NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

AuteurMessage
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageDimanche 1 Juin 14:26 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

je vais à neew loock samedi prochain j'ai prevu la journée avec ma soeur c'est une premiere fois pour moi.
Et j'ai hate d'y etre Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 1 Juin 14:30 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Et moi j'y amène ma p'tite Maman vendredi, j'espère qu'elle va y trouver son bonheur, car vendredi c'est notre journée de fête des mères (beh voui on habitent loin donc les dates on les arrangent à notre façon) donc avant le resto je voudrais bien qu'elle se trouve un zoli truc là-bas Wink
Moi en tout cas j'attends avec impatience les soldes d'été! D'habitude je suis très mitigée car je n'y trouve presque rien, mais cette année je sens que ça va être la razzia chez New Look!!! Cool
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageDimanche 1 Juin 14:57 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Et moi j'y amène ma p'tite Maman vendredi, j'espère qu'elle va y trouver son bonheur, car vendredi c'est notre journée de fête des mères (beh voui on habitent loin donc les dates on les arrangent à notre façon) donc avant le resto je voudrais bien qu'elle se trouve un zoli truc là-bas Wink
Moi en tout cas j'attends avec impatience les soldes d'été! D'habitude je suis très mitigée car je n'y trouve presque rien, mais cette année je sens que ça va être la razzia chez New Look!!! Cool

oui pareil enfin si ce qu'il y a me plait en fait je ne connais aps du tout neew loock et j'ai fais tout un foin à ma soeur en lui disant tu vas voir!!! c'est super etc...
Rolling Eyes
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageDimanche 1 Juin 15:42 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

Rho la veinarde Laughing Moi aussi me tarde les soldes et ce coup ci ma soeur veut venir en profiter Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 1 Juin 22:25 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Lychee a écrit:

Rho la veinarde Laughing Moi aussi me tarde les soldes et ce coup ci ma soeur veut venir en profiter Wink

Ouh la la!!! Il manquait plus qu'elle! Laughing ça va être du grand n'importe quoi! Un conseil: évitez toutes le magasin ce jour-là, à nous trois ça va être un carnage Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageDimanche 1 Juin 23:07 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Comme tu dis ! elle a deja regardé si le fameux mercredi des soldes c'était le jour ou elle était chez moi pour sécher la matinée Laughing J'ai réussi a lui faire tenir jusqu'au premier samedi
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 1 Juin 23:12 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Ah, moi je serai déjà partie le premier samedi... donc pour la première fois de ma vie je vais faire l'ouverture des soldes le jour J et en tant qu'acheteuse et pas en tant que vendeuse! Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageDimanche 1 Juin 23:23 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Ah, moi je serai déjà partie le premier samedi... donc pour la première fois de ma vie je vais faire l'ouverture des soldes le jour J et en tant qu'acheteuse et pas en tant que vendeuse! Laughing

Rho sa veux dire pas de solde partie !! Sad c'est trop tristeeeee
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 6 Juin 9:52 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Pour l'anecdote, il me fallait un pantalon noir différent de ceux que j'avais déjà pour la pièce d'hier soir: j'ai pas résisté, je suis aller le prendre à New Look! Laughing Et le pire c'est que c'est le mien qui a couté le moins cher: 15euros à peine un pantalon super classe et bien taillé, moins cher que ceux des nanas de la troupe qui en avait trouvé chez Pimkie, Etam et compagnie...
Bref, c'est beau, pas cher, bien taillé, mais en plus maintenant je peux même vous assurer que c'est très résistant même dans des situations un peu... heu, comment dire... extrêmes! Mr. Green
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageVendredi 6 Juin 19:41 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

demain virée à new look avec ma soeur Dancing Dancing j'espere qu'on va trouver des trucs sympas! dites? ils font les robes bustier?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageVendredi 6 Juin 19:48 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Voui ! dans mon souvenir y en avait deux bustiers Wink
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageVendredi 6 Juin 20:05 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Voui ! dans mon souvenir y en avait deux bustiers Wink

merci carlotta Smile je verrais ça demain il me tarde!!! Embarassed
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageVendredi 6 Juin 20:41 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Et tu verras il n'y a pas que sa !! C'est le temple de la tentation... Embarassed Laughing
^

ladoo75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (90)
MessageVendredi 6 Juin 20:46 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

juste pour dire tu peut te faire une idée en regardent leur sites anglais il on enfin la collection inspire en ligne
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageVendredi 6 Juin 23:44 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

merci fathia je vais regarder de suite Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Demande : adresse centre esthetique toulouse sans rdz-vs

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

le centre des oiseaux sanary sur mer ( super centre )

le centre des oiseaux à sanary sur mer (super centre)

La RA ouvre aux autres ?

Elena Miro ouvre à Marseille

Le magasin New Look de Cergy ouvre demain !

ouvre toi pour faire ton deuil

si tu veux vraiment savoir ouvre... bis

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)