Tati mariage (a Nancy ) deçue

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
gaellev155
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 9:46    Titre: Tati mariage (a Nancy ) deçue Répondre en citant ce message

Bonjour supermag

c'est rigolo tu te marie aussi le 23 Aout !!
^
loopinnette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: moselle

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 14:32    Titre: Tati mariage (a Nancy ) deçue Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici et je viens vous dire que moi aussi j'ai été hyper déçue par tati mariage de Nancy!!!

Idem, je fais un 46, elle me donne une robe en 56 et me dis qu'il faudra voir BEAUCOUP BEAUCOUP plus grand, et elle "m'oblige" a essayer 2 modèles qui ne me plaisent pas du tout et resultat, je suis sortie du magasin en pleure!

Heureusement que ma Maman était là, ell em'a remontée le moral et nous sommes allé dans une autre boutique, c'est sur le prix n'était pas le meme!! Mais là-bas j'ai l'impression d'etre une princesse qui essaye sa robe pour le bal mdr

Bizz
^
gaellev155
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 18:57    Titre: Tati mariage (a Nancy ) deçue Répondre en citant ce message

Tu voit quand je suis ressorti j'etais comme toi , limite entrain de pleurer !! j'ai meme dit que je ne touverais jamais de robe car je suis trop grosse !! mais le lendemain quand j'ai etait chez point mariage , j'ai trouver mon bonheur et j'ai completement oublier l episode de la veille !!
Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)