| |
| Auteur | Message |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4) |
Dimanche 1 Juin 14:26 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
je vais à neew loock samedi prochain j'ai prevu la journée avec ma soeur c'est une premiere fois pour moi.
Et j'ai hate d'y etre  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5497 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Dimanche 1 Juin 14:30 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Et moi j'y amène ma p'tite Maman vendredi, j'espère qu'elle va y trouver son bonheur, car vendredi c'est notre journée de fête des mères (beh voui on habitent loin donc les dates on les arrangent à notre façon) donc avant le resto je voudrais bien qu'elle se trouve un zoli truc là-bas
Moi en tout cas j'attends avec impatience les soldes d'été! D'habitude je suis très mitigée car je n'y trouve presque rien, mais cette année je sens que ça va être la razzia chez New Look!!!  |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 1 Juin 14:57 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: | Et moi j'y amène ma p'tite Maman vendredi, j'espère qu'elle va y trouver son bonheur, car vendredi c'est notre journée de fête des mères (beh voui on habitent loin donc les dates on les arrangent à notre façon) donc avant le resto je voudrais bien qu'elle se trouve un zoli truc là-bas
Moi en tout cas j'attends avec impatience les soldes d'été! D'habitude je suis très mitigée car je n'y trouve presque rien, mais cette année je sens que ça va être la razzia chez New Look!!!  |
oui pareil enfin si ce qu'il y a me plait en fait je ne connais aps du tout neew loock et j'ai fais tout un foin à ma soeur en lui disant tu vas voir!!! c'est super etc...
 |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8886 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (263) |
Dimanche 1 Juin 15:42 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: | Et moi j'y amène ma p'tite Maman vendredi, j'espère qu'elle va y trouver son bonheur, car vendredi c'est notre journée de fête des mères (beh voui on habitent loin donc les dates on les arrangent à notre façon) donc avant le resto je voudrais bien qu'elle se trouve un zoli truc là-bas
Rho la veinarde Moi aussi me tarde les soldes et ce coup ci ma soeur veut venir en profiter  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Dimanche 1 Juin 22:25 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | | Lychee a écrit: | Et moi j'y amène ma p'tite Maman vendredi, j'espère qu'elle va y trouver son bonheur, car vendredi c'est notre journée de fête des mères (beh voui on habitent loin donc les dates on les arrangent à notre façon) donc avant le resto je voudrais bien qu'elle se trouve un zoli truc là-bas
Rho la veinarde Moi aussi me tarde les soldes et ce coup ci ma soeur veut venir en profiter  |
Ouh la la!!! Il manquait plus qu'elle! ça va être du grand n'importe quoi! Un conseil: évitez toutes le magasin ce jour-là, à nous trois ça va être un carnage  |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 1 Juin 23:07 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Comme tu dis ! elle a deja regardé si le fameux mercredi des soldes c'était le jour ou elle était chez moi pour sécher la matinée J'ai réussi a lui faire tenir jusqu'au premier samedi |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Dimanche 1 Juin 23:12 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Ah, moi je serai déjà partie le premier samedi... donc pour la première fois de ma vie je vais faire l'ouverture des soldes le jour J et en tant qu'acheteuse et pas en tant que vendeuse!  |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 1 Juin 23:23 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: | Ah, moi je serai déjà partie le premier samedi... donc pour la première fois de ma vie je vais faire l'ouverture des soldes le jour J et en tant qu'acheteuse et pas en tant que vendeuse!  |
Rho sa veux dire pas de solde partie !! c'est trop tristeeeee |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Vendredi 6 Juin 9:52 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Pour l'anecdote, il me fallait un pantalon noir différent de ceux que j'avais déjà pour la pièce d'hier soir: j'ai pas résisté, je suis aller le prendre à New Look! Et le pire c'est que c'est le mien qui a couté le moins cher: 15euros à peine un pantalon super classe et bien taillé, moins cher que ceux des nanas de la troupe qui en avait trouvé chez Pimkie, Etam et compagnie...
Bref, c'est beau, pas cher, bien taillé, mais en plus maintenant je peux même vous assurer que c'est très résistant même dans des situations un peu... heu, comment dire... extrêmes!  |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 6 Juin 19:41 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
demain virée à new look avec ma soeur j'espere qu'on va trouver des trucs sympas! dites? ils font les robes bustier? |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 6 Juin 19:48 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Voui ! dans mon souvenir y en avait deux bustiers  |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 6 Juin 20:05 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | Voui ! dans mon souvenir y en avait deux bustiers  |
merci carlotta je verrais ça demain il me tarde!!!  |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 6 Juin 20:41 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Et tu verras il n'y a pas que sa !! C'est le temple de la tentation...  |
|
| ^ |
|
| |
ladoo75 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 2172 Ville Pays: 75
Mes vêtements : A vendre (43) Vendus (90) |
Vendredi 6 Juin 20:46 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| juste pour dire tu peut te faire une idée en regardent leur sites anglais il on enfin la collection inspire en ligne |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 6 Juin 23:44 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
merci fathia je vais regarder de suite  |
|