| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 19:33 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: |
Quant à Carlotta elle a acheté des tas de merveilles (rho la coquinette elle a vraiment tout dévalisé!) mais je lui laisse le plaisir de vous raconter tout ça
|
Qu'elle se grouille . Quand il s'agit de newlook, je suis toujours pressée ^ ^. Savoir ce que j'ai manqué, souvent baver, et maudire la chaine de pas vendre les mêmes choses partout  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5727 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 19:51 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| ya u rayon hommes la bas ? |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8366 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (249)
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 22:39 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Alors y a un rayon homme
Sinon lychee exagère je n'ai pa dévalisé le magasin mais...on en a bien essayer la moitié a toute les deux !
Le magasin est top quoique la musique un peu forte, les cabines biens larges pour essayer ...seul bémol les poches qui scient les doigts...
Non sérieux c'est de la folie ce magasin et encore on a pas fait les chaussures !!!
Je ne dirais qu'une chose .. c'est quant qu'on y retourne ???  |
|
| ^ |
|
 |
myrtille81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 356 Ville Pays: Sud ouest
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 22:54 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Voilà des bonnes nouvelles, j'ai trop hâte du coup... |
|
| ^ |
|
 |
lubsecret Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1633 Ville Pays: 44
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (70)
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 22:55 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Haaa les veinardes !!! J'suis bien contente pour vous, m'en doutait que vous ne pouviez pas QUE "visiter"...  |
|
| ^ |
|
 |
lubsecret Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1633 Ville Pays: 44
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (70)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 0:16 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Les shoppeuses....des photos, de photos !!! (moi, curieuse ? nooon...)  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 24 Mai 11:53 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Je vous mets des photo des que j'ai trouvé une station service ouverte pour faire mon plein de la semaine soit en debut d'aprem ! |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5727 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Samedi 24 Mai 11:57 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
carlotta mais comme tu captive mon attention la.
dans le rayon homme heu si tu fait plus d' 1m80 et heu ... 100 kilos ( hors taxe) ya moyen de trouver des trucs ?)
si tu me dis oui , t'auras droit a des calissons, et lychee aussi tiens  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 24 Mai 12:07 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Ba écoute a ce que j'ai vu pour les grands c peut être un peu râpé même pour les femmes d'ailleurs car le rayon tall s'arrête aux 18.
Par contre pour certain pull et chemise sa dépends de comment tu es morphologiquement sa devrait passée ! LeXXL est vraiment large .
Pour preuve mon mari mets du XL XXL pour les carrures et la je n'ai pris que du L et c'est parfait.
Le mieu est je pense que tu ailles jeter un oeil ! ( apres avoir soigné ton pied hein : ) |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5493 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 17:15 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Si, si, si, si, tout le monde peut trouver son bonheur question largeur! y'a que pour la longueur des pantalons que j'ai un doute...
(Des calissons?! où ça des calissons!!!????!?! ) |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 24 Mai 17:25 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Photos en ligne... |
|
| ^ |
|
 |
INES1 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1394 Ville Pays: ARIEGE(09)
Mes vêtements : A vendre (36) Vendus (63)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 19:37 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | | Photos en ligne... |
je ne vois rien dans les blogs . Moi aussi je veux voir . Tu as un blog en dehors de vlr  |
|
| ^ |
|
 |
mathildadada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 141 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 19:57 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| mathildadada a écrit: | | Fandorina a écrit: | Finalement je suis restée chez moi, mais je crois savoir comment fêter la fin des partiels jeudi prochain
Mais elfeline a raison, on veut des photos, des comptes-rendus, des reportages !!  |
J'ai fait des photos mais je sais pas comment les insérer...[/img] |
Personne pour m'aider???  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 24 Mai 19:59 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Est ce que tu les as héberger sur un site ? si non il faut les mettre et apres tu n'a plus qu'a mettre le lien sur le forum !
Moi j'utilise flick je le trouve très pratique |
|
| ^ |
|
 |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3794 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (91)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 21:24 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | | Photos en ligne... |
J'adore la veste !
Et le top blanc avec les dorures te va super bien je trouve.. |
|
| ^ |
|
 |
|