NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre!

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 12:29    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Bientôt on aura même plus besoin du forum pour se retrouver: on ira directement chez NewLook! Mr. Green
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 16:51    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Ba si quand même histoire que je vous dise a quelle heures arrive mon train Laughing
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 19:25    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lychee, merci de te faire le relais de cette super nouvelle !! Tu as razison, on va toutes s'y retrouver ! Very Happy
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 19:27    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Angelinlove a écrit:
Lychee, merci de te faire le relais de cette super nouvelle !! Tu as razison, on va toutes s'y retrouver ! Very Happy

Voui! Very Happy
(d'ailleurs à propos de se retrouver, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue poulette! Wink )
^
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 21:11    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Super nouvelle pour vous, amies toulousaines Very Happy
Moi aussi je suis entièrement pour l'ouverture d'un New look à Bruxelles. Je suis au Royaume Uni en ce moment (Erasmus) et Newlook, c'est un peu mon nouveau QG Laughing
^
misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy/djibouti

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 10:48    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

salut,

très ravie pour nos toulousaines mais y aurait-il des nancéiennes par là ki pourraient me dire si sur Nancy y a projet d'un New Look ? ça serait trop cool... Very Happy appremment c plutot dans les grosses villes pour l'instant ?
bon je reviens kan 2009 ou 2010 en France Crying or Very sad
ici en Afrique c tailleurs et VPC obligés !!
biz à toutes
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 1:37    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Je me permets de faire remonter le topic pour savoir si l'une d'entre vous connaitrait la date d'ouverture du new look (il ne me semble pas l'avoir vu dans les posts précédents, sinon, pardon Embarassed ).
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 15:22    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Si je me souviens bien c'était fin Mai (la date d'ouverture était écrite sur une des vitrines) mais le jour exact je ne m'en souviens pas. Je vous confirmerai ça bientôt, car j'ai en projet une visite très prochainement au magasin d'à côté... celui des caramels!!! Mr. Green
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 15:42    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

miammmm
ze veux des caramelllll et surtout les ti gateaux à la framboise !!
Sinon tu m'avais effectivement parlé de fin mai le 25 me semble t il Wink
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 15:57    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Le 25 c'est un dimanche, mais du coup le lundi 26 pourrait être une solution très probable... Think
Rho les filles, vous imaginez ça... cet été... nos 1ères soldes NewLook!!! #Silly
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 15:59    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Moi ze veux monter pour aller faire des folies puisque maintenant c'est zom qui ramene les sousous Laughing
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 18:14    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Bonne nouvelle les filles Wink

Dîtes les filles ... comment se positionne Newlook en terme de gamme de prix en neuf car ici on ne voit que l'occasion Rolling Eyes

Merci
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 19:33    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Le 25 mai.. Oh la la c'est dans longtemps... Laughing Enfin je sens bien le craquage post-partiels Laughing Merci pour vos réponses Lychee et Carlotta.
Autant vous dire que je sens aussi le craquage caramels..mais beaucoup plus tôt !
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 19:59    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

ba pas si longtemps va!!
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 10:46    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

BONNY31 a écrit:
Bonne nouvelle les filles Wink

Dîtes les filles ... comment se positionne Newlook en terme de gamme de prix en neuf car ici on ne voit que l'occasion Rolling Eyes

Merci

beh disons que c'est un peu plus cher que H&M par exemple, mais la qualité par contre est bien meilleure.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)