| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5321 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (83)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 18:06 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Enfin! ça y est! nous allons enfin avoir un vrai magasin grandes tailles digne de ce nom à Toulouse centre! Jusqu'à présent il n'y avait que le C&A et dans une moindre mesure le Jacqueline Riu mais bon... rien de très folichon
Car jusqu'à présent les fameux magasins styles H&M ou encore M&S se trouvaient cachés au loin, sur des zones commerciales à plus d'une demie heure de bus de toulouse
Mais là ça y est! je viens de voir ça cet aprèm: à l'espace St Georges, métro Capitole (plus au centre tu meurs ) il y a un NewLook en préparation!!!! Pour cacher l'intérieur qu'ils sont en train de préparer, il est entouré de pancartes, dont deux qui nous interessent plus particulièrement: la première précise qu'il ouvrira en mai (trop duuuuuuuuur d'attendre!) et la deuxième confirme qu'il y aura bien la collection Inspire qui va jusqu'au 54!!!
C'est pas une nouvelle fantastique ça??!!  |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7897 Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (244)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 18:22 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Ba c'est cooll !! mais pas pour nos banquiers lol |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 28 Février 18:29 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
C'est sur, vont pas être contents!
Sinon, j'en connais deux qu'il faudra laisser ensemble au bistrot, car nous deux on risque d'en passer du temps là-dedans!  |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7897 Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (244)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 18:42 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Hihi c'est clair on les laissera entre mecs le temps d'écumé et de tout essayer ! ahhh je sens deja les soldes d'été ma belle ! |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 18:48 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Heureuse pour les Toulousaines
Quand je disais qu'il fallait simplement attendre, qu'ils s'étendraient
mais toujours rien vu pour Bruxelles  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 28 Février 18:52 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| 2douille a écrit: | Heureuse pour les Toulousaines
Il faut y croire! comme tu le dit toi même, il suffit de patienter  |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 19:01 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: | | 2douille a écrit: | Heureuse pour les Toulousaines
Il faut y croire! comme tu le dit toi même, il suffit de patienter  |
C'est surtout que pour Bruxelles, comme j'ai lu, ils attendent de trouver une surface assez grande... Y'en a eu pas mal ces derniers temps qui se sont vidées, et le proprio de ces surfaces a des préférences pour quelques grandes marques de fringues (h&m, zara et newlook), mais toujours pas de newlook, on vient de recoller un zara dans l'ancien h&m près de chez moi , qui avait une surface plus que convenable pour accueillir un Newlook. Ou alors ils veulent absolument une surface sur la Rue Neuve, et là, c'est vrai que c'est galère...
Alors je patiente, je patiente ^ ^
Enfin, ça me dérange pas d'aller ailleurs non plus  |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1188 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (10)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 19:06 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Mais euh... vous arrêtez... c'est pô juste
Je me demande si je vais pas me faire un ti week end à Lille moi hein  |
|
| ^ |
|
 |
allegrine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 261 Ville Pays: bruxelles
Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 19:39 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Zut moi qui vais à Toulouse la semaine prochaine mais au moins je verrai le futur magasin et baver dessus !!
Comme 2douille j'avais mis beaucoup d'espoir dans un New look à la place du HM mais quelle déception quand j'ai vu un Zara !! Pfffffftt !! |
|
| ^ |
|
 |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2872 Ville Pays: Belgique
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (257)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 21:14 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Allez les belges! On va mettre le feu aux Zara!  |
|
| ^ |
|
 |
ELISAA Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 103 Ville Pays: On (Belgique)
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 21:19 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
YES!!!! j'amène le briquet!!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
mariesara Vlr Addicted

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1001 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (67)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 21:23 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: | C'est sur, vont pas être contents!
Sinon, j'en connais deux qu'il faudra laisser ensemble au bistrot, car nous deux on risque d'en passer du temps là-dedans!  |
On sait maintenant où on va toutes se retrouver les toulousaines ...
Quelle super nouvelle !!!  |
|
| ^ |
|
 |
minouchette38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 611 Ville Pays: Isère
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (12)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 21:53 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Bande de veinardes!!!!
C'est quand qu'ils vont se décider à nous en construire un à Lyon? Le dernier H&M, ils ont même pas été fichus de nous faire un rayon grandes tailles (même si à priori y'a pas grand chose...)  |
|
| ^ |
|
 |
mathildadada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 138 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 28 Février 23:07 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Ouais, ouais, ouais, ouais! suis trop trop contente.
Je débarque dans cette ville et c'est pas évident de trouver des vêtements sympas...
Il me tarde!!
Merci pour la bonne nouvelle,
belle soirée
Mathildadada  |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Padawan

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2395 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (61)
|
Posté le: Vendredi 29 Février 11:55 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Chouette alors un nouveau magasin ... bon faut attendre mai maintenant  |
|
| ^ |
|
 |
|