MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

charmed,buffy... qu'en pensez vous?

2436
oui tout a fait les 4400 c'est bien.
j'aime aussi ncis,fbi missons secrètes et missing. ;)
T
39 ans 419
merci oangele pour m'avoir éclairée!
47 ans Roubaix 705
Personnellement je ne fais aucune différence entre une série fantastique et un film d'auteur ou un livre acclamé. La qualité est présente partout, à la télé comme ailleurs, du moins quand les créateurs veulent/peuvent s'en donner les moyens.
Je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre Buffy sur le même plan que Charmed, mais c'est une question de point de vue. Disons que pour moi Charmed c'est du divertissement pur, qui ne m'intéresse pas des masses, alors que derrière Buffy il y a la vision globale d'un auteur. Dommage que beaucoup s'arrêtent à l'aspect cliché, qui est là au second degré. Buffy est sans doute une des séries, voire la série la plus intelligente sur l'adolescence et le passage à l'âge adulte, l'équivalent des contes d'initiation du bon vieux temps. Rien à voir avec ces séries supposées traiter le sujet comme Dawson et autres.
La série est à voir en Anglais pour ses blagues-références à la sous-culture américaine, qui sont systématiquement démolies à la traduction :roll:
Certains épisodes vous mettent sur le c**, comme celui où l'un des personnages principaux meurt de mort naturelle. Un truc inimaginable, parce que c'est une série fantastique, et donc tout le monde doit mourir éviscéré par un monstre... :lol: Et donc on assiste à l'incrédulité et aux réactions hyper réalistes des personnages dans une ambiance vraiment très chargée. Un chef d'oeuvre cet épisode....
Bref, je m'aperçois que lorsqu'on me fait partir sur mes sujets préférés, je peux pondre un roman....Désolée :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Bof... j'aimais bien Charmed lorsque Coll (pas sûre de l'orthographe) etait encore Baltazar... mais juste pour lui ! :lol:

Moi, j'adore les séries styles : les médiums, stargate, l'empreinte du crime, John Doe (pour le mec aussi je crois), Xfiles (pas que pour le mec mais quand même... miamm), en fait, j'aime bien toutes les séries sur les tueurs en série, les crimes tordus ou les trucs étranges en fait. :twisted:
2436
stargate est une serie soignee

mais les autres dont tu parle sont de vraistorchons!l'idée est là mais ils arrivent pas à la mettre en forme,dommage... :(
S
46 ans strasbourg 22
Moi je trouve ces séries très très bien !
ce sont les rares seules qui mettent en scène des personnages
féminins auxquelles les " adolescentes " peuvent s' identifier ...
et c'est vraiment bien , des héros aux féminins , y' en a t il d' autre ????
bon des fois les aventures sont un peu poussées mais un peu de fantaisie
et de rêve c'est aussi ca que doit nous amener le petit écran noir , ouh
ouh !!!!!!!!!
:twisted:
46 ans 514
Moi aussi j'aimais bien Cole.... et Prue!
En fait j'adore la tête de l'actrice qui joue Prue (bcp n'aiment pas..) et j'ai arreté de regarder assidument la série qd l autre est arrivée.. Mais là ca repasse alors je suis contente ^^
Enf ait ce que j'aime ds cette série c'est la fraicheur, l'humour (il y a qques répliques bien senties ;)) et les virées dans les autres époques...
J'ai + de mal avec Buffy à vrai dire... je crois que c'est leurs têtes qui me plaisent pas chez eux.
Je suis pas très séries , je suis assez peu ces trucs.
J'aime bien les Experts et je sais pas du tout pourquoi.
Voilà je n'en regarde aucune autre.
B I U