| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1066 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (5)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 21:33 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Désolée mathildada je n'ai pas pu te répondre, panne d'internet + le fait de ne jamais avoir hébergé de photos sur un site..
Carlotta, tes achats sont splendides et te vont très bien, comme Audreyyy je craque sur la petite veste, je vais avoir du mal à attendre jeudi..[/quote] |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8519 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (252)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 21:37 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Décidement cette petite veste en aura séduit plus d'une et vous avez bien raison ! Elle est splendide  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5830 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Samedi 24 Mai 21:38 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: |
(Des calissons?! où ça des calissons!!!????!?! ) |
au prochain visu
carlotta bonne pioche bravo  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 24 Mai 21:43 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Merci !!!
Et surtout n'hésite pas à aller y faire un tour je suis sure que tu trouveras ton bonheur !
( hs moi j'aime pas les calissons hihi hs) |
|
| ^ |
|
 |
mathildadada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 141 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 22:32 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Merci Fandorina... Je suis allée sur Flick mais je n'y arrive pas suis vraiment une quiche!!!
Bref... En tous cas, j'ai pu voir les achats de Carlota!!! Et c'est super!
Bise à toutes
Mathildadada  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 24 Mai 22:39 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Il faut que tu te créais un compte et ensuite tu les telecharges dessus
Merci |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 24 Mai 23:01 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Ah oui j'oubliais aussi ce magnifique bermuda que tu as pris en noir et en blanc ! Exactement celui que je cherches et qui est en rupture sur taillissime ou qui est sur torrid mais avec les douanes + la carte électron qui passe pas..mais maintenant je sais où le trouver ! Pitié pitié qu'il y en ait encore jeudi !  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 24 Mai 23:04 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Lol à mon avis d'ici jeudi tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !
Et tu verras ils sont aussi en version pantalon. |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 15:00 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..
Et puis les fringues..un vrai rayon inspire, avec de tout, vraiment de tout, du sexy, du classique, du fun...
J'ai acheté une robe liquette violette avec plein de petits détails(boutons, broderies..), Un long jupon gipsy dans les tons violet et brun, une chemise à manche courte corsetée (dans le même style que celle de julie envy), un haut bleu tout rebrodé et smocké à la poitrine, et des supers soutiens gorge push up à ma taille (le truc introuvable ailleurs)...et encore j'ai posé à la caisse au moins 4 trucs après avoir fait trois fois le tour du magasin et être passée en cabines 4 fois...
A noter comme l'avaient dit Carlotta et Lychee la réduc de 20%, que nous avons demandé à la caisse : la vendeuse nous a donné un petit magazine new look avec un encart à remplir et nous a fait la réduc tout de suite, et donc c'est valable jusqu'au 24 juin.
Je n'ai pas acheté de chaussures mais le rayon est immense, avec des entrées de prix à 18 euros, et tous les styles de chaussure..
Bref, un magasin qui s'est immédiatement hissé pour moi à la première place du podium  |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2638 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (62)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 15:07 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Fandorina a écrit: | Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..
Et puis les fringues..un vrai rayon inspire, avec de tout, vraiment de tout, du sexy, du classique, du fun...
J'ai acheté une robe liquette violette avec plein de petits détails(boutons, broderies..), Un long jupon gipsy dans les tons violet et brun, une chemise à manche courte corsetée (dans le même style que celle de julie envy), un haut bleu tout rebrodé et smocké à la poitrine, et des supers soutiens gorge push up à ma taille (le truc introuvable ailleurs)...et encore j'ai posé à la caisse au moins 4 trucs après avoir fait trois fois le tour du magasin et être passée en cabines 4 fois...
A noter comme l'avaient dit Carlotta et Lychee la réduc de 20%, que nous avons demandé à la caisse : la vendeuse nous a donné un petit magazine new look avec un encart à remplir et nous a fait la réduc tout de suite, et donc c'est valable jusqu'au 24 juin.
Je n'ai pas acheté de chaussures mais le rayon est immense, avec des entrées de prix à 18 euros, et tous les styles de chaussure..
Bref, un magasin qui s'est immédiatement hissé pour moi à la première place du podium  |
Des photos , des photos
HS on : au passage une rencontre VLR Toulouse est prévue HS off |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2638 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (62)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 15:08 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Et j'ai posté trop vite
Vous me faites tous envies là, alors que j'ai pas un sous (et que c'est pas prêt de s'arranger ) bande de vilaines  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5493 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 15:46 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Fandorina a écrit: | Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..
Rhooo la robe violette c'est celle sur laquelle j'ai tant hésité... il me tarde de te voir avec toutes tes merveilles!  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 15:49 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
T'arrete de me piquer mes repliques !
Je disais donc au la fameuse violette que j'ai faillit prendre et qui finira par me faire craquer !! ( faux bien trouver une variante !)
La chemise j'ai pas oser l'essayer par contre
Par contre le haut bleu je vois pas lequel c'est
Tu dois etre toute mimi las dedans !  |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 17:44 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Merci les filles ! J'essaierai pour les photos, mais comme j'ai pas d'apn j'attendrai ce week-end d'être à marseille chez ma soeur qui prendra toutes ces petites merveilles en photo. C'est vrai que la violette est super belle, à mon avis elle vous irait aussi bien à l'une qu'à l'autre, succombez !
Merci Elfeline de me prévenir pour la sortie, en fait j'attendais de voir mieux vers quelle date ce serait.
 |
|
| ^ |
|
 |
Pinkmama Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1215 Ville Pays: Cannes
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (74)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 17:59 Titre: NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | Merci !!!
Et surtout n'hésite pas à aller y faire un tour je suis sure que tu trouveras ton bonheur !
( hs moi j'aime pas les calissons hihi hs) |
Super tes fringues
Mais pourquoi y a pas de New Look chez moi????
Ah !!!!! des Chanel, Dior, Gucci, Versace etc.... c'est pas ça qui manque à Cannes
Je rève d'un M&S ou Nex Look à Cannes
Carlotta, tu peux me dire combien tu as payé la veste ainsi que les boxers et le top blanc et doré, syp???
Merci  |
|
| ^ |
|
 |
|