NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre!

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 19:33    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

Quant à Carlotta elle a acheté des tas de merveilles (rho la coquinette elle a vraiment tout dévalisé!) mais je lui laisse le plaisir de vous raconter tout ça Wink

Qu'elle se grouille Laughing . Quand il s'agit de newlook, je suis toujours pressée ^ ^. Savoir ce que j'ai manqué, souvent baver, et maudire la chaine de pas vendre les mêmes choses partout Twisted Evil
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 19:51    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

ya u rayon hommes la bas ?
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:39    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Alors y a un rayon homme Wink
Sinon lychee exagère je n'ai pa dévalisé le magasin mais...on en a bien essayer la moitié a toute les deux ! Mr. Green

Le magasin est top quoique la musique un peu forte, les cabines biens larges pour essayer ...seul bémol les poches qui scient les doigts... Laughing

Non sérieux c'est de la folie ce magasin et encore on a pas fait les chaussures !!!

Je ne dirais qu'une chose .. c'est quant qu'on y retourne ??? Embarassed
^
myrtille81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud ouest

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:54    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Voilà des bonnes nouvelles, j'ai trop hâte du coup...
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:55    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Haaa les veinardes !!! J'suis bien contente pour vous, m'en doutait que vous ne pouviez pas QUE "visiter"... Laughing
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 0:16    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Les shoppeuses....des photos, de photos !!! (moi, curieuse ? nooon...) Very Happy
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 11:53    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Je vous mets des photo des que j'ai trouvé une station service ouverte pour faire mon plein de la semaine Laughing soit en debut d'aprem !
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 11:57    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

carlotta mais comme tu captive mon attention la.
dans le rayon homme heu si tu fait plus d' 1m80 et heu ... 100 kilos ( hors taxe) ya moyen de trouver des trucs ?)
si tu me dis oui , t'auras droit a des calissons, et lychee aussi tiens Wink
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 12:07    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Ba écoute a ce que j'ai vu pour les grands c peut être un peu râpé même pour les femmes d'ailleurs car le rayon tall s'arrête aux 18.

Par contre pour certain pull et chemise sa dépends de comment tu es morphologiquement sa devrait passée ! LeXXL est vraiment large .
Pour preuve mon mari mets du XL XXL pour les carrures et la je n'ai pris que du L et c'est parfait.
Le mieu est je pense que tu ailles jeter un oeil ! ( apres avoir soigné ton pied hein : Wink )
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 17:15    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Si, si, si, si, tout le monde peut trouver son bonheur question largeur! y'a que pour la longueur des pantalons que j'ai un doute...
(Des calissons?! où ça des calissons!!!????!?! Shocked )
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 17:25    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Photos en ligne...
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ARIEGE(09)

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (63)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 19:37    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Photos en ligne...

je ne vois rien dans les blogs Sad . Moi aussi je veux voir Crying or Very sad . Tu as un blog en dehors de vlr Question
^
mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 19:57    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

mathildadada a écrit:
Fandorina a écrit:
Finalement je suis restée chez moi, mais je crois savoir comment fêter la fin des partiels jeudi prochain Wink
Mais elfeline a raison, on veut des photos, des comptes-rendus, des reportages !! Laughing

J'ai fait des photos mais je sais pas comment les insérer...[/img]

Personne pour m'aider??? Sad
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 19:59    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Est ce que tu les as héberger sur un site ? si non il faut les mettre et apres tu n'a plus qu'a mettre le lien sur le forum !
Moi j'utilise flick je le trouve très pratique
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 21:24    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Photos en ligne...

J'adore la veste !
Et le top blanc avec les dorures te va super bien je trouve..
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)