le corps de Katoucha a ete retrouvé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 29 Février 19:32 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

elle avait été portée disparu depuis le 31 janvier et son corps vient d'être retrouvé dans la seine, pas mal d'hypothèses ont été émises, "heureusement" elle serait morte d'un banal accident et non pas d'un enlèvement qui aurait mal tourné comme ça aurait été évoqué

je me doute que c'est pas d'un énorme intérêt mais ça me touche surtout avec son dernier cheval de bataille sur l'excision
^

morganelafee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Caen

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 29 Février 20:45 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

Oh c'est pas vrai, j'avais essayée d'avoir des nouvelles suite à sa disparition, mince, c'était une personne très bien, cela m'attriste.
^

vina92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: VLG
MessageVendredi 29 Février 21:44 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

toute les personnes qui sont bien partent avec des morts tragiques c'est vraiment triste pour elle et tout son entourage tous le monde de la mode sera en deuil pour cette grande femme qui était mannequin.
^

misscotedivoire
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: BONDY
MessageVendredi 29 Février 21:53 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

c'est triste elle a laissé une trace indélébile sur terre
paix à son âme et que la terre lui soit légère
^

gurgle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: alsace lorraine
MessageVendredi 29 Février 23:29 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

oh lala... un accident t'es sûre?? j'ai des doutes quand même.. on l'avait déjà menacé d'après ce que j'ai compris, justement à cause de son combat contre ces pratiques barbares... merde! suis dég là...

j'ai lu son bouquin il m'avait retourné. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 29 Février 23:46 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:
oh lala... un accident t'es sûre?? j'ai des doutes quand même.. on l'avait déjà menacé d'après ce que j'ai compris, justement à cause de son combat contre ces pratiques barbares... merde! suis dég là...

j'ai lu son bouquin il m'avait retourné. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bah pour l'instant c'est l'hypothese qui ressort mais un accident forcé ne serait pas ecarté
^

Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7
MessageSamedi 1 Mars 2:01 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

J'ai appris aussi ça aux informations.
C'est dommage, j'aimais beaucoup ce bout de femme.
^

SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne
MessageSamedi 1 Mars 9:24 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:

Elle revenait ivre d'une soirée, son ami ne l'a pas accompagnée jusqu'à l'entrée de sa péniche. Alcool + nuit + Seine = un accident est vite arrivé.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 1 Mars 13:21 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

ah booon????

pooooooooh je ne savais pas... j'en suis désolée!

il y a des destins...
^

jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageSamedi 1 Mars 14:43 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

SoleilMoon a écrit:
gurgle a écrit:

Elle revenait ivre d'une soirée, son ami ne l'a pas accompagnée jusqu'à l'entrée de sa péniche. Alcool + nuit + Seine = un accident est vite arrivé.

Moi, j'attends l'autopsie.....

Je vis également sur une péniche à Paris, je rentre parfois ivre.... et franchement, faut vraiment en vouloir pour tomber dans la seine..... De plus, les pénichards connaissent bien leur environnement et les dangers qu'il peut représenter.... même complètement bourré, c'est quelque chose qui est encré dans la tête....

Moi, j'ai des gros doutes sur les circonstance de "l'accident", affaire à suivre.......

Enfin, dans tous les cas, paix à son âme et j'espère que son combat ne sera pas vain.....
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageSamedi 1 Mars 21:52 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

SoleilMoon a écrit:

On ne le dira jamais assez :
L'alcool tue lentement
L'eau (surtout l'eau de la seine, ou cène) tue surement et rapidement.
Arrow
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 1 Mars 22:51 le corps de Katoucha a ete retrouvé Répondre en citant ce message

jenofa a écrit:

Moi, j'attends l'autopsie.....

Je vis également sur une péniche à Paris, je rentre parfois ivre.... et franchement, faut vraiment en vouloir pour tomber dans la seine..... De plus, les pénichards connaissent bien leur environnement et les dangers qu'il peut représenter.... même complètement bourré, c'est quelque chose qui est encré dans la tête....

D'un autre côté, complétement bourée en bottes à très hauts talons aiguilles, c'est un peu tendu, d'autant qu'apparement elle devait passer d'une péniche à l'autre pour rentrer chez elle... Confused

Sa disparition me désole profondement, j'avais suivi son combat contre l'excision aussi...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People

En rapport ! (Peut être ^^)

je ne retrouve plus le lien!!

Nantes retrouve sa place

depression : je retrouve espoir...

Mon chat se retrouve, sans son compagnon de jeu......

Britney Spears a retrouvé la ligne !!??

g retrouvé un vieux post sympa

je me retrouve en photo sur un forum de feeders...

je retrouve pas mon blog dans la liste des blogs......

guépiére comment se retrouvé question taille?

Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)