Recherche tee shirt homme Bon l'éponge

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

AuteurMessage
bebinous
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOULOUSE
MessageLundi 3 Mars 13:41 Recherche tee shirt homme Bon l'éponge Répondre en citant ce message

Je recherche un tee shirt homme XXL ou XXXL avec Bob l'éponge dessus. Je suis à Toulouse si vous avez une adresse ou un lien de site internet, je vous en remercie.
^

Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...
MessageLundi 3 Mars 13:45 Recherche tee shirt homme Bon l'éponge Répondre en citant ce message

j'achète souvent des produits avec licences ici : http://www.happygoodies.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr

tu peux y aller ils sont très sérieux ! et ya plein de choses bob l'éponge Wink
^

bebinous
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 3 Mars 13:50 Recherche tee shirt homme Bon l'éponge Répondre en citant ce message

Merci mais le soucis c'est que ça ne va qua jusqu'à la taille XL. Le problème c'est que mon ami mesure 1.93 est donc ça risque d'être un peu court. Le site est très intéressant en tout cas.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageLundi 3 Mars 13:55 Recherche tee shirt homme Bon l'éponge Répondre en citant ce message

pk tu le fais pas faire ou tu ne le fais pas toi meme, tu trouve l'image, le t shirt vierge, tu imprime l'image sur du papier transfert de t shirt, un coup de fer (tu as le mode d'emploi) et hop c'est fini

en plus c'est mieux car tu peux le faire comme tu veux Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 3 Mars 13:55 Recherche tee shirt homme Bon l'éponge Répondre en citant ce message

Sur le site du Goéland.fr tu peux trouver des tas de fringues sympas et ça taille vraiment grand pour les hommes.
Je te file le lien pour tomber directement sur la première des pages "Bob l'éponge" par contre y'a de tout, pas que des t-shirt, donc je te laisse le soin de trier Wink
http://goeland.fr/recherche.php?motsclefs=t-shirt%2B+bob+l%27%E9ponge
^

bebinous
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 3 Mars 14:03 Recherche tee shirt homme Bon l'éponge Répondre en citant ce message

Merci les filles quelle efficacité.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Peinture à l'éponge

bob l'eponge [Cinéma]

t-shirt homme taille M

tee shirt homme un noir un rouge taille XXXL

recherche homme 83

recherche homme

Recherche homme ayant MSN

Femme recherche Homme

homme du 69 recherche femme

Homme recherche Femme

mag blogs forums Bav