| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5336 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (84)
|
Posté le: Vendredi 29 Février 12:29 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Bientôt on aura même plus besoin du forum pour se retrouver: on ira directement chez NewLook!  |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7904 Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (244)
|
Posté le: Vendredi 29 Février 16:51 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Ba si quand même histoire que je vous dise a quelle heures arrive mon train  |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1066 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 29 Février 19:25 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Lychee, merci de te faire le relais de cette super nouvelle !! Tu as razison, on va toutes s'y retrouver !  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Vendredi 29 Février 19:27 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Angelinlove a écrit: | Lychee, merci de te faire le relais de cette super nouvelle !! Tu as razison, on va toutes s'y retrouver !  |
Voui!
(d'ailleurs à propos de se retrouver, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue poulette! ) |
|
| ^ |
|
 |
StreetSpirit Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 844 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 29 Février 21:11 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Super nouvelle pour vous, amies toulousaines
Moi aussi je suis entièrement pour l'ouverture d'un New look à Bruxelles. Je suis au Royaume Uni en ce moment (Erasmus) et Newlook, c'est un peu mon nouveau QG  |
|
| ^ |
|
 |
misspepsi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 100 Ville Pays: nancy/djibouti
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 5 Mars 10:48 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
salut,
très ravie pour nos toulousaines mais y aurait-il des nancéiennes par là ki pourraient me dire si sur Nancy y a projet d'un New Look ? ça serait trop cool... appremment c plutot dans les grosses villes pour l'instant ?
bon je reviens kan 2009 ou 2010 en France
ici en Afrique c tailleurs et VPC obligés !!
biz à toutes |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 12 Avril 1:37 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Je me permets de faire remonter le topic pour savoir si l'une d'entre vous connaitrait la date d'ouverture du new look (il ne me semble pas l'avoir vu dans les posts précédents, sinon, pardon ). |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 12 Avril 15:22 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Si je me souviens bien c'était fin Mai (la date d'ouverture était écrite sur une des vitrines) mais le jour exact je ne m'en souviens pas. Je vous confirmerai ça bientôt, car j'ai en projet une visite très prochainement au magasin d'à côté... celui des caramels!!!  |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7904 Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(
|
Posté le: Samedi 12 Avril 15:42 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
miammmm
ze veux des caramelllll et surtout les ti gateaux à la framboise !!
Sinon tu m'avais effectivement parlé de fin mai le 25 me semble t il  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 12 Avril 15:57 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Le 25 c'est un dimanche, mais du coup le lundi 26 pourrait être une solution très probable...
Rho les filles, vous imaginez ça... cet été... nos 1ères soldes NewLook!!!  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 12 Avril 15:59 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Moi ze veux monter pour aller faire des folies puisque maintenant c'est zom qui ramene les sousous  |
|
| ^ |
|
 |
BONNY31 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 2850 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (402)
|
Posté le: Samedi 12 Avril 18:14 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Bonne nouvelle les filles
Dîtes les filles ... comment se positionne Newlook en terme de gamme de prix en neuf car ici on ne voit que l'occasion
Merci |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 12 Avril 19:33 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Le 25 mai.. Oh la la c'est dans longtemps... Enfin je sens bien le craquage post-partiels Merci pour vos réponses Lychee et Carlotta.
Autant vous dire que je sens aussi le craquage caramels..mais beaucoup plus tôt ! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 12 Avril 19:59 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| ba pas si longtemps va!! |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 13 Avril 10:46 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| BONNY31 a écrit: | Bonne nouvelle les filles
Dîtes les filles ... comment se positionne Newlook en terme de gamme de prix en neuf car ici on ne voit que l'occasion
Merci |
beh disons que c'est un peu plus cher que H&M par exemple, mais la qualité par contre est bien meilleure. |
|
| ^ |
|
 |
|