MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RA : le tps et le plaisir de manger , s'écouter docum sympa

37 ans 73
je n'ai pas trop le temps de rester mais je viens de visionner une petite vidéo ( dont le contenu est intégralement recopié en texte à côté) :  
çà n'est pas à proprement parler sur la RA mais certaines notions y figurent ( bon il y a surement qq " réflexe" nutrition qui peuvent perturber qd on parle de "portion" etc mais je trouve que c'est qd même bien tourné...!) plaisir de manger,satiété , retrouver le gout des aliments , le fait qu'il ne faut pas à tout prix être mince pr être en bonne santé... c'est sur un site CANADIEN (oh nostaligie de l'accent , j'ai envie dy retouner :D ...( je ne suis pas sure mais ANICK - si tu passes par ce post - tu as la chance d'habiter au canada,non?tu as peut être déjà vu la vidéo ;)

bonne soirée - visionnage

http://www.passeportsa...oc=transcription_mongeau_l_ent
41 ans Montréal 1666
Salut Nutelle!

Je n'ai jamais vu la vidéo mais j'ai déjà entendu cette diététiste et elle a une approche modérée qui fait beaucoup de sens.

Elle fait justement une conférence demain à l'université de Montréal. (S'il y a ici des montréalaises intéressées, les infos sont sur mon blog. Je vais peut-être y aller mais pas certaine.)

Si tu reviens te remplir les oreilles de notre accent, fais moi signe, j'adore faire la guide et discuter ;o)

Bonne journée!

Anick
xx
57 ans Paris 136
nutelle a écrit:

Merci nutelle,
c'était très intéressant, en plus il est vrai l'accent est charmant !

biz
lb
B I U