pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (538)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 20:16    Titre: pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3 Répondre en citant ce message

Un très joli pull Torrid

violet

col bénitier devant et décolleté en V dans le dos avec une bande de tissus qui empêche au pull de tomber sur les épaules et donne un coté très original au pull.

taille 3

état neuf sans étiquette

prix 18 euros
(+fdp)

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping
!

pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3(03032008308.jpg) pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3(03032008310.jpg)
^
ELISAA
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: On (Belgique)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 21:44    Titre: pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3 Répondre en citant ce message

option
je voudrais juste savoir si à ton avis mon petit 105b ne va pas être trop "rikiki" avec un tel décolté???
^
big-nipples
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ici ailleur ....

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 22:29    Titre: pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3 Répondre en citant ce message

option a la suite, je pourrai avoir une photo portée ?
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (68)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 22:34    Titre: pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3 Répondre en citant ce message

option à la suite Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (538)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 22:40    Titre: pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3 Répondre en citant ce message

ELISAA a écrit:
option
je voudrais juste savoir si à ton avis mon petit 105b ne va pas être trop "rikiki" avec un tel décolté???

Lol non pas du tout, ce n'est pas un décolleté plongeant donc pas de soucis. Wink
^
ELISAA
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: On (Belgique)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 23:02    Titre: pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3 Répondre en citant ce message

je t'ai envoyé un mp Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (538)

MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 11:51    Titre: pull violet col bénitier décolleté V dos Torrid T.3 Répondre en citant ce message

vendu, acheteuse rapide, paiement PayPal nickel à recommander.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)