MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

charmed,buffy... qu'en pensez vous?

S
37 ans france 2687
j'aimerai avoir votre avis sur les séries télé mélant réel/fantastique comme charmed , buffy , dark angel ...
13610
Tu veux vraiment avoir mon avis?

Je n'ai jamais regardé ce genres de séries. Je ne critique pas hein, j'aime pas tout simplement. A force d'être bombardée par des trucs de ce genre, je regarde de moins en moins la télé. Je finirais certainement moi débile. Je préfère me plonger dans un bon livre ou naviguer sur le net.

Je précise quand même que je ne critique pas les gens qui aiment.
5210
Moi j'adore charmed, dark angel, dead zone, haunted, john doe, mysterious ways mais j'avoue que je n'aime pas buffy je trouve ca trop.... cul-cul.
:arrow: Charmed j'aime bien parce que ca fait assez reference aux compte de fees comme quand j'etais petite et puis ya Alyssa ;)
:arrow: Dark angel au début j'aimais pas mais mon cheri oui alors j'ai regarde avec lui et pour finir c'est pas mal et puis c'est pas totalement irréaliste j'aime assez ce genre de truc futuriste.
:arrow: dead zone : j'adore :lol: les petites enquetes avec des pouvoirs c'est chouette
52 ans Bordeaux 190
Dark Angel, Charmed j'aime bien, Buffy ai eu ma période avec le spin off Angel
:arrow: J'aimais beaucoup John Doe dommage que la série se soit éteinte après une saison :(
:arrow: J'adore Alias action, rebondissements et le mystère Rambaldi
:arrow: Et de loin celle que je préfère en ce moment c'est LOST qui devrait passer sur TF1 cette année (quel dommage because les pubs... :( )
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas:
"Après le crash d’un avion sur une île tropicale, 48 rescapés doivent s’organiser pour survivre dans un environnement inhospitalier, susceptible de faire surgir le meilleur et le pire de chacun. Mais comme si ce défi n’était pas déjà suffisant, l’île recèle de nombreux secrets et pourrait bien être infestée de créatures terrifiantes."
42 ans Oise(60) 816
Charmed et Buffy j aime bien
Les chemins de l etrange c est pas mal (ca fait un peu x-files)
Darck Angel ,dead zone,et john doe ben j accroche pas du tout

;)
877
Pareil que Tite magou : j'ai adoré Buffy, et j'aime pas trop les autres (dead zone, john doe et tout le saint frusquin)
En revanche, je suis accro à 911, west wing, et la caravane de l'étrange (sur cable).
50 ans 86 832
salut!
Alors j'étais une fan de Buffy! Jamais ratée un seul épisode ;)
J'adore toutes ces séries que M6 proposent,dernières en date Mysterious ways et 4400 ;)
40 ans hauts de seine 35
moi j'en ai plein

:arrow: friends: ca me fera toujours rigoler
:arrow: stargate: j'adore la mythologie et melangé a la science fiction c'est explosif
:arrow: oz: pour le realisme saisissant et le charisme des personnages
:arrow: 24h chrono (respect) suspence de folie!!
:arrow: highlander : c'est marrant une meme personne a des epoques differentes ( et puis on voyage)

bon pour le reste ce sont des series que j'aime bien ou pas du tout
buffy j'ai accroché qu'a la saison trois , avant c'était trop peu original mais ca s'est amelioré au fur et a mesure
charmed , j'ai regardé de moins en moins mais j'aime bien paige
Les series de M6 sont trop ennuyantes en ce moment regardez jimmy
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
Moi j'adore charmed, dark angel, dead zone, haunted, john doe, mysterious ways mais j'avoue que je n'aime pas buffy je trouve ca trop.... cul-cul.
:arrow: Charmed j'aime bien parce que ca fait assez reference aux compte de fees comme quand j'etais petite et puis ya Alyssa ;)
:arrow: Dark angel au début j'aimais pas mais mon cheri oui alors j'ai regarde avec lui et pour finir c'est pas mal et puis c'est pas totalement irréaliste j'aime assez ce genre de truc futuriste.
:arrow: dead zone : j'adore :lol: les petites enquetes avec des pouvoirs c'est chouette


ouais tout à fait cu-cul buffy, parce que la petite blondinette qui tue des vampires avec des coups de pseudos arts martiaux, c'est un peu capilo-tracté :roll: ...parcontre charmed j'aime bien :D
50 ans Guadeloupe 1369
Je dirais comme Mina, Buffy bof, mais j'aime bien Charmed, y a plus de maturité, en tout cas dans les premiers, j'ai po trop suivi les derniers épisodes.
Bisous
Ladyblue
40 ans Nancy Vannes 3418
Buffy, Charmed, Angel, The 4400 et surtout mais alors surtout:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien, c'est trop de la balle, c'est trop géniale. Et mes persos préférés, c'est Hurley et Sayid.
Bizz
T
39 ans 419
j'adore Charmed! mais j'ai loupé le dernier épisode diffusé, puis le samedi suivant j'étais toute étonnée de pas voir la suite... alors moi pas comprendre :
c'est fini? c'est pas fini? c'est de nouveau la chaine qui arrete la diffusion pour recommencer dans qq mois par le milieu de je sais pas quelle saison?

si c'est vraiment fini, comment ça s'est terminé????

pourquoi j'ai loupé ce fichu épisode moi!!
S
37 ans france 2687
bjr titi ,
pour répondre a ta question ,charmed n'est pa fini , seulement les nouveaux épisodes sont diffusé au état unis , et m6 les rediffusera apres, mais je ne sais pas quand
2436
perso;dark angel,ca passe pas...

buffy,ca peut aller mais faut vraiment que je sois au fond du gouffre de l'ennui...

et charmed;les premieres saisons oui,car j'avais 14 ans quand c'est sorti... souvenirs,souvenirs... ceci dit je ne regarde pas non plus.
quand aux dernières saisons quelle soupe!
81
Personnelement j'aime bien charmed, et plus récement, les 4400 me semble plutot interessant .
B I U