NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre!

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 12:29    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Merci de ta réponse Lychee Wink
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (76)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 13:22    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Allez les filles! plus que quelques jours à attendre! dans 2 ou 3 semaines normalement la boutique sera ouverte: à nous la collection inspire! Cool
Et pour qui connait Toulouse et sa pauvreté en boutiques XXL, ça c'est un véritable évènement!!! Very Happy
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 13:34    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Prevu pour le 23 mars à Tls Wink

www.newlook.co.uk/europe
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (76)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 14:05    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Le 23 mai les portes de la tentations s'ouvriront!
Merci Pickles Wink
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 14:27    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Prevu pour le 23 mars à Tls Wink

www.newlook.co.uk/europe

merci pour le lien... Ca faisait des semaines que je ne trouvais aucun moyen d'avoir la liste des magasins hors uk, tous les liens du site menaient vers du mort depuis la mise en place du shop online Confused
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perdu dans ma tête

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:31    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Date noté je sens que si zom travaille je vais me faire une tite virée en train moi Laughing
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (76)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:32    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Date noté je sens que si zom travaille je vais me faire une tite virée en train moi Laughing

C'est noté sur le calendrier: vendredi 23 réservé pour toi Wink
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:35    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:

C'est noté sur le calendrier: vendredi 23 réservé pour toi Wink

et je sens que si y travaille pas je monterais quand même Mr. Green
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 21:10    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Merci pour cette info ! Enfin pour moi ce sera sûrement la semaine d'après, vu qu'il y a des chances que le 23 soit en plein dans les exams Sad
^
mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 22:16    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Il me tarde de voir cette FAMEUSE collection Inspire...
Mais j'attends tellement ce moment que j'ai peur d'être déçue...
Enfin, on verra bien. En attendant, vivement la fin du moissssss!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (76)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 0:49    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'à défaut de rencontres vlr organisées on va au moins y faire des rencontres vlr à l'improviste dans ce magasin-là! Wink (et puis en plus y'a la boutique de caramels à côté!!!!)
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 9:12    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Rho je l'avais oublié celle là ! Ce coup ci j'en prendrais quelques uns !! Very Happy
^
myrtille81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud ouest

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 12:45    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'à défaut de rencontres vlr organisées on va au moins y faire des rencontres vlr à l'improviste dans ce magasin-là! Wink (et puis en plus y'a la boutique de caramels à côté!!!!)

Faudrait un signe de reconnaissance VLR...La rose à la main, c'est kitch et pas commade pour fouiller dans les fringues Laughing Laughing
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 12:49    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Pourquoi pas le badge de vlr de la ronde de noel ? Wink
^
myrtille81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud ouest

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 13:22    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Pas fait la ronde de Noël Embarassed Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)