Torrid White Pique 3-4 Ruched Sleeve Bolero Jacket Taille 1

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (71)

MessagePosté le: Samedi 1 Mars 12:50    Titre: Torrid White Pique 3-4 Ruched Sleeve Bolero Jacket Taille 1 Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je vends ce boléro blanc Torrid.

Il est très mignon avec une fermeture par crochet devant.

Neuf dans emballage avec étiquettes

Taille 1X = 48

Prix 20 euros, frais de port lettre gratuit en France ou remis en main propre sur Paris

Torrid White Pique 3-4 Ruched Sleeve Bolero Jacket Taille 1(White Pique 3-4 Ruched Sleeve Bolero Jacket Size 1.jpg)
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 1 Mars 13:03    Titre: Torrid White Pique 3-4 Ruched Sleeve Bolero Jacket Taille 1 Répondre en citant ce message

Coucou ça m'intéresse ! Il se lave en machine ? C'est du coton ? Tu as un lien Torrid ?
^
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (71)

MessagePosté le: Samedi 1 Mars 13:47    Titre: Torrid White Pique 3-4 Ruched Sleeve Bolero Jacket Taille 1 Répondre en citant ce message

Alors la composition c'est 97% cotton. 3% spandex

Il ne se lave pas normalement en machine mais je l'ai en noir & déjà lavé à froid dans ma machine sans problème.

Il est sold out donc désolée je n'ai pas pu le retrouver mais si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Alice Smile
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 1 Mars 20:05    Titre: Torrid White Pique 3-4 Ruched Sleeve Bolero Jacket Taille 1 Répondre en citant ce message

Je le prends, merci !
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (72)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:25    Titre: Torrid White Pique 3-4 Ruched Sleeve Bolero Jacket Taille 1 Répondre en citant ce message

Merci, comme toujours, pour cette vente parfaite miss candy Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)