NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre!

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 21:33    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Désolée mathildada je n'ai pas pu te répondre, panne d'internet + le fait de ne jamais avoir hébergé de photos sur un site..
Carlotta, tes achats sont splendides et te vont très bien, comme Audreyyy je craque sur la petite veste, je vais avoir du mal à attendre jeudi..[/quote]
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (252)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 21:37    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Décidement cette petite veste en aura séduit plus d'une Wink et vous avez bien raison ! Elle est splendide Very Happy
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 21:38    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

(Des calissons?! où ça des calissons!!!????!?! Shocked )

au prochain visu Wink Laughing

carlotta bonne pioche bravo Smile
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (252)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 21:43    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Merci !!!
Et surtout n'hésite pas à aller y faire un tour je suis sure que tu trouveras ton bonheur !
( hs moi j'aime pas les calissons hihi hs)
^
mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 22:32    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Merci Fandorina... Je suis allée sur Flick mais je n'y arrive pas Embarassed Rolling Eyes suis vraiment une quiche!!! Sad
Bref... En tous cas, j'ai pu voir les achats de Carlota!!! Et c'est super!
Bise à toutes
Mathildadada Cool
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (252)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 22:39    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Il faut que tu te créais un compte et ensuite tu les telecharges dessus Wink

Merci
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 23:01    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Ah oui j'oubliais aussi ce magnifique bermuda que tu as pris en noir et en blanc ! Exactement celui que je cherches et qui est en rupture sur taillissime ou qui est sur torrid mais avec les douanes + la carte électron qui passe pas..mais maintenant je sais où le trouver ! Pray Pitié pitié qu'il y en ait encore jeudi ! Laughing
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (252)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 23:04    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Lol à mon avis d'ici jeudi tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !
Et tu verras ils sont aussi en version pantalon.
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 15:00    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..
Et puis les fringues..un vrai rayon inspire, avec de tout, vraiment de tout, du sexy, du classique, du fun...
J'ai acheté une robe liquette violette avec plein de petits détails(boutons, broderies..), Un long jupon gipsy dans les tons violet et brun, une chemise à manche courte corsetée (dans le même style que celle de julie envy), un haut bleu tout rebrodé et smocké à la poitrine, et des supers soutiens gorge push up à ma taille (le truc introuvable ailleurs)...et encore j'ai posé à la caisse au moins 4 trucs après avoir fait trois fois le tour du magasin et être passée en cabines 4 fois...
A noter comme l'avaient dit Carlotta et Lychee la réduc de 20%, que nous avons demandé à la caisse : la vendeuse nous a donné un petit magazine new look avec un encart à remplir et nous a fait la réduc tout de suite, et donc c'est valable jusqu'au 24 juin.
Je n'ai pas acheté de chaussures mais le rayon est immense, avec des entrées de prix à 18 euros, et tous les styles de chaussure..
Bref, un magasin qui s'est immédiatement hissé pour moi à la première place du podium Very Happy
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 15:07    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Fandorina a écrit:
Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..
Et puis les fringues..un vrai rayon inspire, avec de tout, vraiment de tout, du sexy, du classique, du fun...
J'ai acheté une robe liquette violette avec plein de petits détails(boutons, broderies..), Un long jupon gipsy dans les tons violet et brun, une chemise à manche courte corsetée (dans le même style que celle de julie envy), un haut bleu tout rebrodé et smocké à la poitrine, et des supers soutiens gorge push up à ma taille (le truc introuvable ailleurs)...et encore j'ai posé à la caisse au moins 4 trucs après avoir fait trois fois le tour du magasin et être passée en cabines 4 fois...
A noter comme l'avaient dit Carlotta et Lychee la réduc de 20%, que nous avons demandé à la caisse : la vendeuse nous a donné un petit magazine new look avec un encart à remplir et nous a fait la réduc tout de suite, et donc c'est valable jusqu'au 24 juin.
Je n'ai pas acheté de chaussures mais le rayon est immense, avec des entrées de prix à 18 euros, et tous les styles de chaussure..
Bref, un magasin qui s'est immédiatement hissé pour moi à la première place du podium Very Happy

Des photos , des photos Laughing

HS on : au passage une rencontre VLR Toulouse est prévue HS off
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 15:08    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Et j'ai posté trop vite Rolling Eyes

Vous me faites tous envies là, alors que j'ai pas un sous (et que c'est pas prêt de s'arranger Rolling Eyes ) bande de vilaines Laughing
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 15:46    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Fandorina a écrit:

Rhooo la robe violette c'est celle sur laquelle j'ai tant hésité... il me tarde de te voir avec toutes tes merveilles! Wink
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (252)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 15:49    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

T'arrete de me piquer mes repliques !
Je disais donc au la fameuse violette que j'ai faillit prendre et qui finira par me faire craquer !! ( faux bien trouver une variante !)

La chemise j'ai pas oser l'essayer par contre Embarassed
Par contre le haut bleu je vois pas lequel c'est Think
Tu dois etre toute mimi las dedans ! Wink
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 17:44    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Merci les filles ! J'essaierai pour les photos, mais comme j'ai pas d'apn j'attendrai ce week-end d'être à marseille chez ma soeur qui prendra toutes ces petites merveilles en photo. C'est vrai que la violette est super belle, à mon avis elle vous irait aussi bien à l'une qu'à l'autre, succombez !
Merci Elfeline de me prévenir pour la sortie, en fait j'attendais de voir mieux vers quelle date ce serait.

Very Happy
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (74)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 17:59    Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Merci !!!
Et surtout n'hésite pas à aller y faire un tour je suis sure que tu trouveras ton bonheur !
( hs moi j'aime pas les calissons hihi hs)

Super tes fringues Very Happy
Mais pourquoi y a pas de New Look chez moi???? Crying or Very sad
Ah !!!!! des Chanel, Dior, Gucci, Versace etc.... c'est pas ça qui manque à Cannes Twisted Evil
Je rève d'un M&S ou Nex Look à Cannes Crying or Very sad
Carlotta, tu peux me dire combien tu as payé la veste ainsi que les boxers et le top blanc et doré, syp???
Merci Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)