Appel aux mariées médievales !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageDimanche 9 Mars 14:10 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

Aliénor, tu ne veux pas organiser mon mariage ? Laughing

Sin, j'ai pas encore posté dans le topic officiel des futurs mariés mais ça ne saurait tarder Wink
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageDimanche 9 Mars 14:12 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

Sinharat a écrit:
Aliénor, tu ne veux pas organiser mon mariage ? Laughing

ça pourrait se faire!!! Laughing
^

charaz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 17

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageDimanche 9 Mars 22:37 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

J'indiquais ce terme pour un post précédent où il était proposé une paire d'oreille elfique. Je sais ce que représente la masse de travail pour une reconstitution historique et là je n'emploie pas non plus le terme de déguisement. J'évoquais aussi cela pour certaines personnes de mon entourage à qui j'ai confié que ma robe était tendance médiévale et qui ont, pour bcp, évoqué les "visiteurs". Je ne suis pas férue d'histoire mais j'aime bcp esthétiquement parlant les rocbes médiévales. C'est tt , rien de plus!!! Embarassed
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageDimanche 9 Mars 23:38 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

charaz a écrit:
J'indiquais ce terme pour un post précédent où il était proposé une paire d'oreille elfique. Je sais ce que représente la masse de travail pour une reconstitution historique et là je n'emploie pas non plus le terme de déguisement. J'évoquais aussi cela pour certaines personnes de mon entourage à qui j'ai confié que ma robe était tendance médiévale et qui ont, pour bcp, évoqué les "visiteurs". Je ne suis pas férue d'histoire mais j'aime bcp esthétiquement parlant les rocbes médiévales. C'est tt , rien de plus!!! Embarassed

je connais hélas la comparaison avec les visiteurs!!! Rolling Eyes
on est bien d'accord alors!!! Wink Laughing
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 10 Mars 9:46 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

Je pense que l'on a sincèrement rien à envier au niveau culturel de ceux pour qui l'époque médievale rime forcément avec "Les visiteurs".

Et puis avec chérinou nous avons prévu de ne rien dire à personne du thème hormis les rares qui nous fileront un coup de pouce, je suppose nos témoins.
Cela évitera les commentaires et éventuelles brimades, par ailleurs nous imaginons bien que certains trouveront notre mariage bizarre (je pense surtout à la famille) mais peu importe, ce sera notre jour à nous :p
^

flaguinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 13 Mars 10:45 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

bonjour !

je suis toute nouvelle ici mais alors le forum est d'une richesse implacable ! bravo !

justement mon mariage est prévu le 24 MAI et le theme choisi est : l'époque médiévale".

Je suis à la recherche de musique médiévale, quelqu'une ici peut elle m'aider à en trouver ? et pas chere si possible ? Qui a des CD ? des liens ?

Merci d'avance.

Angélique
^

flaguinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 13 Mars 11:09 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

Re coucou !

je vous montre ce que j'ai réalisé pour les dragées :

des petites boîtes en terre cuite comme celle là :
à l'intérieur je pense mettre une petite bourse en tissu (toile de jute ou lin) liée avec de la fine corde, une perle en métal en forme de coeur (travail qui n 'est pas encore réalisé)

http://images2.photomania.com/433145/1/rad5FE07.jpg

cette petite boîte peut également servir de photophore (déco de table) :

http://images2.photomania.com/433145/1/radE8142.jpg

pour le placier : terre cuite aussi en forme de caillou avec encoche prévue sur le dessus pour glisser la cartelette :

http://images2.photomania.com/433145/1/rad4E458.jpg

et enfin le pliage de la serviette :

http://images2.photomania.com/433145/1/radB5F44.jpg

voilà voilà ... Peut être que certaines personnes seront curieuses de savoir comment je réalise les petites boîtes alors pour cela qu'elles m'envoient un MP !

Angélique
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 13 Mars 12:08 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

pr la musique: in taberna, blowzabella... j'ai pas les noms en tête, je t'en donnerais donc plus tard!!! Wink
pr ta déco, chapeaux bas, j'adore!!! Wink
^

flaguinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 13 Mars 12:26 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

merci beaucoup dameAliénor !

je suis du 62 !

Angélique Very Happy
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 13 Mars 13:33 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

Trés sympa ta déco !
Je ne suis malheureusement pas trés douée dans ce genre de trucs.
^

TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: NORD
MessageVendredi 28 Mars 9:07 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

avis à celles et ceux qu'une déco médiévale intéresse ; il y a ça sur ebay en ce moment

http://cgi.ebay.fr/ARMURE-MEDIEVAL-DU-XVIEME-SIECLE-SUR-SOCLE-185-CM_W0QQitemZ260224135195QQihZ016QQcategoryZ48417QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

vous pouvez aussi aller voir ces autres objets ça peut être pas mal
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 28 Mars 10:09 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

Han c'est terrible !!!
J'aurais besoin de ça !!! Pour le moment je ne pourrai pas stocker c'est vraiment dommage !
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 28 Mars 10:12 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

En plus elle va se vendre la peau des fesses.
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageVendredi 28 Mars 11:18 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

vi à mon avis, ça ne va être donné Confused
dommage c'est juste à côté de chez moi !!!
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 28 Mars 12:15 Appel aux mariées médievales ! Répondre en citant ce message

clair j'adore !
je l'aurais gardée en déco chez moi aprés !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

fringues gothiques, médiévales

Foires et fêtes médiévales 2007

Fêtes et foires médiévales (été 2006)

adresse d'un site de robes mediévales

robes de mariées

Robes de mariées

Toulouse : robes de mariées

coiffures pour mariées

salut les futures mariées!!

à toutes les mariées 2006

mag blogs forums Bav