| |
| Auteur | Message |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14615 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Vendredi 29 Février 19:32 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
elle avait été portée disparu depuis le 31 janvier et son corps vient d'être retrouvé dans la seine, pas mal d'hypothèses ont été émises, "heureusement" elle serait morte d'un banal accident et non pas d'un enlèvement qui aurait mal tourné comme ça aurait été évoqué
je me doute que c'est pas d'un énorme intérêt mais ça me touche surtout avec son dernier cheval de bataille sur l'excision |
|
| ^ |
|
| |
morganelafee Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 183 Ville Pays: Caen
Mes vêtements : Vendus (2) |
Vendredi 29 Février 20:45 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
| Oh c'est pas vrai, j'avais essayée d'avoir des nouvelles suite à sa disparition, mince, c'était une personne très bien, cela m'attriste. |
|
| ^ |
|
| |
vina92 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 2 Ville Pays: VLG |
Vendredi 29 Février 21:44 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
| toute les personnes qui sont bien partent avec des morts tragiques c'est vraiment triste pour elle et tout son entourage tous le monde de la mode sera en deuil pour cette grande femme qui était mannequin. |
|
| ^ |
|
| |
misscotedivoire Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 44 Ville Pays: BONDY |
Vendredi 29 Février 21:53 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
c'est triste elle a laissé une trace indélébile sur terre
paix à son âme et que la terre lui soit légère |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 1279 Ville Pays: alsace lorraine |
Vendredi 29 Février 23:29 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
oh lala... un accident t'es sûre?? j'ai des doutes quand même.. on l'avait déjà menacé d'après ce que j'ai compris, justement à cause de son combat contre ces pratiques barbares... merde! suis dég là...
j'ai lu son bouquin il m'avait retourné.  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14615 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Vendredi 29 Février 23:46 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
| gurgle a écrit: | oh lala... un accident t'es sûre?? j'ai des doutes quand même.. on l'avait déjà menacé d'après ce que j'ai compris, justement à cause de son combat contre ces pratiques barbares... merde! suis dég là...
bah pour l'instant c'est l'hypothese qui ressort mais un accident forcé ne serait pas ecarté |
|
| ^ |
|
| |
Mylenange Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 295 Ville Pays: Lyon 7 |
Samedi 1 Mars 2:01 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
J'ai appris aussi ça aux informations.
C'est dommage, j'aimais beaucoup ce bout de femme. |
|
| ^ |
|
| |
SoleilMoon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 1238 Ville Pays: Région parisienne |
Samedi 1 Mars 9:24 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
| gurgle a écrit: | oh lala... un accident t'es sûre?? j'ai des doutes quand même.. on l'avait déjà menacé d'après ce que j'ai compris, justement à cause de son combat contre ces pratiques barbares... merde! suis dég là...
Elle revenait ivre d'une soirée, son ami ne l'a pas accompagnée jusqu'à l'entrée de sa péniche. Alcool + nuit + Seine = un accident est vite arrivé. |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1788 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3) |
Samedi 1 Mars 13:21 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
ah booon????
pooooooooh je ne savais pas... j'en suis désolée!
il y a des destins... |
|
| ^ |
|
| |
jenofa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 130 Ville Pays: paris |
Samedi 1 Mars 14:43 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
| SoleilMoon a écrit: | | gurgle a écrit: | oh lala... un accident t'es sûre?? j'ai des doutes quand même.. on l'avait déjà menacé d'après ce que j'ai compris, justement à cause de son combat contre ces pratiques barbares... merde! suis dég là...
Elle revenait ivre d'une soirée, son ami ne l'a pas accompagnée jusqu'à l'entrée de sa péniche. Alcool + nuit + Seine = un accident est vite arrivé. |
Moi, j'attends l'autopsie.....
Je vis également sur une péniche à Paris, je rentre parfois ivre.... et franchement, faut vraiment en vouloir pour tomber dans la seine..... De plus, les pénichards connaissent bien leur environnement et les dangers qu'il peut représenter.... même complètement bourré, c'est quelque chose qui est encré dans la tête....
Moi, j'ai des gros doutes sur les circonstance de "l'accident", affaire à suivre.......
Enfin, dans tous les cas, paix à son âme et j'espère que son combat ne sera pas vain..... |
|
| ^ |
|
| |
Ganateme1er Vlr Padawan

|
Samedi 1 Mars 21:52 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
| SoleilMoon a écrit: |
On ne le dira jamais assez :
L'alcool tue lentement
L'eau (surtout l'eau de la seine, ou cène) tue surement et rapidement.
 |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12618 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Samedi 1 Mars 22:51 le corps de Katoucha a ete retrouvé |
|
|
| jenofa a écrit: |
Moi, j'attends l'autopsie.....
Je vis également sur une péniche à Paris, je rentre parfois ivre.... et franchement, faut vraiment en vouloir pour tomber dans la seine..... De plus, les pénichards connaissent bien leur environnement et les dangers qu'il peut représenter.... même complètement bourré, c'est quelque chose qui est encré dans la tête.... |
D'un autre côté, complétement bourée en bottes à très hauts talons aiguilles, c'est un peu tendu, d'autant qu'apparement elle devait passer d'une péniche à l'autre pour rentrer chez elle...
Sa disparition me désole profondement, j'avais suivi son combat contre l'excision aussi... |
|
| ^ |
|
| |
| |