| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
BONNY31 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 2850 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (402)
|
Posté le: Dimanche 13 Avril 12:29 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Merci de ta réponse Lychee  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5131 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (76)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 13:22 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Allez les filles! plus que quelques jours à attendre! dans 2 ou 3 semaines normalement la boutique sera ouverte: à nous la collection inspire!
Et pour qui connait Toulouse et sa pauvreté en boutiques XXL, ça c'est un véritable évènement!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7387 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 13:34 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Prevu pour le 23 mars à Tls
www.newlook.co.uk/europe |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 14:05 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Le 23 mai les portes de la tentations s'ouvriront!
Merci Pickles  |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 14:27 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
merci pour le lien... Ca faisait des semaines que je ne trouvais aucun moyen d'avoir la liste des magasins hors uk, tous les liens du site menaient vers du mort depuis la mise en place du shop online  |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7594 Ville Pays: Perdu dans ma tête
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (238)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:31 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Date noté je sens que si zom travaille je vais me faire une tite virée en train moi  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:32 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | Date noté je sens que si zom travaille je vais me faire une tite virée en train moi  |
C'est noté sur le calendrier: vendredi 23 réservé pour toi  |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7594 Ville Pays: Perdu dans ma tête
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:35 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: | | Carlottalapatatesexy a écrit: | Date noté je sens que si zom travaille je vais me faire une tite virée en train moi  |
C'est noté sur le calendrier: vendredi 23 réservé pour toi  |
et je sens que si y travaille pas je monterais quand même  |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1066 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (5)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 21:10 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Merci pour cette info ! Enfin pour moi ce sera sûrement la semaine d'après, vu qu'il y a des chances que le 23 soit en plein dans les exams  |
|
| ^ |
|
 |
mathildadada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 138 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 22:16 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Il me tarde de voir cette FAMEUSE collection Inspire...
Mais j'attends tellement ce moment que j'ai peur d'être déçue...
Enfin, on verra bien. En attendant, vivement la fin du moissssss!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 5 Mai 0:49 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'à défaut de rencontres vlr organisées on va au moins y faire des rencontres vlr à l'improviste dans ce magasin-là! (et puis en plus y'a la boutique de caramels à côté!!!!) |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 5 Mai 9:12 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Rho je l'avais oublié celle là ! Ce coup ci j'en prendrais quelques uns !!  |
|
| ^ |
|
 |
myrtille81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 318 Ville Pays: Sud ouest
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 12:45 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: | Je sais pas pourquoi mais je sens qu'à défaut de rencontres vlr organisées on va au moins y faire des rencontres vlr à l'improviste dans ce magasin-là! (et puis en plus y'a la boutique de caramels à côté!!!!) |
Faudrait un signe de reconnaissance VLR...La rose à la main, c'est kitch et pas commade pour fouiller dans les fringues  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 12:49 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Pourquoi pas le badge de vlr de la ronde de noel ?  |
|
| ^ |
|
 |
myrtille81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 318 Ville Pays: Sud ouest
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 13:22 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Pas fait la ronde de Noël  |
|
| ^ |
|
 |
|