| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
anakinskywalker Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 101 Ville Pays: Vitry
Mes vêtements : A vendre (4)
|
Posté le: Samedi 1 Mars 14:05 Titre: Chemise effet froissé 6 XL |
|
|
Vends chemise effet froissé, noire à rayures blanches et magenta, 6XL, achetée à kiabi il y a un an environ pour 23 euros portée 4 fois, je la vends 4 euros, ayant perdue du poids elle est trop grande pour moi !
Inclure les frais de port si envoie par la poste, sinon possibilité de venir la chercher.
|
|
| ^ |
|
 |
titine-goutte Vlr Padawan

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1613 Ville Pays: 94 bry sur marne
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (54)
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 11:21 Titre: Chemise effet froissé 6 XL |
|
|
option
peux tu me donner les dimensions ? la matière ? stp
bon état ?
biz
|
|
| ^ |
|
 |
anakinskywalker Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 101 Ville Pays: Vitry
Mes vêtements : A vendre (4)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 14:04 Titre: Chemise effet froissé 6 XL |
|
|
| titine-goutte a écrit: | option
peux tu me donner les dimensions ? la matière ? stp
bon état ?
biz |
J'avais répondu il y a plus d'une semaine mais visiblement ça n'a pas fonctionné je reprend donc.... Les dimensions que ça soit pour cette chemise ou les autres je ne les ai pas ! Je sais juste que ça correspond à du 5 ou 6 XL kiabi, n'ayant pas de metre de couturier à la maison je n'ai jamais pu les mesurer. Il est cependant évident qu'entre une chemise ou une autre parfois les tailles peuvent varier. Les deux chemises en 6 XL taille grand, on pourrait dire que c'est plus du 7 que du 6 elles étaient trop grandes déjà pour moi à la base !
Celle à effet froissé est en synthétique, celle avec des rayures en 5XL c'est du coton, et la grise effet un peu satinée c'est du polyester je crois pas sur faudrait que je reverifie. Elles sont toutes trois en bon état, mais bien entendu elles ne sont pas neuves non plus.
|
|
| ^ |
|
 |
|