Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageJeudi 28 Février 22:57 Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X Répondre en citant ce message

Collants vert we love colors, 3X

Pour grande fille car apres lavage il s'est super allongé.
C'est marrant pcq j'en ai d'autres en 2x et 3x et eux ils ont quasi pas bougés,sont même petits,lol.

Neuf jamais porté, juste lavé.

Couleur Kelly green , la vrai couleur correspond plus a la photo sur jambe que la photo avec flash sur ma table.

Taille 3X

Mesures de l'elastique de la taille de 26cm a 56cm (x2 bien sur)
Longueur jambe, 130 cm ,lol
Tres elastique.

Prix: 10€ +fdp

Frais de port:

Belgique: 4,30€
Europe: 6,20€ en normal, 10,60€ en recommandé.

Paiement:
Virement frais a votre charge
Paypal + frais supp
Liquide en recommandé ( ou pas a votre risque)

-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :

Concernant la livraison :

- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.

Concernant le paiement :

- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,5% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.

Concernant la vente :

- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.

Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X(wlc.jpg) Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X(KellyGreen.jpg)
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (68)
MessageJeudi 28 Février 23:03 Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X Répondre en citant ce message

kikou,

j'aurai bien aimé...mais 130 cm, il m'arrive au cou Laughing Laughing Laughing
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageJeudi 28 Février 23:07 Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X Répondre en citant ce message

oui c'est fou quand meme,,comme je disais j'en ai d'autres et eux ils conviennent,un peu grand mais pas a ce point, c'est fou cette marque!
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (68)
MessageJeudi 28 Février 23:10 Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X Répondre en citant ce message

dans tous les cas tu m'as bien fait rire avec ton annonce, merci! Very Happy Very Happy

bon courage pour ta vente Wink

à plus
^

Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Février 2:33 Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X Répondre en citant ce message

J'ai été interpellé par les grandes jambes, mais je vais me coucher avec mes 112cm...
Sinon tu les as eu ou?
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageVendredi 29 Février 11:21 Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X Répondre en citant ce message

Beh j'ao pris la mesures a plat donc ta la longeur du pied comprise donc peut etre que ca tomberai juste pour toi.

Sinon je les ai eu a Lallye ceux la avec d'autre mais il y a que cette paire la qui s'est vraiment allongée.
^

Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Février 15:40 Collants we love colors vert, pour grande fille, 3X Répondre en citant ce message

Je recherche plutôt dans les teintes rouge et rose, le vert c'ets pas trop mon style bien qu'ils soient très jolis
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Collants We Love Colors 3X

New collants chez We love colors

Commande groupée collants We Love Colors ?

Commande groupée We love colors !

collants we loved colors

Collants pour femme GRANDE

collants opaques pour fille taille 116 128

collants opaques grande taille pour grandes

collant "we love colors"

Déçue par "We Love Colors"

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)