avec vous (maman ou trés bonne copine ) ensuite un drap à poser par terre dans les wc ( bien choisir les wc handicapés plus de place ) ensuite maman ou copine détache la robe et le jupon qu'on laisse tomber au sol on détache son body (moi j'ai l'habitude d'en porter) on fait son pipi et hop on saute dans le jupon et on remonte le tout et je vous assure les filles ya pas le problème de tenir la robe ou de la voire tomber dans les wc
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 7:03    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

lolo6326 a écrit:
alors je vous explique comment j'ai fait pour la pause pipi
il vous faut une personne avec vous (maman ou trés bonne copine ) ensuite un drap à poser par terre dans les wc ( bien choisir les wc handicapés plus de place ) ensuite maman ou copine détache la robe et le jupon qu'on laisse tomber au sol on détache son body (moi j'ai l'habitude d'en porter) on fait son pipi et hop on saute dans le jupon et on remonte le tout et je vous assure les filles ya pas le problème de tenir la robe ou de la voire tomber dans les wc
OK, sauf que moi, ma jupe sera maintenue serrée sous le corset et pour l'enlever, faudrait desserrer le corset!!! ça me parait autant compliqué que de maintenir la robe en l'air!! Rolling Eyes

enfin, on verra le moment venu....
^
pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 23:09    Titre: que mettre comme bas de sous vetement Répondre en citant ce message

pour mon mariage j'avais pris une guépière goddess (super confortable) et pour le bas j'avais opté pour une bonne culotte en microfibre bien confortable et comme c'était en été je n'ai mis ni bas ni collant (juste une paire de bas un peu avant la jarretière au repas)et une bonne couche de crème bariederm d'uriage
mon but était d'etre à l'aise
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)