MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous gagniez beaucoup d'argent, où mettriez-vous vos sous

B
34 ans finistere 1
moi je les donnerai a ce qui en on les plus besoin les plus demuni mai en restant en france quand meme
26 ans Dubai 1
Bonjour à tous , j’aimerai commencer par vous dire que avoir 5 millions en France cela n’est pas assez sachant déjà l’argent ne fais pas le bonheur ,regarder tous ses gens qui ce suicide avec beaucoup de pognons car ils sont couper du monde. C’est bien de penser à l’argent mais une fois tu l’as tu sais plus quoi en faire, je viens d’une très bonne famille et je suis aussi jeune multimilliardaire grâce à papa et maman et je peux vous dire que la vie tous les jours et difficile niveaux avoir des amies , tu te réveilles le matin je me dis qu’est ce que je vais faire de ma journée sachant j’habite Dubai à l’heure actuelle t’es amies on tous un travail Avec des heures et toi tu es là à t’ennuies de tous cette argents. J’ai eu 20 ans le 28 octobre vous s’aviez c’est quoi mon cadeau Anniversaire ? Une Jolie AMG GT R Wears Corvette Tires a 130 000€ par la suite mon père m’acheter une Rolex à 60 000€ et ma sœur et ma mère m’ont payer une soirée sur un yacht en or à la Palm de Jumeirah avec ça une soirée estimer avec une entrée estimer à 27 000€ , que qui dit soirée dit plus grosse bouteille qui valent une voiture en occasion et une prestigieuse bouteille de vodka à 1 millions euros la bouteille entouré d’or et de diamants c’etais une soirée comme les autres au final. Je voulais passer un message à tous jeune comme moi qui pense être riche , vous aviez fait le mauvais choix car vous perdrez beaucoups amies et d’argent gâchez dans vos soirée le mieux et investir dans beaucoups chose ou ouvrir des entreprises dans chaque coin de Pays riches , Cela fait rêver mais une fois tu le vis c’est très difficiles surtout rester simple et ambitieux ne gâche pas votre argent dans des choses inutiles , j’ai etais riches des l’âge ou je suis sortis du ventre de ma mère pour infos et dès l’age Adulte j’eu plus de 4,5 milliard d’euros sur mon compte ou j’ai investi aussi par la suite. J’espere que ma vie vous aura plus et fait rêvez ???
51 ans Out of nowhere 3834
C’est bien de rêver, ce n’est pas encore taxé lol. La plupart des milliardaires savent qu’il est très difficile de devenir ultra riche, et encore plus ceux qui n’en l’étaient pas au début de leur vie active (ce qui constitue l’écrasante majorité). Ils ont tous le souci de donner une très bonne éducation à leurs enfants... La plupart des milliardaires (je ne parle pas des « vulgaires » multi-millionaires, type star du foot ou de la chanson) visent l’excellence pour leur progéniture, comme ils l’ont visé eux-mêmes pour arriver où ils en sont (pour exemple Bernard Arnaud, très fier que son dernier fils ait réussi à integrer l'école Polytechnique). Sinon très drôle les contradictions dans le discours, se réveiller le matin sans savoir quoi faire de la journée, et puis investir et ouvrir des entreprises! Ça sent le vécu ?
B I U


Discussions liées