MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test ovulation positif ? sos...

L
42 ans MARSEILLE 35
Bonjour les filles,

je suis sous duphaston depuis quelques mois et clomid depuis mon cycle actuel car ompk et très fort surpoids, avant hier ma température a chuté à 36,4°  
mais test ovulation négatif.
Hier, oubli de la température et test ovulation négatif.
Et ce matin oubli température (je m'y fais pas) , alors comme aujourd'hui est J15 j'ai fait test ovulation internet, il est + et test ovulation clearblue il est + aussi.
Pensez vous même si on ne peut savoir la qualité de l'ovule, qu'il y a ovulation réellement ou est ce que mon traitement fausse les tests ?
Je vais mettre une lumière clignotante demain matin pour pas oublier la température cette fois ! voir si le fameux "plateau" des 37° est maintenu c'est ça, si je ne me trompe pas ?
Merci de vos conseils
43 ans mantes la ville(78) 4522
non je pense pas que ton traitement fausse les test ,allez fonce faire des calins.
L
42 ans MARSEILLE 35
merci paindemie, d'avoir pris le temps de me répondre.
Penses tu que si la fécondation fonctionne la température reste à 37,0° et si cela n'a pas fonctionné la température redescend en dessous de 37° et les règles arrivent ?
J'ai bien compris ou cela est une fausse idée ? :roll:
46 ans le mans 1525
alors deja il ne faut pas trop te prendre la tete avec tous ces test qui coutent tres chers..et un peu pareil avec les courbes de temperatures qui rendent completement fou!!

pour ce qui est des courbes, il n'est pas obligé du tout d'arriver a 37!! c'est une sorte de legende urbaine!! si tu as une temperature qui est assez faible en temps normale ne t'attends pas a atteindre cette barre..tu verras bien. Ce qu'il faut pour marquer l'ovu, c'est un plateau plus haut qu'avant la chute qui marque l'ovulation..en gros un plateau, une chutte brusque et une remontée tout aussi brusque..pour former un plateau haut..voila

courage
biz
43 ans mantes la ville(78) 4522
oui ,moi je suis jamais monté a 37° alors que j 'étais belle et bien enceinte.
L
42 ans MARSEILLE 35
Merci les filles c'est vraiment sympa de votre part, je tiens compte de vos bons conseils
a + ;)
B I U